Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand la meute accuse La Meute

Pour disqualifier son adversaire, le trotskiste avait pour habitude de le qualifier de bourgeois avant 1945, ou de fasciste après, histoire de l’interdire de parole. C’était facile : pendant que l’adversaire en question fouillait dans sa tête pour trouver la parade, le trots envoyait une nouvelle salve et l’achevait.

Un siècle après la naissance du trotskisme, le débat français en est toujours là. Démonstration avec l’axe Mélenchon-Autain-Jakubowicz.

Sort actuellement un livre anti-Mélenchon, sur lequel tous les médias à la solde du grand capital se jettent, et pour cause : le CRIF l’a désigné comme l’homme à abattre, puisqu’il incarnerait le nouvel antisémitisme. L’antisémitisme, selon ses concepteurs, ne disparaît jamais : il réapparaît sous une nouvelle robe, toujours à la mode. En réalité, c’est une mode, avec ses créateurs, ses défilés, ses mannequins.

Mélenchon, c’est Staline et Hitler

Les deux auteurs sont peu connus, mais c’est Clémentine Autain, qui semble avoir été l’inspiratrice de l’ouvrage, qui en fait la promo. Grâce à cela, elle est à nouveau invitée partout, à faire la tournée des gros ducs, et pour un homme politique déclassé, c’est une bulle d’air. Clémentine a notamment quitté LFI suite à des divergences de vues sur le féminisme, le sionisme, les marronniers, quoi.

On commence par les auteurs et on enchaîne avec Clem.

 

 

Le fil est assez simple : Méluche est antisem parce qu’il défend les Palestiniens, qui, on le rappelle, ne subissent pas un génocide car ils ne sont pas juifs. Si on écoute la télé aujourd’hui, il faut être juif pour subir un géno. Marque déposée, point.

Non, je ne suis pas une balance

 

Pour envenimer un peu plus les choses, l’ex-président de la LICRA et défenseur du pédocriminel Lelandais, Alain Jakubowicz, s’est permis de comparer Mélenchon à Goebbels. Normalement, en tant qu’avocat et sommité du lobby, il a tous les droits.

 

 

Le procès de Jean-Luc

N’écoutant que son honneur, Jean-Luc a aussitôt dégainé une plainte. Il n’y a pas de débat sans plainte ou pleurniche, aujourd’hui. Sur les RS, les droitards ont rappelé que ce même Mélenchon avait traité un président d’université d’« Eichmann ». Et après on se demande pourquoi le nazisme a le vent en poupe... Même Kanye vient de sortir un clip qui s’appelle Heil Hitler, heureusement censuré par YouTube ! Tout ça en plein 8 Mai... Y a plus de respect !

Vous l’aurez remarqué, on ne prend pas parti dans ce pugilat. C’est un peu comme les flics qui laissent les dealers s’entretuer. On rappellera juste que Clem nous en a sortie une bonne, pour bien se placer dans le camp du bien, ce qui est assez puéril.

 

 

Oh le gros message bien relou envoyé au CRIF ! Cependant, ce n’est pas ça qui fera vendre le livre, le CRIF n’étant pas très populaire en France, on va dire depuis le 8 octobre 2023. Tout ce que touche le CRIF est quelque peu plombé.

Que reste-t-il de ce débat ? Pas grand-chose : le pouvoir profond, qui a changé de monture, est passé de la gauche à la droite, et il est en train d’abattre sa vieille carne, on l’a vu avec le PS, qui a trop servi. La France insoumise, qui a remplacé le PS croupion, est devenue le repoussoir national car son antiracisme foncier est devenu un anti-israélisme, par la force des choses. Corbyn est passé par là, en Angleterre. Il a été décapité en place publique et remplacé par le pantin Starmer, qui lui, a signé le pacte avec le Diable.

Exit donc l’antiracisme, puisqu’il mène à l’antisémitisme, et bonjour l’extrême droite raciste sioniste, la nouvelle monture du lobby, plus docile, et désireuse de croquer dans le gâteau, après tant et tant d’espérances déçues. Elle n’est pas au bout du chemin et devrait plutôt faire alliance avec LFI, dont elle subira un jour le sort. Remarquez, elle l’a déjà subi. Aux fous, comme dirait Philippot. Le débat est à la fois confisqué et pourri, en France.

 

L’élimination systémique de Mélenchon

 






Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3529205
    Le 9 mai à 23:35 par L’affranchi
    Quand la meute accuse La Meute

    Clémentine Autain, je suis choqué par la tête qu’elle a aujourd’hui. Avant, jeune, elle était belle, elle avait au moins ça. Une fleur qui se fane avec le temps...

     

    Répondre à ce message

    • #3529214
      Le 10 mai à 01:28 par Kal
      Quand la meute accuse La Meute

      Plus jeune, elle montait au créneau avec une posture politique paradoxalement à l’opposé de son physique plutôt tempéré et flatteur.

      Aujourd’hui, ses traits sont émaciés, durs et inversement proportionnels à son engagement.

      Je n’ose imaginer la suite...

       
    • #3529256
      Le 10 mai à 05:51 par MAD MAX
      Quand la meute accuse La Meute

      @l’affranchi, oui, " une fleur qui se fane avec le temps", c’est vrai, comme n’importe quelle femme, lorsqu’elles atteignent ou dépassent 50 ans, puisque la chère clémentine à 54 ans.

       
    • #3529265
      Le 10 mai à 06:13 par praetorius
      Quand la meute accuse La Meute

      En effet, c’était du temps où sur le plateau de "Ce soir ou jamais" (Frédéric Taddeï) Alain Soral l’appelait "ma petite jeune fille".

       
    • #3529628
      Le 11 mai à 01:57 par Abri
      Quand la meute accuse La Meute

      C’est malheureusement le tribu de toutes les femmes avançant en âge , cependant vous exagérez sur Autain qui n’est encore pas si mal que ça.

       
    • #3531329
      Le 15 mai à 09:35 par Jason
      Quand la meute accuse La Meute

      Une femme c’est comme une fleur, ça pousse gentiment, les feuilles se développent et l’habille, et tout d’un coup la fleur s’épanouit en offrant ses pistils au plus offrant , elle se fait butiner ce qui contribuera à la continuation de l’espèce et, sa mission accomplie elle s’étiolera.

       
  • #3529226
    Le 10 mai à 03:10 par Lilith77
    Quand la meute accuse La Meute

    Vous avez voir la ou le prochain président !
    On est parti pour du grand art .
    Déjà que le niveau est pas haut, mais si ils dégagent déjà
    M&Ms ... et les seconds couteaux suivront...
    .
    Ca doit être un personnage qui n’a absolument aucune chance
    dans un paysage médiatique ou démocratique un tant soit peu libre.

     

    Répondre à ce message

  • #3529261
    Le 10 mai à 06:06 par Pensée libre
    Quand la meute accuse La Meute

    C’est normal, la bande de me too, elle a oublié tout ce qu’elle a balancée sur Adrien Quatennens en pensant qu’elle va devenir la chouchou .
    Maintenant que la réalité lui a sauté en plein tronche et que par moment le mérite passe avant le féminisme, elle trouve que c’est pas juste. Les chutes dans la politique, ça peut fait mal.

     

    Répondre à ce message

  • #3529314
    Le 10 mai à 07:47 par jo
    Quand la meute accuse La Meute

    Les étiquettes se posent sur les boites, cela permet d’identifier leur contenu. Pour le reste, ça parle surtout des limites de ceux qui les posent. Sans épaisseur ça se traverse sans arrêter personne, sauf qui n’en a pas davantage. Ici-maintenant, on est à même de constater ce que devient une ’’société’’ dans laquelle, comme dans les rêves, on ne fait plus que se jeter des mots au lieu de poser des actes. Un rubik’s cube insoluble. Le moindre mouvement sans permissions renouvelables y est interdit. Comme ces très vieux murs qui dépendent de chacun de leur moellons, l’équilibre est devenu tellement précaire que l’on n’ose plus bouger. Est-il possible qu’un seul homme ait toutes les réponses à toutes les questions de ce problème ? Est-ce en bâillonnant tous les autres qu’il sera résolut ?

     

    Répondre à ce message

  • #3529358
    Le 10 mai à 09:32 par Jubi
    Quand la meute accuse La Meute

    Jaku a mille fois raison et je dirais même plus, il n’a pas été assez loin dans la comparaison. Sommes nous revenus dans les années 30 avec un type pareil ? Doit on renommer la Panot Leni ?

     

    Répondre à ce message

  • #3529381
    Le 10 mai à 10:09 par Arti
    Quand la meute accuse La Meute

    LFI doit disparaître, c’est un parti antirépublicain. Il faut instaurer un cordon sanitaire comme le dit Wauquiez et une camisole de force pour Mélenchon.

     

    Répondre à ce message

  • #3529411
    Le 10 mai à 11:32 par marmiedoise
    Quand la meute accuse La Meute

    Tous ces gauchistes a la con et leur "vivre ensemble" alors qu ils demontrent regulierement qu ils sont incapables de s entendre sur la couleur du crottin, passent le plus clair de leur temps a se larder et font que toutes leur tentatives d union finissent en un rien de temps en eau de boudin tant leurs clivages sont en realite nombreux et delirants ! La nupes puis le nfp en temoignent !
    Les pisse vinaigre de la gauche francaise pourront assurement l ouvrir a nouveau demain sur la necessite de l union et le vivre ensemble ! Si le ridicule pouvait tuer, a gauche se serait l hecatombe !

     

    Répondre à ce message

    • #3529614
      Le 10 mai à 23:27 par Pseudo
      Quand la meute accuse La Meute

      Le problème c’est le venin distillé par Belincion, qui, ne l’oublions pas n’est qu’un « français « de papelard, venu d’ailleurs et qui comme tout révolutionnaire ne rêve que de détruire la république et ses valeurs.

       
  • #3529532
    Le 10 mai à 17:25 par Aby
    Quand la meute accuse La Meute

    LFI et son trio infernal avec Adolf Mérluchon qui fait fureur, son égérie Leni Panostahl et le propagandiste de plateau Joseph Bompard.

     

    Répondre à ce message

    • #3529920
      Le 12 mai à 01:16 par Aristo
      Quand la meute accuse La Meute

      Ou Joseph Bompabels pour le propagandiste des plateaux télé et pour son rôle de surveillant général pendant les meetings, regardez bien la façon dont-il surveille les troupes en tournant la tête de tous les côtés comme un pion de lycée.

       
  • #3529622
    Le 11 mai à 00:42 par Pseudo
    Quand la meute accuse La Meute

    Merluche à l’instar de Trotsky son maître pense que toute opposition au sein de son organisation peut être jugulée par la « purge », Trotsky utilisait le terme « extermination », le livre « La meute « parle effectivement d’une certaine brutalité mélenchonienne.

     

    Répondre à ce message

  • #3529695
    Le 11 mai à 09:43 par Helmut Churchill
    Quand la meute accuse La Meute

    Hitler était de gôôche !!!
    Son modèle dans les années 20 et 30 était un certain Mussolini,certes le créateur de la devise fasciste mais à la base un syndicaliste... socialiste.
    Comme Laval,Doriot,Déat et un certain Mitterrand...
    Pétain lui était bien de droite et conservateur mais à son âge avancé il était probablement manipulé par toute la "fine équipe".
    Les premières lois en Europe de protection de la femme,les premières lois pour la protection des animaux domestiques,les premières lois anti-tabacs furent créées sous le IIIe Reich, mais bon on n’a pas (plus ?) le droit de dire aujourd’hui que ces natios autoritaires d’outre-Rhin étaient socialistes et progressistes (pour l’époque).
    "Le socialisme est l’anti-chambre du fascisme".
    Léo Ferré.
    Historiquement c’est indéniable mais donner la paternité du fascisme à l’extrême-droite ou supposée telle pour enfumer la jeunesse inculte ne mange pas de pain...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents