Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand la famille royale d’Angleterre faisait le salut nazi

Si le prince Charles, nouveau roi d’Angleterre depuis ce 8 septembre 2022, est devenu un bien-pensant de compétition (mais cela a peut-être un rapport avec ses petits écarts sexuels), il est issu d’une famille qui n’a pas toujours été ultrasioniste. Qu’on en juge par ce sujet révélé par un tabloïd, cette presse dite poubelle qui remonte parfois de drôles de poissons...

 

Français anti-Rosbifs, attention : la vidéo est en anglais non sous-titrée en français !

 

 

La future reine était petite, à cet âge, on ne sait pas ce qu’on fait. On fait comme les grands ! N’oublions pas que la famille royale, à cette époque, a du sang allemand. La noblesse européenne, c’est aussi un mélange de sangs bleus et c’est comme ça qu’on fonde une oligarchie européenne (avant, on disait une dynastie).

La preuve avec Wikipédia :

La maison de Saxe-Cobourg et Gotha (en anglais : House of Saxe-Coburg and Gotha), dynastie britannique devenue la branche aînée issue de la précédente avec Albert (1819-1861), prince consort du Royaume-Uni, et qui règne sur le pays depuis 1901 (sous le nom de maison Windsor depuis 1917) et sur la Saxe-Cobourg et Gotha de 1893 à 1918...

Et n’oublions pas la maison de Hanovre :

La maison de Hanovre est une dynastie royale allemande qui a régné sur le duché de Brunswick-Lunebourg (en allemand Braunschweig-Lüneburg), le royaume de Hanovre, le royaume de Grande-Bretagne, puis du Royaume-Uni. Elle succède à la maison Stuart sur le trône britannique en 1714 et s’y maintient jusqu’à la mort de Victoria en 1901. Elle est parfois appelée maison de Brunswick-Lüneburg.

Décidément, ces Allemands étaient partout !

Ce n’est donc pas pour rien que Hitler a cherché à pactiser avec les Anglais avant que le consortium anglo-américain sous influence ne décide de lui faire la peau. Edouard VII, le roi d’Angleterre, ne cachait pas ses sympathies pour le dirigeant allemand. Gala dévoile un pan de cette histoire royale... très politique.

Le 10 décembre 1936, le roi Edward VIII annonce son abdication, plongeant la monarchie britannique dans une grave crise dont elle a failli ne jamais se relever. Tous les regards se tournent alors vers sa fiancée : la sulfureuse divorcée américaine Wallis Simpson. Celle qui aurait envouté le roi au point de lui faire perdre son trône. S’il veut l’épouser, insiste le gouvernement britannique, Edward VIII doit renoncer à sa couronne et en quelques mois à peine sa décision est prise. Entre la patrie et l’amour, son choix est vite fait. Mais, était-elle la vraie et seule raison de son abdication ? […]

Pourtant, le 12 mai 1937, son petit frère Albert devient le roi George VI à sa place et sa nièce la princesse Elizabeth est désormais héritière au trône d’Angleterre. Les deux divorces et le passé un brin scabreux de Mrs Simpson ont sans doute pesé contre elle dans la balance. Mais, d’après plusieurs historiens, ce sont plutôt les rumeurs d’une ancienne liaison amoureuse qu’elle aurait eu avec le nazi notoire, Joseph von Ribbentrop, ancien ambassadeur de l’Allemagne au Royaume-Uni, qui ont fait trembler les services secrets britanniques. Au point où lorsque le roi George V, le père d’Edward, meurt en janvier 1936, le patron de la MI5 ordonne que Edward et sa nouvelle compagne soient mis sur écoute. Une précaution qui s’avéra fort utile par la suite. […]

Loin de dissimuler leurs liens étroits avec Berlin, en 1937, Wallis Simpson et Edward VIII vont jusqu’à prendre le thé avec Hitler dans sa résidence en Bavière. Le duc de Windsor décrira plus tard le dictateur comme « un type pas méchant ». Par la même occasion, ils dîneront avec plusieurs membres importants du parti nazi, dont Hermann Göring, Albert Speer ou encore Joseph Goebbels. Le couple est convié à faire la visite d’un camp de concentration. Un détail qui étonne bien qu’en 1937, la vraie raison de l’existence de ces camps demeure encore un secret. Durant la visite, les tours de garde sont désignés comme des entrepôts à viande.

Lors de l’arrivée au pouvoir d’Adolf Hitler, le prince Edward était parmi les premiers à saluer ses efforts pour relancer l’économie allemande, écrasée par le traité de Versailles. De plus, dans les années 1930, l’antisémitisme est monnaie courante en Europe et ronge de l’intérieur les différents partis politiques au Royaume-Uni. Alors qu’ils sont désormais exclus des cercles fermés de la bonne société britannique, le duc et la duchesse de Windsor sont accueillis par les dirigeants nazis, comme un roi et une reine, lors de leur séjour en Allemagne. Un voyage qui dure près de dix jours et prend des airs de tournée officielle. Une marque d’honneur qui ne manque pas de rassurer l’ego du couple vilipendé partout ailleurs.

JPEG - 132 ko
Wallis Simpson, Edward VIII en visite chez Adolf Hitler en 1937

 

Un hommage du vice au vice

Stéphane Bern nous dira si Charles nIII a des sympathies néonazies, mais en attendant, à part son divorce avec la pauvre Diana, il fait attention à tout ce qu’il dit, cherchant à s’aligner sur l’idéologie mondialiste. Il a même comparé Poutine à Hitler. Connaissant le sang très mêlé des Windsor, faut-il considérer ça comme un hommage ?
On écoute Paris Match :

En 2014, en déplacement à Halifax, au Canada, pour visiter un musée dédié à l’immigration, le prince Charles avait déclaré à propos de l’attitude russe en Ukraine que Vladimir Poutine faisait « exactement la même chose qu’Hitler. »

Une phrase lâchée au détour d’une conversation privée avec Marienne Ferguson, 78 ans, une rescapée de la Shoah qui s’entretenait avec le visiteur royal. Cette dernière venait alors de confier au prince Charles les circonstances dans lesquelles elle avait fui l’invasion nazie en Pologne à l’âge de 13 ans, et perdu plusieurs membres de sa famille dans les camps de la mort. Le prince aurait alors confié : « Et maintenant, Poutine est en train de faire exactement la même chose qu’Hitler », en référence à l’annexion de la Crimée.

JPEG - 98.7 ko
T’as rasé ta moustache, Vlad ?

 

On signale, en passant, comme ça, hein, que Charles est le frère d’Andrew, qui a été le grand copain d’Epstein, le prédocriminel juif américain international. Ceci explique peut-être cela... Et que Charles avait des liens très étroits avec le pédocriminel de la BBC Jimmy Savile, auteur de centaines de viols sur des mineurs.

Dans le nouveau documentaire Netflix « Jimmy Savile : A British Horror Story », on apprend que le prince Charles a entretenu une relation étroite avec le pédophile Jimmy Savile. Le présentateur de télévision était connu à la base pour son apparence colorée et sa personnalité tout aussi excentrique, mais aujourd’hui on se souvient surtout de lui pour les atrocités dont il a été accusé. L’homme a été reconnu coupable de pédophilie et de viols sur enfants. Au total, 214 cas d’abus commis par Savile ont été signalés à la police. La plus jeune victime avait huit ans... (7sur7.be)

Voir la version française ici

La couronne d’Angleterre, sur E&R

La saga Savile, sur E&R

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3026572
    Le 9 septembre 2022 à 17:40 par Bonsens
    Quand la famille royale d’Angleterre faisait le salut nazi

    Je vois que la provocation du NOM en menaçant la Russie en utilisant l’Ukraine a réussi. Les forces de Tel Aviv et US ont réussi autour de cette affaire à déclencher une tempête de réduction ad-Hitlerum plus violentes que jamais. Et bien sur la dissidence qui réfléchit mais pas sur ce coup là, set elle aussi dans la diabolisation éternelle et sohatique des nationaux-socialistes. Et raccourci l’histoire dans un Staline (l’anti-faciste) = Poutine = même combat.
    L’autre affirmation Hitler = Rothschild est au delà de tous les raisonnements politiques.

    En faisant exterminer une poignée de hooligans, les mondialistes ont réussi à renvoyer l’imaginaire des dominés en 33-45 pour ne pas parler du présent.

    Quand je vois Élisabeth a le bras tendu à 6 ans, vérifiant qu’il ne pleut pas, ,je me dis que, elle et probablement sa famille n’avaient pas que des défauts. vérifiant qu’il ne pleut pas,

     

    Répondre à ce message

  • #3026593
    Le 9 septembre 2022 à 18:31 par tabouret1789
    Quand la famille royale d’Angleterre faisait le salut nazi

    avec ce décès, on va avoir les couilles cassées pen dant au moins 10 jours....on se prend à regretter l’ inénarrable léon zitrone, inimitable dans de tels moments et qu’ on aurait pu regarder au second degré cette fois...

     

    Répondre à ce message

  • #3026603
    Le 9 septembre 2022 à 18:48 par Jeremy31
    Quand la famille royale d’Angleterre faisait le salut nazi

    Depuis au moins la guerre de la Ligue d’Augsbourg la plupart des guerres occidentales sont des guerres spirituelles entre Judéo-protestants et pagano-chrétiens. La Seconde guerre Mondiale et la guerre en Ukraine n’y font pas exception...

     

    Répondre à ce message

  • #3026610
    Le 9 septembre 2022 à 19:08 par AC de V
    Quand la famille royale d’Angleterre faisait le salut nazi

    Ayant pu rencontrer quelques familles de la (haute) noblesse britannique, je vous confirme qu’ils détestent cordialement tous les Windsor, en fait Mountbatten (Battenberg) car ils n’appartiennent pas à la noblesse anglaise. Et la défunte Elizabeth non plus (arrière petite fille d’un Saxe-Cobourg-Gotha).
    C’est simplement une solidarité de classe et l’attachement à un ordre social. Les « grands » pairs du royaume considèrent la famille régnante comme des étrangers ni plus ni moins. Le reste est un cirque médiatique sans nom.

     

    Répondre à ce message

  • #3026690
    Le 9 septembre 2022 à 21:17 par Boblagratte
    Quand la famille royale d’Angleterre faisait le salut nazi

    Qu’est-ce que vous allez chercher ? c’est une simple quenelle inversée.

     

    Répondre à ce message

  • #3026750
    Le 10 septembre 2022 à 03:51 par xcs
    Quand la famille royale d’Angleterre faisait le salut nazi

    Je prédis que Charlie 3 ne fera pas long feu.
    C’est un homme de transition.
    Il est âgé.
    Il ne contrôle rien.
    Il n’est pas aimé, sa femme non plus.
    Le véritable héritier des rois d’Angleterre va-t-il apparaître ?
    Il paraît qu’il en existe un, dans l’ombre. Il dispose de documents prouvant que la lignée d’Elizabeth est issue d’un bâtard quelconque et non d’un sang bleu légitime. Des analyses de restes d’un ancêtre Windsor le prouveraient.
    On suggère aussi que Louis XIV ne serait pas fils de Louis XIII, trop faiblard pour procréer. Mais c’est une parenthèse.
    Quant à Edward, il a préféré sa Wallis parce qu’il s’est vu vivre une vie de pantin déguisé en roi. Il avait reçu une bonne éducation, quelque chose s’est révolté en lui. Il a préféré une bonne vie de rentier libre.
    Harry fils de Diana a disparu des radars. Peut-être s’était-il rebiffé lui aussi quelque part, à sa façon ? Le châtiment ou le chantage : épousailles forcées avec une woke improbable ?
    La folle du logis a de quoi broder.

     

    Répondre à ce message

    • #3026820
      Le Septembre 2022 à 07:23 par humour
      Quand la famille royale d’Angleterre faisait le salut nazi

      Ouais...Enfin, vu la politique de Louis XIII, à l’égard des Italiens ou des Espagnols, on connait plus faiblard. C’est justement parce que le type n’était pas faiblard que Louis XIV a eu les mains libres. D’ailleurs, on glorifie souvent Louis IX ici, rappelez moi le CV du bougre ? Une croisade ratée et beaucoup de parlote pour trois juifs expulsés... Bon, on va faire preuve de mansuétude à l’égard du pauvre Louis XIII (orphelin de son père avant ses dix ans, confronté à des rivalités politiques très sérieuses, placé au milieu d’une cour d’intrigants et de manipulateur importé par sa mère). En fait, Louis XIII, il était juste malade, d’une santé fragile, mais ça n’en fait pas un faiblard pour autant (les califes abbassides étaient connus pour être des gros loukoums, ça n’empêche pas de procréer non plus...). D’autant que des rois à la santé fragile, c’est pas rare non plus.
      A côté de ça, Louis IX, c’est un mec couvé par sa mère, poussé par les clercs et obnubilé par les questions religieuses (dont il finira par crever, bah bravo mon loulou, t’as même pas conquis la Tunisie bordel, va jouer aux échecs plutôt). Ce qui n’enlève rien à la qualité de Saint-Louis, ni à celle de son entourage soit dit en passant. D’ailleurs, Louis XIII sera celui qui consacre la France à grâce de la Vierge Marie (sachant que François Ier l’a sûrement vu son comportement de dégénéré sanguinaire).

      Par exemple, François Ier, lui il se faisait manipulé par tout le monde. Mais pas Louis XIII, le roi qui a dégagé bien des courtisans et remis la France sur le droit chemin, à bien des égards, et avec des moyens plus faibles que Charlemagne ou Louis XIV.

      Sinon rien à dire sur le reste de ton commentaire (mais pas touche aux bons rois, surtout quand les mecs sont des battants).

       
    • #3026870
      Le Septembre 2022 à 08:50 par xcs
      Quand la famille royale d’Angleterre faisait le salut nazi

      à humour
      Merci pour ces précisions. Louis XIII a été un bon roi, tant mieux. Et Louis XIV est légitime, c’est mieux comme ça. Les deux ont été de vrais rois s’occupant de leur pays et de ses intérêts.
      Le "roi d’Angleterre légitime" Jean 3 a l’idée de réunir une partie du Commonwealth et Israël sous son égide royale, si j’ai bien compris, donc prudence.

       
    • #3027060
      Le Septembre 2022 à 13:17 par et oui
      Quand la famille royale d’Angleterre faisait le salut nazi

      Personne n’apparaîtra plus à par ’Antechrist et ses affidés, bien pires encore qu’Elizabeth de Satanie.

      Avec un peu de chance c’est pour bientôt, le paroxysme de la folie pourra enfin être atteint par 80 voir 90 pourcent de l’ humanité.
      Et François Premier etait bien meilleur roi de France que tout les français d’aujourd’hui sont de fidèls chrétiens, donc arrête de croire que tu comprend quoi que ce soit à l’Histoire, et encore moins à celle de France, ça c’est pas de l’humour d’enculé(s)

       
    • #3027122
      Le Septembre 2022 à 14:52 par meyer H
      Quand la famille royale d’Angleterre faisait le salut nazi

      on dit surtout que Louis XIII ne copulait pas beaucoup avec les femmes, ni même avec sa femme et que pour avoir un héritier royal , la reine Anne d’ Autriche s’est trouvée un autre géniteur et accoucha pour le 1ere fois à 37 ans, du futur Louis XIV

       
  • #3026965
    Le 10 septembre 2022 à 11:09 par Damas
    Quand la famille royale d’Angleterre faisait le salut nazi

    Petites remarques quand meme concernant le Prince Charles..

    Il a certaines tendances "saines" disons.
    Il a toujours deteste l’architecture moderne, il a des amities "traditionalistes", on se moquait de lui il y a quelques decennies parce qu’il etait pour le bio, contre les OGM, il a toujours encourage les metiers traditionnels, il a des liens avec certains soufis, il a des liens familiaux avec l’Eglise Orthodoxe..
    Certains diront peut-etre qu’il adhere a une vision pervertie de la pensee traditionnelle, ou qu’il a soutenu des traditionalistes par simple interet etc.. Je ne sais pas, je ne peux pas sonder les coeurs.. Mais voila, son bagage philosophique, c’est beaucoup de pensee traditionelle quand meme.

    D’ailleurs, au Royaume-Uni, il y a des lobbies qui voudraient qu’il n’exprime pas ses opinions en public, qu’il ne se mele pas de choses qui ne le regardent pas, ils disent qu’il devrait s’inspirer de sa mere (se contenter d’etre une sorte d’element de continuite historique)

     

    Répondre à ce message

  • #3027138
    Le 10 septembre 2022 à 15:22 par Géopolix
    Quand la famille royale d’Angleterre faisait le salut nazi

    ce que l’on sait, c’est que Molotov (le grand diplomate de Staline) chercha jusqu’au dernier moment (jusqu’à la veille de la signature du pacte germano soviétique) une alliance avec les anglais pour neutraliser Hitler......alliance qui fut refusée par le Royaume Uni, qui avec le cynisme qui caractérisait l’empire britannique souhaitait une guerre frontale entre Hitler et Staline, voir également une guerre contre la France pour que ces 3 empires s’auto détruisent exactement comme en 1914 et qu’ainsi le Royaume Uni allié aux USA restent les maitres du monde et ceci sans partage .
    Staline renversa l’échiquier par son alliance de circonstance avec Hitler en 1939 .....le R.U. était pris à son propre piège .
    Ce qu’il faut bien comprendre, c’est que jusqu’à l’invasion de la Pologne en 1939, les européens de l’ Ouest avaient bien plus peur de Staline que d’’Hitler et qu’il fallait utiliser le IIIè Reich comme bouclier contre Staline . ( et donc il n’y avait aucune raison de s’opposer à l’annexion de la Tchekoslovaquie, qui renforçait ce bouclier anti bolcheviques)
    Donc avec ses sympathies pour le nazisme dans les années 30, la famille royale d’Angleterre, ne faisait pas de l’idéologie nauséabonde, mais de la diplomatie au service de l’empire britannique

     

    Répondre à ce message

  • #3027144
    Le 10 septembre 2022 à 15:35 par Druide
    Quand la famille royale d’Angleterre faisait le salut nazi

    Étonnant qu’on ne voie pas mentionné le fait que la Reine Elizabeth II a visité 120 pays mais jamais Israël. Pas même un seul membre de la famille royale n’a visité Israël avant l’anniversaire des 70 ans d’Israël, en 2018, lorsque le prince William s’y est rendu. La dame de fer Tatcher fut la première gouvernante britannique à se pavaner en Israël en 1986. On s’explique mieux ce boycott royal non-officiel lorsqu’on se rappelle que les Britanniques ont dû garder un mauvais souvenir du fait que les révoltés et les terroristes nationalistes israéliens les ont forcé à plier bagage.

     

    Répondre à ce message

  • #3027302
    Le 10 septembre 2022 à 20:20 par Laurence
    Quand la famille royale d’Angleterre faisait le salut nazi

    Charles III a des sympathies néonazies mais il est loin d’avoir une tête d’aryen.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents