Zelensky fait du piano avec sa bite
Macron aime se frotter contre de jeunes noirs musclés
Trudeau adore se déguiser à la moindre occasion
Schwab se promène parfois habillé en porte-jarretelles
Biden aime renifler la tête des petits enfants.
Ces gens là représentent le monde libre— AuBonTouiteFrançais (@VictorSinclair3) February 26, 2022
La secte mondialiste installe des dingues aux plus hauts postes dits démocratiques, mais garde la haute main sur le pouvoir réel (l’argent, les réseaux, les postes).
Pour ceux qui ne savent pas qui est Zelensky, le jeune président de l’Ukraine qui sollicite depuis son bunker des renforts militaires internationaux toutes les cinq mins, sachez que c’est un saltimbanque qui jouait du piano avec sa bite. La même crédibilité que Ariane du Lancet pic.twitter.com/zld4TnSAWl
— Strategieduchoc (@strategieduchoc) February 25, 2022
Qui est Volodymyr Zelensky ?
À part être la marionnette d’Israël, des USA et de l’OTAN, Volod est un comédien née en 1978 de parents juifs. Il gagne en 2006 l’émission équivalente de Danse avec les stars en Ukraine. En 2015, il lance la série qui va le rendre célèbre, celle où il incarne un prof de lycée sympa et honnête qui devient président.
Déjà une sorte de prophétie autoréalisatrice à la Attali, en plus reprise par Arte, la chaîne franco-allemande de la bien-pensance. Midi Libre nous apprend tout de même, dans ce tableau idyllique, que :
La série est diffusée sur une chaîne appartenant à un oligarque, Igor Kolomoïski, qui est l’un des ennemis du Président de l’époque Petro Porochenko, accusé de corruption.
Toute sa carrière politique sera fondée sur l’ambiguïté entre le comédien et le futur président, entre le type honnête venu d’en bas et ses sponsors oligarques très communautaires. En 2019, très populaire grâce à sa série devenue un film (un vrai clip de campagne, aux ficelles bien rodées), il écrase son adversaire avec près de 73 % des voix.
Aujourd’hui, face à Poutine, qui n’est pas vraiment un comédien, mais qui est un acteur clé de la géopolitique mondiale, Volod est confronté à l’un des rôles les plus difficiles et dangereux de sa carrière d’homme du spectacle.
Les rapports Ukraine-Israël et Zelensky-Netanyahou
Extrait d’un article du Figaro du 19 août 2019.
Benjamin Netanyahou a aussi félicité pour sa victoire Volodymyr Zelensky, un ancien comédien largement élu président en mars, qu’il a invité à Jérusalem. Le président ukrainien, dont le pays est englué dans une guerre avec des séparatistes prorusses depuis cinq ans, a répondu que son pays « pourrait apprendre d’Israël, particulièrement dans les domaines concernant la sécurité et la défense ». Les deux dirigeants se sont aussi recueillis au mémorial de Babi Yar, le lieu du plus grand massacre par balle perpétré pendant la Shoah. Plus de 33 000 Juifs ukrainiens y avaient été assassinés en avril 1941. Avant l’Holocauste, une large part de la population ukrainienne était juive. Volodymyr Zelensky est lui-même d’ascendance juive, même s’il a dit considérer la religion comme une affaire privée, de même que son Premier ministre Volodymyr Groïsman.