Je le redis ici pour les vaccins parce que c’est important de comprendre cela :
Dans la Bible, le sang c’est la VIE, c’est écrit à plusieurs reprises.
Il est donc criminel d’injecter des substances nocives pour l’organisme dans ce sang-là, ceci dénote une volonté claire et nette de nuire à autrui.
Dans l’une de ses vidéos, Silvano Trotta parlait du vaccin comme d’un sacrement, je ne sais pas si il est croyant mais la question n’est pas là, car effectivement, dans la France de 2020, de nombreuses personnes voient le vaccin comme quelque chose de sacré, que l’on ne peut critiquer ni remettre en cause, et comme un acte auquel il faut obligatoirement se soumettre, peu importe au final ce qu’il contient, et peu importe quels en seront ses effets... Où est la Science dans cette attitude-là ? Je n’y vois personnellement que de l’ignorance.
Pour finir, un message adressé à tous les français :
Aux français catholiques, vous savez normalement tout cela mieux que quiconque, comme vous savez l’importance de la foi en Dieu pour notre Salut mais aussi pour qu’une société d’hommes, un pays, une Nation, perdure, car quand un peuple suit les commandements de Dieu et l’enseignement de Jésus, c’est toute la société qui devient plus saine, vivable, respirable, Juste et Vrai. Il est de votre devoir de rappeler tout cela à ceux qui ne le savent pas.
Aux français non croyants : Dieu a laissé les hommes libres de croire ou non en Lui, mais par simple curiosité, allez lire dans la Bible ce qui arrive aux peuples qui ne croient pas en Lui, car cela ressemble étonnamment à tout ce que nous vivons aujourd’hui : une suite de malheurs qui s’abat impitoyablement, jour après jour, sur tout le monde.
Dieu est Bon, Juste et Vrai mais Il ne peut venir en aide que si nous l’acceptons. Alors je ne vous demande pas de croire, car la foi ne se commande pas et que ce serait hypocrite d’obliger une personne à croire, mais de simplement vous renseigner, de vous intéresser à l’Histoire catholique de notre pays, à ce que fût réellement la société française lorsqu’elle était encore portée par la foi, et de la comparer avec la société sans Dieu dans laquelle nous vivons aujourd’hui, puis d’en tirer par vous-mêmes les conclusions.
Répondre à ce message