Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pr Raoult : l’étude du Lancet qui décrète l’hydroxychloroquine inefficace est "foireuse"

« Ici, il nous est passé 4000 malades dans les mains, ne croyez pas que je vais changer d’avis parce que des gens font du big data, fantaisie complètement délirante qui prend des données dont on ne connaît pas la qualité et qui mélange tout. […] Comment voulez-vous qu’une étude foireuse faite avec le big data change ce que nous nous avons vu ? »

 


 

L’étude « foireuse » publiée dans The Lancet, prestigieuse revue médicale britannique, avait opportunément conduit notre ministre de la Santé Olivier Véran à demander « une révision des règles dérogatoires de prescription » de l’hydroxychloroquine. Voilà maintenant que l’OMS, suite à cette même publication, en suspend les essais cliniques, tout aussi opportunément.

 

L’OMS suspend temporairement les essais cliniques avec l’hydroxychloroquine

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a indiqué lundi avoir suspendu « temporairement » les essais cliniques avec l’hydroxychloroquine qu’elle mène avec ses partenaires dans plusieurs pays, par mesure de précaution.

 

Cette décision fait suite à la publication d’une étude vendredi dans la revue médicale The Lancet jugeant inefficace, voire néfaste le recours à la chloroquine ou à ses dérivés comme l’hydroxychloroquine contre la Covid-19, a indiqué le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, au cours d’une conférence de presse virtuelle.

Source : lapresse.ca

 

Le professeur Raoult, sur E&R :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de soutien de la part des "personnels hospitaliers" pour le Pr Raoult...
    Alors, le "plus d’argent pour la santé et notamment les hôpitaux" serait donc le seul combat à mener pour ces gens ?
    Cela, malheureusement, rejoindrait le "plus d’argent pour les médicaments"...
    Finalement, toujours une affaire de pognon... et la déontologie, le serment d’hypocrite !

     

    Répondre à ce message

    • #2471423
      Le Mai 2020 à 14:12 par Coronamescouillesenpaquetdecinq
      Pr Raoult : l’étude du Lancet qui décrète l’hydroxycholoquine inefficace est (...)

      Il n’est pas seul, il y a des collectifs de médecins mais c’est toujours le même problème quand tu n’est pas relayé sur le mainstream ça ne perce pas.

       
    • la médecine et la santé ne sont plus qu’un bizness. la sécu faussement gratuite est une vraie vache à lait totalement corrompue, et les personnels de santé et les labos sont les premiers à en profiter. on paierait nos soins, on dépenserait mille fois moins. et maintenant qu’on est passé en dictature médicale, ça va encore empirer.

       
    • vous visez juste je l’ai aussi remarqué et signalé lors d’un précédent commentaire,
      pour l’instant c’est " tout pour ma gamelle " avec le soutien de la cgt, qui reste muette

      vous savez, ce syndicat qui tue en orientant les légitimes colères sociales vers une soupes sociétale, en rassemblant les gens sous une mongolfiere avec merguez et sono

      je ne suis pas prêt de les soutenir ces iatrogénistes, qui a longueur d’année s’emploient de tuer ce qui reste de vie chez ceux qui leurs sont confiés

      entre les intérêts des protocoles et ceux des patients ils va falloir se remettre en cause et fissa les gars !

       
    • dans les années 80 j’ai connu un délégué médical qui, à Noël avait dans son coffre plein de briquets Cartier à distribuer à ses prescripteurs...aujourd’hui on ne fume plus...

       
  • Je ne suis pas médecin mais je suis scientifique.
    Il a evidemment raison.Cette "etude" du Lancet est une vaste escroquerie d’un point de vue méthodologique.Des scientifiques à la retraite ou pas devraient se réunir pour condamner fermement ce genre de publication.Ils prennent des données qui n’ont rien à voir,et selectionnent celles qui les arrangent pour faire dire aux chiffres ce qu’ils veulent.Raoult lui a traité 4000 patients avec son traitement.Il a un suivi de chaque patient,tout est clair.

    Pas étonnant que véran le vereux,serviteur de macron marionnette de l’oligarchie sataniste,se base sur une escroquerie intellectuelle pour faire interdire le traitement qui fonctionne contre la maladie.Un crime de plus de macron/véran qui s’ajoute à une liste déja longue.On peut penser qu’ils préparent une deuxième vague.Is vont réimplanter une version plus virulente du virus mais ils craignent la Chloroquine.Ils veulent une augmentation importante du compteur de morts pour avoir justification à leur dictature du "confinement".Pour cela aussi qu’ils suppriment des lits de réanimation en ce moment même comme l’a dénoncé Dupont-Aignan.

    Sur le fait de savoir si on doit choisir un "vieux" médicament qui marche qui a prouvé son inocuité et son efficacité et qui coute peu ou bien un "nouveau" médicament qui ne marche pas,qui est dangeureux et qui coute 50 fois plus,Raoult dit que c’est une vraie question.Il est en plein syndrome de Stockholm.

    Il n’y a pas de question la dedans.La santé ne devrait pas être l’otage d’une industrie qui fait passer son profit avant la santé.Cette industrie devrait être sous controle stricte et ne pas avoir pour objectif le profit.Elle devrait être nationalisée.L’argument "vieux" ou "nouveau" medicament n’est pas un argument.Une molécule trouvée il y a longtemps n’est pas en soit inférieure à une molécule trouvée récemment sur la seule base qu’elle a été trouvée il y a longtemps.L’or a été découvert il y a longtemps on ne l’a pas remplacé par le plastique pour autant.

    Au contraire l’ancienneté est ici un gage de sureté.Un médicament ce n’est pas comme une voiture.Le seul paramètre qui devrait être pris en compte c’est le bénéfice/risque d’un médicament.Si le bénéfice risque du médicament A est supérieur au médicament B alors le médicament A est supérieur.Peu importe lequel a été trouvé le premier.Point à la ligne.La viande Charolaise sera toujours supérieure à la viande de synthèse.

     

    Répondre à ce message

  • Comme dirait Delavier et d’autres, au delà de Raoult, cette étude vise surtout Trump

     

    Répondre à ce message

  • Didier Raoult à toujours raison.

     

    Répondre à ce message

  • C’est marrant parce qu’en 2003 " The Lancet" pensait que la chloroquine et l’hydroxychloroquine était un médicament efficace et avec très peu d’effets seconda…ires pour traiter les SRAS et même le HIV."Très faible toxicité"… "Recul sur la moitié d’un siècle" "... même aux femmes enceintes..."
    Il se passe quoi en 2020 " The Lancet" pour que la chloroquine et l’hydroxychloroquine deviennent tout a coup " mortelles" ?

    https://www.thelancet.com/…/PIIS1...)00806…/fulltext

     

    Répondre à ce message

  • On sent l’amour que porte Veran à Raoult. Ouf, j’ai pas dis le mot qui fache !

     

    Répondre à ce message

  • Le processus est toujours le même : tout individu ou groupe d’individus qui se met en travers du projet mondialiste est diabolisé, maltraité, dévalorisé. Hier c’était les Gilets jaunes, aujourd’hui c’est le Professeur Raout qui se met en travers du big projet de contrôle des masses à travers la médecine. D’où la violence des réactions à son égard de tout le système. Les racailles peuvent mettre le feu aux banlieues, c’est pas un problème car ils ne mettent pas en danger le pouvoir (au contraire c’est toujours bon à prendre car ça fait baisser la tête des Français).

     

    Répondre à ce message

  • J’ai lu dans Lancet l’étude big data sur l’hydroxychloroquine : ici le pdf.

    Je ne comprends pas qu’un truc aussi débile ait pu être publié !

    Pour comprendre mon point de vue, je vous la fait en français et en à peine exagéré :

    Imaginez qu’on regroupe au niveau mondial les données hors contexte recoupant la durée et la qualité de la vie de gens entre ceux qui ne prennent pas de médicaments et ceux qui en prennent. Le constat sans appel est le suivant : ceux qui prennent des médicaments vivent en moyenne moins bien et moins longtemps que ceux qui n’en prennent pas !

    Conclusion : notre élite macroniste décide d’un décret urgemment publié pour interdire l’étude ou le prescription de médicaments que ce soit à l’hôpital ou par la médecine de ville.

    Vous comprenez le problème des études de type big data ? Les causes et les motivations ne sont pas présentes dans les données ce qui permet de faire dire n’importe quoi aux statistiques qui en découlent, quitte à permuter les causes et les conséquences. Exemple : un produit pour lutter contre le cancer aboutit à l’observation sur le grand nombre que ceux qui en ont pris meurent bien plus du cancer que les autres. Est-ce que cela veut dire qu’il occasionne la survenue de la maladie ?

    Bref, je finirai par un chose qui m’a choqué : un urgentiste sur CNews a utilisé cette étude pour conclure que l’hydroxychloroquine ne marchait pas. Ce n’est pas de l’entendre le dire qui m’a choqué, mais le fait qu’en le disant il souriait comme quand on dit ’échec et mat’. Un médecin qui sourit quand il peut affirmer qu’un traitement porteur d’espoir ne marche pas ? Dans un monde normal c’est incompréhensible, mais dans ce monde pourri jusqu’à l’os il est lucide de s’y faire !

     

    Répondre à ce message

  • "L’intrigant professeur Raoult, le controversé professeur Raoult" et pour finir en beauté : "le charlatant Raoult"

     

    Répondre à ce message

  • Médecine , justice, ordre , des mots pris en otage confisqués instrumentalisés dans l’inversion systématique systémique du sens par les professionnels de l’ immonde.
    Un seul objectif derrière ces institutions fonctionnant par la peur et la répression le pognon au détriment du vivant.
    La guerre, des vendus d’élus et leur sbire accro à l’esclavagisme sans vergogne et sans limites, défecquant leur déchets mentaux dans les cerveaux lobotomisés par des dealers en chimie légalisés et autres marchands de la mortification généralisé.
    Qui remplie ses valises de biftons sur la mort autorisé légalisé de leur environnement déja bien infirmisé par leur médiocrité décomplexé d’acharnés materialistes .
    Qui suicide nos paysans nos familles nos enfants nos peuples notre planète ?Pas besoin de faire science po pour en avoir une idée.
    Politique de putes et des sales mains misent sur tous. Quand justice renaîtra de ses cendres le vivant leur fera la peau.
    Là ,serai la juste réponse à leur fonctionnement d’orduriers usuriers prompte à t’interdire ou te privatiser afin de tout s’approprier pour le polluer le pressuriser puis le jetter en l’étiquetant impropre a force de,trop tirer dessus. Tient ce serai pas les salariés les travailleurs comme notre territoire défiguré cela.
    Pas que les Français comme l’ensemble du vivant. Nous sommes tous devenus majoritairement des cibles face au mépris du marché qui nous considère dorénavant comme des produits à produire du chiffres virtuel (de la merde cela va sans dire).Leur système repose sur un mensonge originel. Qui t’impose de gagner et d’être toujours le meilleur.
    La vie nous montre que nous sommes venus a poils pas pour tous pouiller comme ses sélérats a l’envers dans leur cerveaux qu’on nous impose comme maîtres.
    Quand nous pourrons vivre de rien enfin de presque rien et que la conscience de la perte ne sera pas diabolisé par ces diaboliques alors la liberté ne sera peut-être plus un vain mot affiché pour tromper les veaux en guidance vers l’abatoire carcéral.
    Mais là il y a encore du boulot puisque pas grand monde, pour mettre en branle.
    Quand ferons nous le seul travail nécessaire celui qu’on t’apprendra jamais à l’école ni en formation mais qui ferai de nos vies des vies et pas des cauchemards mortifères psychotiques soumis a des faux bergers perdus par possession démoniak. La misère c’est déjà leur état d’esprit à la cultiver sur ton dos pour en faire profit au détriment des autres.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents