Le courage de ses convictions.
L’alternative Didier Raoult me fait penser à tous les gens qui font la promotion du BIO comme si ces produits étaient exceptionnels, mais le BIO n’est pas supérieur, c’est simplement le NON-Bio qui est de la merde. Il y a un siècle, pas un jardin potager sur terre n’était inférieur en qualité aux meilleures productions BIO actuelles.
Avec le dualisme Raoult anti-Raoult, le système a limité notre vision et par la même nos aptitudes à choisir hors des règles imposées. C’est ici que l’on mesure l’étendue du chemin pour accéder à un monde différent. Un monde qui associe imagerie médicale, chirurgie de pointe et remède de grand-mère !
L’opposition contrôlée, Professeur Raoult contre le système a rayé de la carte toutes les approches qui ne jouaient pas au même jeu. Et c’est encore la peur et l’émotion qui gagne ! Il faut être un surhomme pour résister, avoir la conviction la plus profonde pour choisir la troisième voie… ou la quatrième. Et la révélation, pour appliquer et transmettre ces choix à nos enfants.
Il faut leur dire que la fée clochette est une salope !
Je ne veux pas de leurs vaccins, mais je ne veux pas non plus d’hydroxychloroquine ou d’antibiotiques allopathiques. Je veux manger de bons produits, boire une eau pure et respirer un air sain. Si malgré tout la maladie me touche, je voudrais rencontrer un médecin compétent qui me proposerait une approche globale et non symptomatique, et si, il faut aider le corps à retourner à l’équilibre, je veux pouvoir choisir des produits naturels et efficaces. Cette démarche est personnelle et n’impose rien à personne.
Quant à la culpabilité mise en place, celle qui consiste à devoir se faire vacciner pour protéger les autres, à rester chez soit pour protéger les autres, à rouler moins vite pour protéger les autres, je propose à tous ces E. d’aller se pendre, pour nous protéger nous !
L’ultime sacrifice consiste à rediriger la totalité de nos ressources pour atteindre nos objectifs, afin d’assécher les moulins de leur idéologie. Aujourd’hui est le premier jour d’une longue série, pour réapprendre et expérimenter selon nos convictions. C’est un travail d’un groupe d’individus sur plusieurs vies, mais si nous ne sommes pas ici pour cela, que faisons-nous là ?
Libre selon l’esprit
Répondre à ce message