Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult : "Ce n’est pas dans la rue qu’on attrape le Covid-19, mais confiné à la maison"

Le Professeur, sur E&R :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2654819

    Un copié/collé de ce que j’ai écrit ailleurs, donc sur la vérité sur notre monde !

    C’est en effet, l’enfermement et la concentration de population permettant une charge virale plus importante de contact, on en revient à l’élevage, le parquage et l’expérimentation du vivant... qui sont entre autres prolifique pour ce virus créé en labo !
    Et là, il ne s’agit pas de science, juste du bon sens.
    Fatigue, stress, surmenage..., de "bons" agents stimulants. Les corticostéroïdes sont les molécules favorisant l’expansion du virus. Immunostimulant néfaste nourricier, de "formidables" booster ou encore immunodépresseur actif et non modulateur.

     

    Répondre à ce message

  • #2654834

    N’est-ce pas bizarre que le gouvernement confine les gens dans leurs foyers, où ils sont irradiés en permanence par leur Linky, le fameux compteur électrique espion installé de force chez eux ?

    Dans son livre « The Invisible Rainbow : A History of Electricity and Life », Arthur Firstenberg (qui est devenu électrosensible) explique les origines du mot « influenza » (grippe).

    Selon ce qu’il écrit, dans les années 1600, des savants italiens se demandèrent pourquoi cette maladie éclatait un peu partout à la fois, sans raison apparente. En consultant les archives astronomiques (et oui, il y en avait déjà à cette époque), il s’aperçurent que ces événements mystérieux coïncidaient avec les périodes de forte activité solaire, avec les taches observables. Constatant alors que cette maladie était due à une « influenza delle stelle » (influence stellaire), ils la baptisèrent simplement « influenza ».
    Explication probable : La variation du champ électrique incite les organismes qui en ont besoin, à lancer le processus de nettoyage appelé grippe.

    Ce n’est que beaucoup plus tard que la médecine inventée par les Rockefeller, remplaça l’influence des variations du champ électrique par un virus invisible. Depuis lors, la médecine officielle roule les gens pour les éradiquer en les tondant au passage.

     

    Répondre à ce message

  • #2654857

    Et même si l’on choppe le Covid je ne vois toujours pas le problème. J’ai eu grippe sévère, dengue, salmonellose et Covid. Et je suis tjs vivant et actif.

     

    Répondre à ce message

    • Alors t’as rien suivi depuis le tout début. Ils s’en foutent de toi et de ta santé, ce qui les fait ch... ce serait que des courbes montrent un système de santé saturé et obligé de ne pas soigner des gens, donc que tu occupes un lit de réanimation pendant plusieurs semaines.

      Donc faut pas leur expliquer que tu t’en fous d’être malade parce qu’eux aussi, mais que tu t’en fous de ne pas être intubé pour traverser ça.

       
  • Sur la plupart de ses interventions, il ne fait que rappeler des évidences, notamment en terme d’éthique, totalement oublié par ceux là-même qui sont censés prendre des décisions sur la base des remontées émanant du terrain.
    J’ai tout de même un problème avec le discours du professeur Raoult surtout lorsqu’il parle de bénéfice risque avec les vaccins.
    Je ne connais pas son niveau de connaissance en la matière, certainement moindre qu’en virologie puisque ce n’est pas sa spécialité. Cependant il doit ou a dû en discuter avec des collègues du même gabarit que lui, alors comment peut il affirmer qu’il n’y a pas de débat sur la vaccination, surtout sur les produits employés dans ces sérums dont le bénéfice financier dépasse largement le bénéfice en terme de santé publique qui en définitive ne pèse pas lourd dans les décisions de stratégie médicale moderne.
    Il rappelle tout de même que ce n’est pas une solution viable et unique dans la lutte épidémique, alors pourquoi cibler plus particulièrement les plus fragile dont le système immunitaire n’est bien souvent plus capable d’encaisser les cocktails vaccinaux. L’argument bénéfice risque me semble un peu léger, à moins que l’espérance de vie résiduelle ne soit pris en compte dans l’équation.
    Bon on a compris pour la plupart ici, l’arnaque, mais force est de constater que le plafond de verre vaccinale, tel le Saint Graal, permet d’occulter toutes les stratégies de soins les moins invasive, dont les résultats sont souvent spectaculaire en dépit d’un business plan moins attractif.
    Les recherches montrant les fortes probabilités de liens de causes à effet entre la surenchère allopathique, dont la vaccination fait partie intégrante, et l’explosion de maladie orpheline, auto-immune ou chronique ne peuvent être évacué aussi facilement.
    Son côté pasteurien alors même qu’il fait référence à Hippocrate dans sa gestion de crise est contradictoire.
    Bon il est certain que le repositionnement de molécule qui est son cheval de bataille ne trouve aucun écho au sein d’une communauté scientifique avide de profit et gangréné par l’idéologie du progrès.
    Je ne le blâme donc pas, puisqu’il soulève des questions d’une grande pertinence, notamment sur les fameux modèles économiques, porteur de conflits d’intérêts, ayant contribué au fiasco sanitaire du Covid.
    Peut on seulement parler de fiasco, lorsqu’un nombres conséquent d’indices, montrent qu’il y a eu crime avec préméditation dont le mobile reste occulté par l’alibi scientifique.

     

    Répondre à ce message

    • A Julot ,

      Vos remarques posées et pertinentes ,reflète ma perplexité
      lorsque le Professeur parle du "Vaccin Pfiser ". Et là ça devient
      du calcul bénéfice risque ,pas très convaincant ni sur un plan
      théorique et encore moins empirique .
      Sa charge contre le système s’arrête curieusement sur un point
      particulièrement inquiétant ...
      Quels sont les " prêtres" des temps actuels en "Occident décadent " ?
      Professeur Raoult vous n’allez pas quand même nous faire
      le coup du "Moyen Age " !

       
  • Stats pour stats. Les Etats-Unis rapporte désormais 329 décès des suites de la vaccination (dont 73 le jour même et 64 le jour suivant)

     

    Répondre à ce message

  • #2655064

    jusqu’à 65 ans pas de surmortalité notoire !

    l’idée d’épidémie est entretenue par la confusion crée et entretenue avec le nombre de cas

    l’efficacité des inoculas n’est admise que pour la diminution des formes bénignes et asymptomatiques
    ses effets à moyens et courts termes sont inconnus

    le nombre de personnes mortes du "covid" après cet inocula s’accroit dans les pays ou les politiques d’inoculation sont actives , encore un nouveau fait :
    Maison de soins au Royaume-Uni : 24 résidents (un tiers) sont morts en 3 semaines après avoir été vaccinés contre le Covid

    des tests dont les qualités sont à l’image de son initiateur, drosten :
    https://www.francesoir.fr/opinions-...

    et pendant ce temps, des confinies implorent l’instauration d’un reconfinement, le der des ders, version fort de Duaumont 1916 , avec des soignants la fleur à leurs pfizzer, version 3 coups, et dans le rôle de Sylvain Eugene Raynal macron en personne accompagné de ses estafettes veran et castex !

    c’est ainsi que riri , fifi et loulou font les épidémies pour les inoculas

     

    Répondre à ce message

  • #2655111

    Je me disais récemment que l’on vivait dans un monde anti-socratique. Socrate disait : "La seule chose que je sais, c’est que je ne sais rien." Ce qui voulait en réalité dire qu’il voulait toujours apprendre. Aujourd’hui, nous avons des gens qui disent : "Je ne sais rien, donc je sais !" C’est à dire l’exact inverse. Au savoir et à la modestie ont succédé l’ignorance et l’arrogance. Merci Professeur Raoult d’avoir évoqué cet aspect hideux qui se généralise de plus en plus dans ce monde pseudo-moderne.

     

    Répondre à ce message

  • Je trouve cette video intéressante ... elle résume en 20min le ridicule grotesque
    https://odysee.com/@Heidi:5/Covid-1...

     

    Répondre à ce message

  • Donc pour résumer,

    - pas de surmortalité en 2020
    - confinement inutile selon l’étude du meilleur épidémiologiste mondial
    - et un comité scientifique qui ne fait pas de science

    Tout ça nous permet d’être classé 73ème mondial dans la gestion de la crise

    Bravo messieurs. Vive la France !

     

    Répondre à ce message

  • #2656155

    C’est drôle pas un seul ici qui n’a relevé l’attaque à l’encontre du conseil scientifique et leur pseudo science sur le SIDA. Depuis le temps que je parle ici même de cette mascarade de ces ex spécialistes VIH/Sida (notamment Delfraissy et tous ces acolytes qui passent à la TV tous sponsorisés par GILEAD). Je trouve très louche leur surreprésentation dans le conseil scientifique, car ils sont les responsables en France de toutes les mesures sanitaires puisque conseillers du gouvernement.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents