N’est-ce pas bizarre que le gouvernement confine les gens dans leurs foyers, où ils sont irradiés en permanence par leur Linky, le fameux compteur électrique espion installé de force chez eux ?
Dans son livre « The Invisible Rainbow : A History of Electricity and Life », Arthur Firstenberg (qui est devenu électrosensible) explique les origines du mot « influenza » (grippe).
Selon ce qu’il écrit, dans les années 1600, des savants italiens se demandèrent pourquoi cette maladie éclatait un peu partout à la fois, sans raison apparente. En consultant les archives astronomiques (et oui, il y en avait déjà à cette époque), il s’aperçurent que ces événements mystérieux coïncidaient avec les périodes de forte activité solaire, avec les taches observables. Constatant alors que cette maladie était due à une « influenza delle stelle » (influence stellaire), ils la baptisèrent simplement « influenza ».
Explication probable : La variation du champ électrique incite les organismes qui en ont besoin, à lancer le processus de nettoyage appelé grippe.
Ce n’est que beaucoup plus tard que la médecine inventée par les Rockefeller, remplaça l’influence des variations du champ électrique par un virus invisible. Depuis lors, la médecine officielle roule les gens pour les éradiquer en les tondant au passage.
Répondre à ce message