plaçons nous dans le champs de la clinique et de la réflexion, champs que darmanin souhaite que l’on quitte au profit de celui du réflexe
qu’est ce que c’est que cette histoire de variants ? sont ils les vecteurs de la peur sans fin ou ceux qui témoignent d’un travail, certes issus de protocoles rigoureux ,mais sans conséquence particulière cliniquement observable ?
les variants présentent t ils des symptomatiques aggravées par rapport a ceux causés par les initiaux
les variants échappent t ils aux traitements connus et efficients mais toujours refusés ?
comment expliquer le calme observé en 2020-21 par les réseaux sentinelles en charge de surveiller les grippes saisonnières, ces initiaux et autres variants induiraient t ils une protection contre les orthomyxoviridae ?
qu’elles peuvent être les bénéfices attendus au fait de devoir prendre le risque d’être inoculé plusieurs fois, puisque ces inoculas présentent maintenant plusieurs arn-m de retard ( ceux des variants ) et que leurs effets gracieusement proposés se base justement d’avoir un arn-m à l’heure ( ceux des initiaux ) ?
quelqu’un pourrait t il me livrer son témoignage concernant l’effroyable épidémie constatée à l’automne et l’hiver 2020 qui n’a pas semblé laisser d’empreinte dans les statistiques de l’insee au sujet de la mortalité générale ?
D Raoult pourrait il enfin nous parler des arn-i, des cycleosomes et autres aptamères plutôt que de nous faire part de ses chasses aux papillons
manifestement il n’y a pas que les virus qui mutent
Répondre à ce message