Trump et la fin de l’ère du « 11 septembre ».
Avec la tournée internationale de Pompéo, et la purge du Pentagone, c’est bien l’ère du terrorisme qui prend fin. Trump est ainsi sur tous les fronts.
A l’intérieur du pays Trump a limogé les hauts fonctionnaires du Pentagone qui sont partie prenante des relations étroites entre les officines terroristes étrangères, et les administrations américaines depuis 2001. Ces hauts fonctionnaires responsables de la lutte antiterroriste internationale, parmi lesquels on peut compter : Esper, Anderson, Kernan,Ryan… ont par ailleurs ralenti l’action de Trump au Moyen Orient en faisant durer les conflits là-bas. Ces fonctionnaires doivent maintenant céder la place à Chris Miller secrétaire à la défense, Kash Patel chef de son Cabinet, Anthony Tata directeur de la politique de Défense, Ezra Cohen-Watnick chargé du renseignement, Andrew Winternitz en charge des relations avec l’Otan.
C’est Ainsi, que dans cette nouvelle politique de lutte contre le terroriste internationale, Trump décide le retrait de l’armée américaine, et que Pompéo se doit de passer par Paris, puis par les différentes capitales annoncées.
Car sans aucun doute à l’extérieur, la lutte contre l’hydre du terrorisme, si elle a une tête en France, d’autres têtes se trouvent dans le fief des Frères musulmans en Turquie, mais également en Arabie, au Bahreïn…
Pour chaque étape de sa tournée, Pompéo à un seul message à délivrer à ses hôtes, coopérez ou la statue en l’honneur de victimes du terrorisme se mettra à parlée véritablement en dénonçant les véritables terroristes en chefs des réseaux djihadistes.
De fait, en ce moment deux chemins sont proposés aux français, celui de Biden et la continuité de la terreur entretenue par des attentats et une pandémie media diffusée, ou celui de Trump qui met fin à la terreur des peuples afin qu’ils aient le courage de reprendre leur souveraineté.
Répondre à ce message