En ce qui concerne les privilèges dangereux, il y a la responsabilité citoyenne et particulièrement le droit de vote. Dangereux car voter empire les choses et ne pas voter fait que par son abstention, on contribue à empirer la situation. Le résultat des courses, c’est que Dimanche, je dois aller voter afin que mon abstention ne profite pas au Parti Socialiste qui détruit la France, et je dois lutter contre l’U.M.P qui fait la même chose que le P.S mais d’une manière plus raffinée...ou plus sournoise.
En allant voter, je soutiens la République cancérigène, toxique, meurtrière mais si je ne vais pas voter, la République se saisira de mon droit pour faire aller les choses de travers. Moi, je veux rester maître de mon suffrage bien que la République me donne envie de vomir et je veux montrer mon opposition au politiquement correct facteur de ruine économique de mon pays, de choc des civilisations qui passe par la guerre civile pour finir par l’intervention des mercenaires de l’OTAN.
Je vais donc participer physiquement à cette élection municipale plutôt que laisser la République des criminels le faire à ma place. Je vais voter, c’est vrai, mais j’ai une confiance plus que prudente en ceux et celles à qui je vais confier la responsabilité de sauver les communes pour sauver la France !
Quoi qu’il en soit, je dois prendre le risque de prendre des risques même si je risque de déplorer le risque pris. Je préfère assumer mes propres erreurs qu’assumer les erreurs que l’on a faites à ma place. Et puis, ça peut très bien se révéler ne pas avoir été une erreur.
.
Répondre à ce message