On a beaucoup de compassion pour le président russe, abandonné de tous, qui débarque seul à Kazan pour le sommet des BRICS, et à qui les trois quarts du monde tournent le dos.
Son isolement fait mal au cœur. Plus personne ne veut ni parler ni commercer avec lui et son triste pays. La Russie, seule contre le mon entier, n’existe plus. L’Occident a gagné. Voilà pour l’intro en mode LCI. Maintenant, place au réel.
Looks who's arriving in "Isolated Russia" for the huge BRICS summit 2024
The leaders of the biggest economies and democracies on Earth.
Russian President Putin to hold meetings with Chinese President Xi Jinping and Indian PM Modi at BRICS Summit tomorrow in Russia. pic.twitter.com/rs1OiJuD0J
— sumit (@sumityou40) October 22, 2024
Place à un Poutine au sommet et aux dirigeants des trois quarts du monde, en version originale, s’il vous plaît.
ILS DISAIENT QUE POUTINE SERAIT ISOLÉ / 36 DIRIGEANTS MONDIAUX PARTICIPENT AU SOMMET DES BRICS EN RUSSIE
Le 16e sommet des BRICS à Kazan est un rappel poignant de l'échec de l'Occident à isoler la Russie suite à son invasion de l'Ukraine.
Les dirigeants mondiaux, dont Xi… pic.twitter.com/t7xvZ4qJo4
— Black Bond PTV (@BlackBondPtv) October 23, 2024
Le déplacement du barycentre du monde
« Ceux qui sont dans les BRICS n’ont pas de maître et ils n’en cherchent pas », message subliminal envoyé aux Américains par Nathalie Yamb.
Tous les chefs d’Etat des pays membres des BRICS sont présents à Kazan aux côtés de Vladimir Poutine , à l’exception du brésilien Lula Da Silva qui a dû annuler son déplacement à la dernière minute, suite à une chute dans sa salle de bain qui l’a conduit à… pic.twitter.com/Gsa8ZgLNO4
— Nathalie Yamb (@Nath_Yamb) October 22, 2024
Extrait de l’allocution de Poutine
« Responsables de l’avenir du monde »
Extrait de l'allocution de Poutine au sommet des #BRICS de #Kazan (VF)
Les BRICS, des pays souverains pour répondre aux aspirations de la majorité mondiale « C'est l'essence de la stratégie du cours des BRICS », a expliqué Poutine, lors de la… pic.twitter.com/44c7fli3Yp
— sergiodde (@sergiodde) October 23, 2024
Le sujet de France 24 Afrique
La France a perdu l’Afrique, mais cela ne date pas de Macron. C’est en 2011 que Sarkozy a trahi le leader libyen Kadhafi, déclenchant une secousse intercontinentale qui touche non seulement l’Afrique avec les guerres du Sahel, mais l’Europe avec l’invasion migratoire.
Macron, entérinant l’alignement de Sarkozy, n’a fait que suivre la marche du maître américain, détruisant le peu de crédit que la France avait encore dans le monde dit tiers. La France aurait pu être un pont entre le Nord et le Sud, elle est devenue un repoussoir mondial, non seulement pour les pays libérés de la tutelle américano-sioniste, mais aussi pour ses maîtres, qui la méprisent profondément pour la traiter ainsi.
Vivement la libération.