Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Pourriture d’islamiste" : le directeur marketing de Nocibé insulte Yassine Belattar

Comme expliqué à l’occasion du dernier dîner du CRIF, le torchon brûle entre le réseau Macron et le réseau national-sioniste. Nouvel épisode avec cette diatribe nerveuse lâchée par un fan de Zemmour à l’encontre du « monsieur banlieue » du président de la République, Yassine Belattar.

 

Contextualisons : à la suite de « l’attentat verbal » dont Alain Finkielkraut est désormais la victime éternelle, le prophète de la guerre raciale Éric Zemmour avait eu droit à un long entretien sur LCI dans lequel il délivrait son analyse : l’antisémitisme est un problème d’État et il tire son origine dans le « projet colonial musulman ». Une rhétorique guère appréciée par l’humoriste et chroniqueur de la chaîne info du groupe TF1.

« Je suis tellement en colère... Je démissionne de LCI. C’est honteux. On ne peut pas subventionner des gens qui nous insultent. J’ai payé pendant des années ma redevance télé à Laurent Ruquier pour qu’ils fassent venir Eric Naulleau, Eric Zemmour, Christine Angot, Charles Consigny. C’est moi qui subventionne mes propres insultes. »

 

 

Nous apprenons aujourd’hui qu’Alain Bizeul, directeur marketing de Nocibé, avait alors fait part de sa « satisfaction », en des termes pour le moins violents, comme en témoignent ces captures d’écran réalisées par le compte Twitter Fallait Pas Supprimer, spécialisé dans les captures d’écran de tweets supprimés ensuite par leurs auteurs.

 

 

L’enseigne a réagi, avant de « suspendre » son employé :

 

 

Ainsi que l’intéressé, par un appel au boycott :

 

 

Une grande cause nationale contre l’islamophobie sera-t-elle décrétée dans les prochaines heures ?

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Bellatar un islamiste ? Ptdr ...

    Bellatar est :
    - un beurgeois qui a grandi dans les beaux quartiers très loin des HLM
    - il est aussi musulman qu’un inuite : il a quand même engraissé 2/3 non musulmanes hors mariage
    - il ne parle pas arabe
    - son entourage proche est constitué de bobo parisiens bien français de souche
    - il a son ticket d’entrée dans le milieu politique et du showbiz.

     

    Répondre à ce message

  • #2152998

    Une séquence intéressante qui nous fait passer en 15 jours d’un" attentat antisémite" à un "attentat islamophobe".

    Le conflit israélo-palestinien a bel et bien été importé en France par les chantres du choc des civilisations. Les mêmes qui ont promu pendant des décennies une immigration massive et dénigrés systématiquement la France, sa culture, son identité et qui font mine de croire aujourd’hui que ces idiomes constitueraient un rempart efficace face à un islam d’importation conquérant et agressif.

    Or, ce communautarisme musulman dont ils déplorent maintenant les effets n’ est que la conséquence du travail de sape entrepris en amont par les élus de la République, les loges maçonniques, les tenants de l’antiracisme institutionnel et la myriade d’associations subventionnées qui participent au quotidien à cette entreprise de destruction programmée de la nation.

    Les Français, c’est à dire tous ceux qui se définissent comme tels et pour qui l’appartenance à la communauté nationale prime sur toutes les autres appartenances, sont, pour le moment, réduits à n’être que les spectateurs impuissants d’un jeu de massacre dont on leur demandera bientôt d’être des acteurs à part entière. A la réalisation, production, mise en scène et écriture scénaristique de ce block buster apocalyptique les mêmes qu’à Hollywood.

    Pour sortir de cette impasse, il faut reprendre l’initiative et frapper avec la même vigueur tous les parasites qui essaient de précipiter cet affrontement voulu, planifié et organisé de longue date ou tous ceux qui espèrent en tirer un profit quelconque. Le glaive doit s’abattre avec la même force sur tous ceux qui tentent de faire de la France un simple agrégat d’individus aux appartenance multiples. La différence ne doit être tolérée que dans la mesure où elle s’efface devant l’indivisibilité du corps souverain de la nation. Toutes revendications allant au-delà de ce primat fondamental doit être considérée comme un acte de haute trahison et une tentative d’allégeance à une entité autre.

     

    Répondre à ce message

  • Je trouve ça immonde rien de tel pour créer encore plus de tension dans une population, et la diviser encore plus ! La marque machin je m’en fiche et je n’ai pas les moyens de grand chose ! Pov’ vieux, je ne suis pas fan de Yassine Bellatar mais c’est dégueulasse d’avoir dit une telle chose, c’est inadmissible et c’est de la méchanceté gratuite !

     

    Répondre à ce message

    • cet énergumène suinte l’imposture, la fourberie et la concussion
      et salie la mémoire des humoristes authentiques à la Française
      tels que des Devos, Desproges ou/et Coluche
      ou même d’un Gustave Parking ... c’est pour vous dire combien
      ce triste sire qui se dit et veut se faire passer pour un humoriste
      est un escroc authentifié et certifié Haram

       
  • Ce comique bidon Belattar, un islamiste ?
    C’est marrant comme ceux qui défendent l’Islam dans les médias sont souvent comiques d’ailleurs (sens propre comme figuré). C’est bien filtré.
    Certes, ça reste toujours mieux que Chalghoumi ou un rappeur mais voilà le niveau sur des sujets sérieux.

     

    Répondre à ce message

  • Voilà le résultat, lorsqu’on veut faire d’un pays une grande union communautaire sans demander aux concernés s’ils sont d’accord, mais en leur imposant les faits et la réalité.
    Si le Français n’est pas d’accord avec ça , c’est un raciste et un facho ou un antisémite .Voilà ce que l’on entend depuis 30 ans, parce que nos enfoirés de gouvernants nous ont mis devant le fait accompli.alors que les Français n’ont rien demandé d’autre que de vivre paisiblement de leur travail et dans leur pays .Maintenant nous assistons à des insultes communautaires qui n’ont rien à voir avec la culture Française, mais viennent la gangréner en permanence .Je pense que les Français ont assez de leurs problèmes sans en rajouter
    Que les Juifs et les Arabes ayant des soucis communautaires règlent leurs problèmes chez eux une fois pour toutes .Ras le bol !

     

    Répondre à ce message

  • Et dire que tous ces ’’philosophes’’, ’’politologues’’, ’’éditorialistes’’ vont s’enfuir là d’où ils viennent, au premier coup de feu tiré selon les certitudes qu’ils assènent si haut, si fort, en monopolisant tous les crachoirs à leur portée. Dire qu’ils vont aller observer le résultat de leurs impostures, de leurs inconséquences, de leurs trahisons, de leurs manœuvres déstabilisatrices depuis ailleurs, de loin, pour n’avoir pas à assumer et subir les conséquences de leurs ignominies. Plus ils sont étrangers et plus ils sont bruyants, impérieux, insultants, vindicatifs et exigeants ; moins ils sont légitimes plus ils sont virulents, omniprésents, obsédants. Cela, parce pour eux il est possible de fuir ailleurs, dans leur vrai pays ; celui qu’ils avaient abandonné à son sort, détruisant ainsi l’avenir de l’endroit quitté pour obérer celui de l’endroit envahit ; nuisibles toujours et partout.

     

    Répondre à ce message

  • il fait semblant de découvrir les medias ? un coup antisionisme ( finky) , un coup islamophobie ...
    tout cela pour amener le rn au pouvoir
    bien huilé leur machine à perdre.

     

    Répondre à ce message

  • Notons que ces insultes ne semblent pas faire de scandale dans les médias en rapport à ce qui s’est passé avec Finkielkraut ! On attend toujours ! Ben alors BFM on dit rien ? !

     

    Répondre à ce message

  • le bouffon du roi Macron
    qui se dit artiste et veut
    se faire passer pour un
    humoriste ...
    Achille Zavatta
    doit se retourner
    dans sa tombe
    en voyant un faux clown
    mais un vrai bouffon
    pareil à Y. Belattar .

     

    Répondre à ce message

  • #2154564

    Ce n’est sans doute pas un islamiste, mais c’est à coup sûr une pouriture.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents