Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pour Mélenchon, "la créolisation est l’avenir du monde"

Au cours d’un long plaidoyer dont il a le secret le patron de LFI a fustigé la « haine » qui règne, selon lui, aujourd’hui en France contre les musulmans et les immigrés.

 

Jean-Luc Mélenchon est un grand adepte du concept, qu’il a emprunté au philosophe martiniquais Édouard Glissant. Déjà le 21 septembre dernier, il avait évoqué et salué la « créolisation de la société », expliquant ensuite que ce terme était « un fait qui se constate » et « se produit lui-même ». Il a récidivé ce dimanche 21 mars, dans l’émission Questions politiques de France Info, en estimant, au cœur d’un long plaidoyer dont il a le secret, que « la créolisation est l’avenir du monde ».

 

[...]

« Nos enfants n’iront pas vous demander la permission de s’aimer, ils le font et ils le feront. Nos mœurs changeront, la créolisation est l’avenir du monde  », a poursuivi Jean-Luc Mélenchon au cours d’une tirade enflammée. « Nous ne sommes qu’une seule espèce et cela va finir par se manifester. Nous allons ensemble dans l’espace interplanétaire, nous irons ensemble dans les mers », a-t-il ajouté.
Avant de conclure par une dernière saillie victimaire : « Nous évidemment, les gens de gauche, c’est nous qui payons les premiers parce qu’on est le camp de la solidarité. Pour nous il n’y a pas de différence de droits entre un homme et une femme, un Noir et un Blanc, un musulman et un pas-musulman ».

 

Lire l’article entier sur le site (a)Valeurs Actuelles.

 

Mélenchon est partout pour prêcher la bonne parole franc-maçonne

 

Le grand gloubi-boulga mondialiste :

 






Alerter

197 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents