Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Politique fiction : si tous les musulmans quittaient la France

Les nationaux-sionistes prônent la remigration, soit. La Minute islam s’est amusée à imaginer une France sans musulmans. Les deux camps ont leurs arguments. Nous espérons qu’il existe ou qu’on puisse construire un terrain d’entente – la réconciliation nationale – pour éviter ce que la bande à Zemmour nous promet du matin au soir : une guerre civile chrétiens/musulmans, c’est-à-dire un conflit triangulé avec toujours les mêmes à la pointe du triangle pour ramasser les bénéfices de cette entretuerie. Nous avons vérifié : il ne s’agit pas d’un barbarisme, le nom existe.

 

 

Bon eh bien comme la vidéo a été rendue privée à une vitesse supersionique (on espère qu’on n’y était pour rien mais parfois, tout ce qu’on touche devient subitement brûlant), on va vous la raconter. Un monsieur s’est amusé à décrire la France sans le travail de ses musulmans. Comme le disent des commentaires, ça ressemble aux cours d’antiracisme des années 80 quand les profs disaient que les emplois humbles étaient majoritairement occupés par des immigrés, qu’ils soient français ou pas, et que sans eux, qui faisaient le travail que les Français ne voulaient plus faire, le pays ne s’effondrerait pas mais il y aurait comme un manque. Naturellement, tout se discute, mais on va vous raconter une petite fable à ce sujet.

 

La fable d’E&R pour calmer les identitaires en feu

Dans cet immeuble de centre-ville de grande ville de France, il y avait une Portugaise qui faisait le gardiennage, appelons-là Maria. Maria sortait les poubelles le matin (vers 6 heures), nettoyait les escaliers et l’ascenseur, le hall des boîtes aux lettres, tout ça qu’il pleuve ou qu’il vente. Elle nettoyait aussi les graffitis des ados ou des racailles qui passaient par là. Elle était efficace, ponctuelle, jamais malade, une bosseuse à l’ancienne.

Un jour elle a pris sa retraite et elle a été remplacée. Les gens de l’immeuble ont vu arriver un jeune Français de souche (son visage était pâle), qui passait son temps sur son portable et qui ne foutait rien. Le job n’avait pas l’air de l’intéresser. Puis on a eu un migrant très noir comme dans Tintin au Congo qui ne causait pas le français, mais qui faisait bien le boulot.

Enfin, comme il ne peut pas faire 7 jours sur 7 et 365 jours sur 365, il est remplacé à certaines périodes par une petite musulmane, qui porte un voile. Elle bosse bien, c’est pas le boulot du siècle mais ça rapporte un gros Smic.

De la fable du quotidien à la réalité politique

Voilà, c’était une fable, une fable que beaucoup de Français connaissent ou reconnaissent. Comme dirait l’autre en commentaires, on voit les racailles parce qu’ils font du bruit, mais on ne voit pas ceux qui ne font pas de bruit.

 

 

Personne n’a dit que sans eux la France s’écroulerait, ou que la France serait aujourd’hui nazie. Ils participent, comme participent 66 millions de Français à l’édification de ce pays, et si on peut avoir des griefs contre les racailles fouteurs de merde, on peut aussi en vouloir aux racailles d’en haut qui les ont fait venir là, qui leur ont appris la haine de la France et des Français – on a vu le résultat affreux de cette machination un soir de novembre 2015 à Paris – et qui les ont défendus dans leurs exactions jusque dans les cours de justice.
Logique, ils sont de la même espèce, celle des voleurs et des menteurs.

 

 

Cela ne résout pas la crise ethnique en France, mais d’aucuns voudraient transformer la crise sociale en crise ethnique, la seconde découlant de la première. Il y a une crise ethnique ou intercommunautaire, mais elle a été fabriquée à dessein. Elle existe, on ne peut le nier, mais elle a été poussée à son maximum par les ingénieurs sociaux du pouvoir profond.

L’idée est de désactiver par le bas cette manipulation gigantesque par l’information plutôt que par les armes, même si certains nous enjoignent de prendre les armes contre le premier ennemi venu, qu’« on » nous désignera. Les grands ennemis de la France, d’abord, ceux qui la vendent à l’étranger ou la découpent en rondelles juteuses pour eux, vous ne les trouverez pas dans les rues : ils évitent les gens, les pauvres, qu’ils soient blancs ou de couleur.

Et puis, tuer, c’est difficile. Se faire tuer encore plus.

Que ceux qui veulent mourir pour les loges et les lobbies lèvent la main.

Islam et anti-islam en France, sur E&R :

 






Alerter

192 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2302294
    Le 19 octobre 2019 à 20:59 par awrassi
    Politique fiction : si tous les musulmans quittaient la France

    Vous accordez trop d’importance aux musulmans, croyez-moi. Ils ont émigré en France et ailleurs comme tous les migrants qui cherchent à améliorer leur sort matériel ... Ils ne font rien consciemment et à dessein : ils vivent leur vie, s’habillent et mangent comme ils faisaient chez eux et prient leur Dieu. Leur QI moyen est certainement très inférieur au vôtre et vous n’avez rien à craindre d’eux : ils vous voient comme supérieurs, accueillants et charitables. Celui qui veut les distinguer leur trouvera certainement des traits distinctifs. C’est à cela que sert une comparaison. Concentrez-vous sur le capital (l’Empire) : c’est lui qui nous empêche de (bien) vivre en paix.

     

    Répondre à ce message

    • #2303037

      "Leur QI moyen est certainement très inférieur au votre "

      On se croirait revenir à l’époque de Jules Ferry avec ses races inférieures et supérieures.

      Qu’est ce que vous entendez par QI ? Intelligence dans le domaine de la logique ou des arts ?

      Je vois que malheureusement vous devez en fréquenter très peu de musulmans dans votre vie quotidienne. Votre représentation de la population musulmane est fortement influencée par les merdias mainstream. Beaucoup de musulmans sont professeurs en France, chirurgiens, médecins, avocats ...

       
    • #2304167

      Il suffit de consulter la carte mondiale des QI....

       
  • #2302298
    Le 19 octobre 2019 à 21:04 par XAVIER
    Politique fiction : si tous les musulmans quittaient la France

    "l’islam est-il une chance pour une société ?"
    faisons tous ensemble une vraie analyse historique de ces derniers siècles en comparant l’évolution des peuples qui sont dans l’islam et ceux qui sont dans la chrétienté et demandons nous quel "arbre" a porté d fruit.
    Pour ma part, je ne souhaite pas que les musulmans quittent la France mais que ce soit l’islam et sa volonté de nous imposer sa vision violente du rapport entre les hommes et les religions qui disparaisse de notre paysage culturel et social.
    Merci d’avance à E&R d’avoir le courage de publier ce commentaire

     

    Répondre à ce message

  • #2302402
    Le 19 octobre 2019 à 23:55 par Maximilien
    Politique fiction : si tous les musulmans quittaient la France

    Les immigrés ne sont pas plus vaillants à faire les plus basses besognes que les autochtones. Le taux de chômage dans les banlieues le démontre...

     

    Répondre à ce message

    • #2302812
      Le Octobre 2019 à 18:03 par Mokhtar le Zemmourophobe
      Politique fiction : si tous les musulmans quittaient la France

      surtout que les sales boulots dont se vante les islamo-maghrébins
      de se les avoir tous et toujours taper
      n’ont pas attendus après eux pour qu’ils soient fait...
      historiquement la France été bâtie sans eux et bien sur sans leur courage légendaire
      de bons à rien et de mauvais à tout !
      et les Français pour leur plus grand malheur le constatent au quotidien !
      des fainéants, des profiteurs, des parasites !
      une calamité, une plaie béante et purulente pour la France
      que les Francs-maçons mondialistes, ces promoteurs du cosmopolitisme,
      de la déchristianisation et de la défrancisation
      ont toujours voulu faire passer pour une chance pour les Français !

       
  • #2302509
    Le 20 octobre 2019 à 09:54 par Jacques Candide
    Politique fiction : si tous les musulmans quittaient la France

    Une question que je me pose : " en Espagne en 1936, comment on faisait pour reconnaitre un républicain" d’un "nationaliste" dans les rues de Madrid ? Visiblement tout deux étaient des espagnoles par leur identité propre. Ils se sont écharpés et ensuite il y a eu réconciliation... Si d’ici 4 à 5 ans, comme nous l’a prédit Gérard Collomb, nous nous écharpons avec les musulmans qui sont, quoi que l’on en pense, différents de nous dans leur identité, leurs croyances, leurs cultures, leurs mœurs... est-ce qu’on pourra encore se réconcilier avec eux après l’empoignade ? C’est une bonne question ? Y’aura des morts certes ; mais le problème restera entier ! Ou alors "Partition" comme l’a évoqué François Hollande ! Mais partition du pays ; c’est la disparition pure et simple de la France comme l’ex-Yougoslavie ! Et quid des populations non musulmanes dans les territoire concédés à la charia ; épuration ethnique ? Voilà où va nous mener le progressisme allié à l’anti-racisme... De Gaulle nous avait pourtant bien dit, que l’on ne peut intégrer de l’huile et du vinaigre dans un même bocal qu’ils ne se séparent à nouveau ! On a tous bien compris que si réconciliation il doit y avoir, c’est avant et non après ! Et qu’il faille, si on ne veut plus se faire bouffer, imposer nos règles et mettre un frein d’urgence à l’immigration ! Mais E&R ne tient pas les médias et monsieur Soral n’a pas été embauché par C’News. J’ai donc bien peur que ce soit le scénario de monsieur Zemmour qui soit à terme le destin français ? Mais ne l’aurons-nous pas mérité par notre "dormissement ?" S’en apercevoir trop tard, agir trop tard n’a jamais été un moyen efficace de résoudre un problème... Et quand à la logistique ; faites d’urgence vos stocks de riz et d’eau... voire d’autres choses ?

     

    Répondre à ce message

  • #2302535
    Le 20 octobre 2019 à 10:26 par Albert
    Politique fiction : si tous les musulmans quittaient la France

    Politique fiction : si tous les medias milliardaires et leurs personnels quittaient la France ?

     

    Répondre à ce message

  • #2302659
    Le 20 octobre 2019 à 13:54 par Le Guern
    Politique fiction : si tous les musulmans quittaient la France

    La logistique bloquée ?!..
    C’est nous, les petits français autochtones qui assuriont ces métiers en banlieue il y a qq années avant de quitter ces zones devenues invivables pour nous !!...
    Il y avait encore un ministère de la famille dans les années 1980 pour instaurer notamment une politique dynamique de la natalité, permettant d’avoir des travailleurs ! !
    En Russie, avec une politique dynamique , le taux/natalité est passé de 1,2 (1990) à 1,9 (2015) ,..tout gratuit pour le 3e enfant Russe !
    Dans ma petite ville en régions, ce sont des natives
    ’ les éboueurs, et dans le bâtiment. .les boulots ouvrier. .sans parler des agriculteurs ! !

     

    Répondre à ce message

  • #2302660
    Le 20 octobre 2019 à 13:57 par Hi h
    Politique fiction : si tous les musulmans quittaient la France

    Arrêter le pillage de l’Afrique avec vos pions la l’immigration s’arrêtera

     

    Répondre à ce message

  • #2302751
    Le 20 octobre 2019 à 16:46 par Paul82
    Politique fiction : si tous les musulmans quittaient la France

    La video YT n’est plus accessible. Dommage, j’eusse aimé la regarder. Parce que même si c’est dit avec une belle pointe de méchanceté, oui les immigrés et leurs descendants participent à l’économie française, c’est évident. Je mets de coté les travailleurs invités (pour reprendre l’expression allemande) qui n’ont pas vocation à rester, du moins pas durablement et de toute façon n’ont pas ou ne demandent pas la nationalité française.

    Il serait aussi intéressant de connaitre la proportion de ces immigrés dans le schmilblick. Oui je sais, on va me répondre que les stats ethniques sont interdites ; non elles ne sont pas autorisées, nuance. Là on pourrait savoir si il y a réellement discriminations ethniques et/ou religieuses, au lieu de blablater.

    Quant à savoir si notre économie va s’effondrer si tous les musulmans partaient de France (de l’ordre de 5 millions de personnes a minima), chiche ? Faudrait arrêter de déconner : il y a 3 millions de personnes qui cherchent du boulot à temps plein et 3 autres millions à temps partiels (souvent imposé) et/ou en formation x ou y. C’est absolument pas un problème de recadrer tout ca. Il faut un budget (pour l’AFPA mais pas que) et une volonté politique.

    Qu’on nous ressorte pas le couplet sur "les boulots que les Français ne veulent pas faire". C’est autant faux qu’insultant. Et parlons argent aussi : être payé 10 euros de l’heure, au lance-pierre, pour un travail ingrat et/ou dur physiquement (et parfois mentalement), qui a envie de ca ? Bref...

     

    Répondre à ce message

  • #2302911
    Le 20 octobre 2019 à 20:25 par kalel
    Politique fiction : si tous les musulmans quittaient la France

    Il suffit d’aller voir chez nos voisins européens qui n’ont pas eu la """chance"""" de devenir des pays multiculturels...

    Ils se portent très bien et la qualité de vie est au rendez-vous...

     

    Répondre à ce message

  • #2304143
    Le 22 octobre 2019 à 19:58 par Hugo
    Politique fiction : si tous les musulmans quittaient la France

    C’est quoi l’idée ? Français soyez contents que les immigrés fassent les boulots que vous ne voulez plus faire ? Je trouve ÇA raciste, pas la remigration souhaitée par les identitaires. Nous ferons ces boulots et ils seront du coup mieux payés parce que les Français ne peuvent pas se permettre de travailler au rabais comme les immigrés.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents