Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Policière agressée à Champigny : "Je me suis roulée en boule"

« Je me suis protégée avec les mains et me suis roulée en boule. J’ai pris des coups au visage, au ventre et sur les jambes. »

Dans la plainte qu’elle a déposée, le 1er janvier, pour « violences aggravées » et que nous avons pu consulter en exclusivité, Laurie, la gardienne de la paix de 25 ans, qui a été violemment agressée avec un officier dans la nuit du réveillon, à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), est incapable de dire combien de temps ses agresseurs se sont acharnés sur elle.

Encore sous le choc, elle déclare seulement se souvenir que quatre personnes lui ont prêté assistance, deux garçons et deux filles. « Ils m’ont portée et m’ont amenée jusqu’à un véhicule de collègues stationné à proximité. » Lors du transport, la jeune policière va continuer à subir les coups de ses assaillants. À l’hôpital Saint-Camille de Bry-sur-Marne, les médecins lui prescriront une ITT de sept jours et un arrêté de travail de huit.

[...]

« Nous marchions de front, lorsque j’ai reçu un violent coup dans le dos, porté par un manche en bois, de type manche de pioche. Mon gilet pare-balles a absorbé une partie du choc et j’ai réussi à maintenir mon équilibre », déclare dans sa plainte le capitaine de 37 ans.

Dans sa course, l’officier reçoit ensuite un coup de pied dans le tibia qui cette fois le déséquilibre. Un individu lui assène alors un coup de poing au visage. « Cinq ou six personnes extrêmement belliqueuses se sont alors avancées vers moi. Le premier était toujours menaçant, j’ai sorti mon arme de service. » Le geste a un effet dissuasif car les agresseurs prennent la fuite.

Lire l’article entier sur leparisien.fr

 


 

Que fait la justice ? Rien, ou presque.

Illustration avec l’interview de Virginie Duval, présidente de l’Union syndicale de la magistrature, ce lobby de gauche qui entrave le travail des policiers (de droite).

(Pour animer Virginie, pour qui rien ne résoudra rien, cliquez sur ce bouton)

Comprendre pourquoi la racaille d’en bas
est protégée par la racaille d’en haut,
en lisant sur Kontre Kulture

 

Champigny ou le malaise de la sécurité nationale, voir sur E&R :

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1873812
    Le 5 janvier 2018 à 13:39 par Jean Le Chevalier
    Policière agressée à Champigny : "Je me suis roulée en boule"

    Ils ont eu affaire avec des sauvages, même les animaux se comportent mieux. C’est une partie de la jeunesse exogène de notre pays, des connards sans éducation, sans valeurs dignes de ce nom, des déchets qui se vautrent dans le caniveau et qui y prennent goût... Ils sont perdus pour la société, il faut que l’Etat les mette hors d’état de nuire, mais il n’en a ni la volonté ni les moyens, sauf à faire appel à l’armée et à changer de justice...

     

    Répondre à ce message

    • #1875325

      Vous vous trompez : l’État n’en a simplement pas l’envie car il a d’autres projets qui bénéficient de ce chaos.
      N’importe quelle légitimité offerte à l’autorité retrouvée pour calmer cette racaille aurait raison d’elle en deux temps et trois mouvements. Certes, il ne faudrait pas venir nous parler des droits du bourricot...

       
  • #1873818
    Le 5 janvier 2018 à 13:49 par Tom France
    Policière agressée à Champigny : "Je me suis roulée en boule"

    Ce "pays" est devenu avec l’europe de l’ouest sous domination atlanto sioniste un vaste mélange sombre entre "idiocraty" et "orange mécanique" ce qui nous donne "1984 (ou 2018, c’est selon) !

     

    Répondre à ce message

    • #1874077

      les sionistes ont beaucoup de défaut,
      mais ils ne frappent la police
      et ils aiment la France,son histoire ,sa culture
      et sa littérature
      ils aiment la France éternelle
      .
      un sioniste lamda

       
    • #1874214

      Jacky...c’est pas encore le premier Avril ?

       
    • #1874587
      Le Janvier 2018 à 17:34 par Etre et durer
      Policière agressée à Champigny : "Je me suis roulée en boule"

      Jacky,
      Les sionistes aiment la France si elle est soumise à leur projet messianique et eschatologique.
      Ils aiment l’Histoire de France, tant que son évocation se limite aux heures les plus sombres.
      Ils aiment la culture Française tant qu’elle est sous tutelle, comme le ministère du même nom.
      Ils aiment la littérature française surtout lorsqu’elle est accompagnée d’un appareil critique hypertrophié (cf. la prochaine réédition de Bagatelle pour un massacre de L.- F. Céline).

      Sinon on dit lambda et non "lamda". Un lointain héritage hellénique encore vivace auquel ne saurait se substituer un barbarisme levantin.

       
  • #1873906
    Le 5 janvier 2018 à 16:03 par Etre et durer
    Policière agressée à Champigny : "Je me suis roulée en boule"

    Quelques initiales :
    D.P.U ; G.R.E, 10e DP. Ceux qui connaissent l’histoire des colonies françaises dans la deuxième moitié du XXe siècle comprendront comment on restaure l’ordre quand une métropole est prise dans l’engrenage infernale des violences urbaines.

     

    Répondre à ce message

  • #1874017

    Je vais en faire hurler certaines, mais je pense sue la trop grande féminisation de la justice n’est pas pour rien dans nos problèmes. La justice consiste à appliquer le droit et les femmes par nature, sont plus sensibles au subjectif. Ce qui est utile pour d’autres professions.
    Osera-t-on rappeler un jour, avant que le président anti-fake-news arrive à ses fins, que les hommes et les femmes ne sont pas interchangeables ?

     

    Répondre à ce message

    • #1874109

      Entièrement d’accord. Trop de femmes magistrats se prennent pour des assistantes sociales. Sévérité 0, réalisme 0. Ca donne des petites frappes avec des casiers longs comme la barbe du père Noel, avec une culture acquise de l’impunité (c’est bien leur seule culture, d’ailleurs). J’en ai v, à Evry, condamner à un pauvre TIG un mec de 22ans déjà blindé de condamnations et qui comparaissait à la même audience pour 8 infractions (dont violences et dégradations de biens publics)...des connasses déconnectées, qui vivent bien à l’abri des zones pourries, votent socialo et se prennent pour le bien. Rien à faire du pékin qui subit la caille à longueur de journée...

       
    • #1874157

      Exact.

      Et les peuples non plus !

       
    • #1876066
      Le Janvier 2018 à 20:45 par Grindsel Tirédunevi
      Policière agressée à Champigny : "Je me suis roulée en boule"

      Une femme policière est obscène, je dirai même plus, une femme qui travaille est scandaleux. Mercenaire loin de sa famille qu’elle néglige et abandonne, elle perds sa dignité de femme en dénigrant sa féminité et son rôle... Je ne dirai pas que c’est mérité, mais c’est malheureusement une conséquence prévisible.

       
  • #1874180

    C’est dans ces moments là où il y a un vraie danger que l’on en revient aux origines !
    Position Foetus !!
    Blague à part il y a clairement un manque d’organisation étrange dans les polices françaises pour qu’elle se soit retrouvé isolé comme sa du reste du groupe sans intervention éclaire pour la sortir de là.

     

    Répondre à ce message

  • #1874213

    On peut, sur la base des différents articles et vidéos traitant ce sujet, résumer les faits comme suit : il y a une policière, à terre, en train de se faire tabasser par une foule.
    Ce n’est pas faux de le dire ainsi, mais c’est un peu aride.
    Approfondissons : il y a une FEMME, à terre, en train de se faire tabasser par une foule.
    Est-ce assez ? Puis-je encore ?
    Il y a donc une FEMME, à terre, en train de se faire tabasser par une foule MAJORITAIREMENT MASCULINE...
    Mais alors nous ne comprenons plus : comment se fait-il qu’aucune voix féministe, elles si promptes habituellement à pratiquer la victimisation et à balancer leur(s) porc(s), ne se soit élevée pour dénoncer cette démonstration de violence machiste ? Où sont Julie Gayet et les femens ?
    Est-ce parce que nous pourrions dire qu’il y a une femme, blanche, à terre, en train de se faire tabasser, par une foule, majoritairement masculine et majoritairement issue de l’immigration...
    Une question alors se pose : qu’aurions-nous entendu s’il s’était agit d’une femme, issue de l’immigration, et d’une foule de mâles français de souche ?
    Je souhaite un bon rétablissement à cette dame.

     

    Répondre à ce message

  • #1874368
    Le 6 janvier 2018 à 10:55 par Jojolavadrouille
    Policière agressée à Champigny : "Je me suis roulée en boule"

    Je veux pas être méchant mais une femme flic c’est n’importe quoi, il faut des hommes grand et costaud pour impressionner et mater cette racaille, une femme d’1m70 maigrichonne va faire quoi faire à 3 charlots d’1m80 qui passent leur temps en sale de muscu ? Faut être réaliste un peu, il devrait y avoir des critères physiques pour rentrer dans les forces de l’ordre surtout pour la police de proximité.

     

    Répondre à ce message

  • #1874643
    Le 6 janvier 2018 à 18:47 par Nicolas Tesla
    Policière agressée à Champigny : "Je me suis roulée en boule"

    Les femmes n’ont rien a fichtre dans les forces de sécurités encore un énième exemple du délire féministe et égalitaire dans le monde développé.

     

    Répondre à ce message

  • #1874648

    En passant par les adresses IP et abonnements téléphoniques de ceux qui ont posté les vidéos, les coupables seront retrouvés.

    S’ils ne l’étaient pas, cela pourrait s’expliquer par le fait que que certains collègues des deux policiers agressés auraient leur part de responsabilité.
    Si l’on en croit le témoignage d’Ali, visible sur youtube sous le titre "Débat qui Tourne Très mal après le Témoignage d’Ali qui a Aidé la Policière Agressée"

    Lorsque les nanas de 18 ans à peine, en robe et talon-aiguille pour la soirée, se font gazer et flasballer, il y a un problème, et il est du coté de la police.

    Le témoignage d’Ali sur youtube, il a été récolté par CNews. Ali a également été repris par Le Monde, Le point, l’AFP.
    Je n’ai pas vu qu’Alliance aurait contesté le témoignage d’Ali.

    Ma prédiction, sans certitude absolue, serait donc que l’enquête policière s’abstiendra de retrouver les coupables .

     

    Répondre à ce message

  • #1874919
    Le 7 janvier 2018 à 08:54 par MagnaVeritas
    Policière agressée à Champigny : "Je me suis roulée en boule"

    Elle devrait porter plainte pour tentative d’assassinat, violence en réunion et actes de barbarie.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents