Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Plus de 900 000 vues pour une vidéo d’Alain Soral

La dissidence réelle sort de la confidentialité

Avec 905 000 vues au 1er mars 2016, qui peut dire qu’on est encore dans la confidentialité ? Le micro des médias dominants a beau être coupé, sur ordre des Autorités Supérieures devant qui tout le monde se couche , bientôt un million de Français auront entendu l’analyse « interdite » d’Alain Soral sur les événements tragiques du 13 Novembre, ce vendredi noir français.

 

Un million de vues, cela semble peu par rapport à l’audience du journal de 13 Heures de Jean-Pierre Pernaut et ses six millions de fidèles (six millions, six millions !), ou à celle du 20 Heures de David Pujadas... dont on dit que le nouveau directeur de l’Information du groupe de télévisions publiques, Michel Field , proche de François Hollande, a demandé la tête, qui pencherait un peu trop à droite, pour la remplacer par celle de Laurent Delahousse. Un million, c’est aussi le nombre de Français qui regardent le Grand Soir 3 de Patricia Loison, en tout cas plus que les 600 000 fidèles du Grand Journal de Maïtena Biraben, dont Bolloré veut se débarrasser...
Les élections présidentielles approchent, les têtes valsent : imaginez, si même le Système cherche à dégager des « Pujadas » et des « Biraben », ce qu’un Soral peut symboliser pour lui !

 

 

Certes, les 900 000 vues sont un cumul depuis sa mise en ligne le 24 novembre 2015, mais l’Internet fonctionne sur du temps long, appelons ça de l’information durable. Au-delà des chiffres, le plus intéressant dans cet événement à l’échelle du Net, c’est que cette analyse, comme les précédentes, ne se démonétise pas, alors que la plupart des discours en ligne sont biodégradables. C’est la base du succès grandissant d’Alain Soral et de son site d’information. On n’est pas là pour se jeter des fleurs, mais on est tellement attendus au tournant que le moindre faux pas informationnel nous vaudrait des tombereaux de quolibets méprisants.
Nous, on n’a pas le droit à l’erreur.

Dans le grand marché désormais mondialisé de l’information, où règne la concurrence impitoyable des interprétations (dont la validité se juge sur la durée), un site Internet, s’il est pertinent, peut rivaliser avec un gros média, par exemple lemonde.fr, la machine en ligne du groupe éponyme et numéro un de la propagande. Les moyens – une rédaction pléthorique (400 journalistes en papier et en ligne), des articles relayés quasi-automatiquement par une multitude de médias peu regardants – sont incomparables. Mais le miracle s’accomplit : le David non-aligné rivalise d’intelligence avec le Goliath du Système.

Tout ça pour dire quoi ? Que la dissidence sérieuse est une réalité, qu’elle travaille dans l’ombre mais avec une visibilité croissante, ce que nos adversaires proclamés démontrent chaque jour par la négative en durcissant la répression. Car on ne sort pas les bazookas contre une mouche. On mesure la pertinence d’une analyse sur un point brûlant de l’actu par le degré de violence des réactions qu’elle suscite. Sauf que la réponse ne vient pas des médias, qui se taisent (on attend toujours un débat loyal), mais de la « justice »...

 

 

Pourtant, la censure pure et simple d’un livre ( Dialogues désaccordés ) – une énormité qui n’a pas fait hurler les parangons habituels de la Liberté d’Expression du Ve arrondissement parisien, où niche l’intelligentsia, prouvant par là-même leur escroquerie fondamentale et leur veulerie – fait survendre le livre en question. La répression se retourne contre les oppresseurs.

En attendant le triomphe de la Vérité et de la Morale (on peut rêver), n’hésitez pas à soutenir notre résistance intellectuelle, à coups d’achats de livres de qualité. Les ouvrages édités par Kontre Kulture ne sont pas ceux dont l’édition mainstream ne veut pas, mais ceux qu’elle ne peut pas diffuser. Dès que la teneur en vérité d’un manuscrit dépasse la dose prescrite, il ne passe pas les barrages et arrive vers la dissidence.
Justement, les Conseils de lecture du mois viennent de sortir, une excellente occasion de jeter un œil gourmand sur nos nouveautés, qui seront peut-être interdites un jour !

Pour soutenir la dissidence qui travaille dur sous les coups, sur E&R :

Pour mesurer l’acharnement judiciaire et médiatique auquel Alain Soral est soumis :

Visionner l’émission en intégralité et avec post-production :

Se procurer le maillot d’Alain Soral contre l’Empire : :

Pour profiter d’analyses éclairantes tant que c’est possible,
lire chez Kontre Kulture :

Disponibles dans la boutique E&R :

Vous appréciez le travail d’Alain Soral ?
Remerciez-le en faisant un don par Paypal :

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1409262
    Le 1er mars 2016 à 23:23 par Le_Marquis
    Plus de 900 000 vues pour une vidéo d’Alain Soral

    "Resister à coup d’achat’. Merci les mecs !

     

    Répondre à ce message

    • #1409439
      Le Mars 2016 à 11:05 par H4ck0
      Plus de 900 000 vues pour une vidéo d’Alain Soral

      Sacré oxymore dans notre contexte, je propose que cela devienne la devise de KontreKulture, une phrase qui perfore la cible d’un trait mortel !

      Vais relire Oscar Wilde moi...

      Oh et puis au passage, je viens de commander "Histoire secrète de l’oligarchie Anglo-Américaine" à la librairie du coin, mon libraire a comme d’habitude noter discrètement la référence sur son calepin personnel avec le clin d’oeil complice qui me fait tout le temps le même effet : la résistance est en marche !!!
      Le type a la soixantaine bien vécue, il me fait marrer parce qu’il me demande sans cesse des idées de lecture et des titres pour lui-même alors que je dois avoir trente ans de moins que lui. Je m’y colle avec grand plaisir à vrai dire ("AS conseils de lecture 02/2016" lui a plu énormément !) en gardant en tête l’esprit de partage du savoir et de la bonne information, en toute humilité :D

      Un dernier mot : n’oublions pas Jacques Grimault et ¨Patrice Pooyard, des films en préparation grâce à un financement participatif qui fonctionne vraiment ! Ils seront en Mars sur l’Ile de Pâques (symbole magnifique quant à la portée du message...) et cet été au Pérou et en Bolivie (pour les connaisseurs ils vont aller jeter un coup d’oeil aux exceptionnelles pierres d’Ica...). NOUS AVONS BESOIN DE TOUT LE MONDE !!!

       
  • #1409544
    Le 2 mars 2016 à 13:32 par Alex
    Plus de 900 000 vues pour une vidéo d’Alain Soral

    Du grand SORAL !

     

    Répondre à ce message

  • #1409555
    Le 2 mars 2016 à 13:46 par MiDel
    Plus de 900 000 vues pour une vidéo d’Alain Soral

    De Villiers citant Soljenitsyne : "des lucioles s’allumeront, ...les prisons seront trop petites". Merci à Alain Soral et son équipe d’avoir allumé les lucioles et de les maintenir, merci à ces centaines de milliers de personnes qui cherchent ailleurs la vérité. Tout espoir n’est pas perdu.

     

    Répondre à ce message

  • #1409557
    Le 2 mars 2016 à 13:46 par Lecteur
    Plus de 900 000 vues pour une vidéo d’Alain Soral

    Bravo pour vos analyses Mr Alain Soral , ce que vous dîtes
    est tout à fait vrai .

    Vos explications devraient faire réfléchir les concernés , en
    particulier les jeunes , c’est nécessaire de bien réfléchir pour
    éviter le pire .

     

    Répondre à ce message

  • #1409717
    Le 2 mars 2016 à 17:19 par francky
    Plus de 900 000 vues pour une vidéo d’Alain Soral

    Et pendant ce temps là, F Asselineau continu à refuser d’etre interviewer par ERTV, TV Liberté, Radio Coutoisie, Agence Info Libre ...
    Mais trépigne - comme l’enfant gâté qu’il est resté - à vouloir passer sur FR3 région (3 pelés, 1 tondus....)

    Franchement ce mec était (il a complétement disparu des écrans radars de la dissidence) vraiement une luciole...

     

    Répondre à ce message

  • #1410112
    Le 3 mars 2016 à 01:58 par xyz
    Plus de 900 000 vues pour une vidéo d’Alain Soral

    C’est environ 1 million de francophone qui auront vu cette vidéo et non pas 1 million de français .

    Combien ont vu la vidéo intégralement ?

    et de ceux qui ont vu , combien auront compris le tout ?

     

    Répondre à ce message

  • #1410256
    Le 3 mars 2016 à 11:26 par claire74
    Plus de 900 000 vues pour une vidéo d’Alain Soral

    On attend la video de février 2016 avec impatience !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1410307
    Le 3 mars 2016 à 12:55 par Baladin
    Plus de 900 000 vues pour une vidéo d’Alain Soral

    Je ne comprend pas ! Mon commentaire à été censuré ...Ce que je dit c’est que la ligne d’E&R est la bonne est que ce parti ou plutôt cette association regroupe tout le monde.E&R n’est pas un site de racaille banlieusard comme certain aime a le declarer à qui veut l’entendre et comme le dit Alain il n’y a que 30% de patriotes musulmans donc au moins 70% de français de souche sont majoritaires.

     

    Répondre à ce message

  • #1410426
    Le 3 mars 2016 à 15:06 par coyoterevolte
    Plus de 900 000 vues pour une vidéo d’Alain Soral

    Cette vidéo remplit sa fonction propre d’informations et d’analyses. En plus, elle offre une belle vitrine à la pertinence du président Soral qui aura, à coup sûr, retenu l’attention d’une bonne partie de ceux, parmi les 900 000, qui découvraient E&R. Une belle victoire dont les effets se concrétiseront dans 6 mois, délai dû au temps de digestion, d’approfondissement et d’appropriation des sujets délicats (sionisme, réseaux, trahisons et faux drapeau, ingénieries sociales, etc...) chez l’honnête gars.

     

    Répondre à ce message

  • #1412465
    Le 6 mars 2016 à 03:39 par Decee
    Plus de 900 000 vues pour une vidéo d’Alain Soral

    Il faut également noter que le Patron parle sans aucune note, meme pendant 2 heures parfois et toujours avec la meme densité de contenu. Remarquable. Qui dit mieux ?

     

    Répondre à ce message

    • #1412495
      Le Mars 2016 à 09:04 par Nanana nanaire-re
      Plus de 900 000 vues pour une vidéo d’Alain Soral

      A la prompte heure !

      En contact avec son plus haut degré de conscience, dans l’énergie perpetuelle de la facilité du moindre effort, on écrit comme on parle plus de la moitié d’un jour (voire l’intégralité de la période donnée pour ne pas ombrager la modestie, ni minimiser la performance de M. Soral) à l’image d’un corps glorieux. Et une minute, une heure, un jour c’est du pareil au même.

      Il s’agit de l"état" de transcendance que l’on retrouve dans les ouvrages publiés par les Editions KK (& d’autres) et aussi dans les phrases de M. Soral et de son entourage intellectuel. Ceux qui vivent cette réalité savent bien que le mot n’est pas ce qui est, qu’il sert seulement à témoigner de ce qui est, comme une invitation à vivre ce qui est qui donne une clarté sans pareille et sans fragment, pour ceux dont l’esprit éparpillé en mort-sots est à rassembler.

      Ceci étant dit, d’expérience il est fort à déconseiller de le souhaiter. Il vous mènera droit - en Occident - à creuver de faim. Dans cette perception il y a place seulement au réel... sans fracture ni taxe et surtout sans mensonge ni manipulation. D’ailleurs le souhaiter est la manière la plus habile pour ne jamais le vivre.

      MM. SORAL et DIEUDONNÈ ont bien raison, dans le relatif, le pognon y a que ça de vrai pour mener combat. Pour M. CÉLINE tout ce qui n’était pas pognon c’était du mou.

      Cela a dû lui paraître pénible de parler et d’écrire pour du dur.

       
Afficher les commentaires précédents