On reconnaît les pseudo-dissidents qui accordent du crédit à des mensonges pour que ces derniers conservent leurs pouvoirs sur les esprits. Et pourquoi pas le vote tant qu’on y est ?
Oui, on s’en fout de la dette. C’est une narrative pour enfants, comme la fable des petits cochons, effectivement.
Mais si vous voulez suer toute votre vie pour la payer, comme on rempli un trou sans fond avec une cuillère, libre à vous. De mon coté, j’en est strictement rien à secouer, et je compte bien garder le cap.
Les promesses n’engagent que ceux qui y croient. Et une dette, c’est une promesse. Je ne me sens absolument pas engagé. Mais alors, pas du tout.
Je ne me sens déjà pas engagé quand je me réveille auprès d’une blonde à forte poitrine, alors c’est pas un chauve à cravate qui réussira à me prendre dans ses filets, avec ses bobards de gros mythos sur la dette.
On n’a pas compris ce qu’ils sont en train de faire à l’échelle mondiale. Absolument pas...
Normal, on n’a pas lu Marx, on doit être trop cons ...C’est ça, on est trop cons. Je suis trop con.
Tous les pays d’occident sont au bord du chaos. De l’Australie aux USA, en passant par l’Europe, les mêmes thèmes, les mêmes bobards, la même narrative ...C’est dur de faire preuve d’originalité, faut réfléchir.
Allez-y, faites marcher la boite à mensonges, on ne vous regarde pas, c’est promis.
Quand c’est pas le petit José, c’est la dette perpétuelle, l’immigration en diversion, etc ... On a l’impression de revoir la grande vadrouille toute les semaines. C’est lassant.