dans ce registre, je ne saurai trop conseiller le visionnage, du produit de l’industrie hollywoodienne très dans le genre que la réalité dépasse la fiction :
Des hommes d’influence (Wag the Dog) est un film américain de 1997 réalisé par Barry Levinson, mettant en vedette Robert De Niro, Dustin Hoffman et Anne Heche. Le film est basé sur le roman American Hero de l’auteur américain Larry Beinhart. Dans le livre, le président est George Herbert Walker Bush.
Plus proche de la France, regardez "Mort d’un pourri"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mort_d...
et écoutez attentivement le dialogue entre Klaus Kinski et Alain Delon, il décrit dès 1977, date de la sortie du film, ce que les franc maçons, avaient déjà décidé de ce que serait l’Europe, tout y est de a à z... A noter aussi le dialogue entre le personnage d’Alain Delon avec son avocat, le personnage de Daniel Ceccaldi : Maitre Lucien Lacor, c’est une dénonciation pure et simple de la franc maçonnerie.
Les artistes, les sincères en tout cas, dans leurs oeuvres et malgré que les "publiés" soient soumis à leurs maîtres, sionistes, dénoncent parfois subtilement, l’oligarchie qui les paient, par le biais de leur moyen d’expression, étant artiste moi même, à un modeste niveau, je sais qu’une oeuvre, peu importe le domaine artistique qu’elle touche, n’est jamais innocente, et que l’artiste y diffuse son message de quelque manière que ce soit, et ce ne sera pas Alain Soral qui me contredira, on sait qui dirige les grosses machines artistiques destinées à un large public, et combien sont les artistes dissidents de coeur qui se soumettent à l’argent et à la gamelle en trahissant leurs idéaux de base, Soral en parle très bien puisqu’il connait ce milieu de l’intérieur, et possède des dossiers intéressants sur les Yann Moix ou les Ardisson du tube cathodiques qui n’est plus du tout catholique.
Voilà, deux films à voir, qui sont comme des quenelles oubliées par le système de censure, ou par impression de victoire acquise par un système qui effectivement a encore plusieurs longueurs d’avance sur les masses de gens endormis et soumis à leurs valeurs, Mort d’un pourri, de 1977, et Des hommes d’influence, de 1997, montrent clairement comment les loges maçonniques se préparent au pire et dans le film américain, comment on fabrique une guerre virtuelle, pour faire réélire un candidat à la présidence, moyens techniques tout à fait plausibles, et parfaite démonstration de manipulation d’opinion..
Répondre à ce message