Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Philippe Bobola et Jean-Dominique Michel : leçon de "complotisme éclairé"

On pourra certes tiquer sur certains points, mais ne faisons pas la fine bouche outre mesure : Philippe Bobola et Jean-Dominique Michel mettent les pieds dans le plat !

Jean-Dominique Michel  : Une question se pose : est-ce que ces êtres, mécanisés, robotisés, comme Macron, et d’autres… alors on sait qu’il a été victime de pédophilie à travers sa relation à celle qui est présentée comme son épouse, ça c’est historique, il a été violé à quatorze ou quinze ans par une femme de quarante ans ou plus, si c’est une femme, c’est déjà en soi… Un psychiatre italien a fait une lecture là-dessus en disant on peut banaliser ça, en faire une magnifique histoire qui transgresse les codes de la bourgeoisie dans un amour magnifique, mais enfin ça a toutes les caractéristiques d’un traumatisme pédophilique tout à fait notable dont, il me semble, on peut voir l’impact sur le fait que ce type n’a pas d’affects.

 

 

Masterclass en complotisme éclairé, sur E&R :

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3055624

    Les contrats oraux, c’est la loi du plus fort. Celui qui perd ( si il y a malhonnêteté) c’est celui qui n’a pas d’armes pour se faire justice. Il n’aura plus que ses yeux pour pleurer. Dans les contrats écrits le plus faible peut avoir recours à la loi. Dans les 2 cas c’est le respect qui doit fonctionner sinon c’est toujours le plus faible qui perd. Respect ça existe ça dans la nov’langue ?

     

    Répondre à ce message

  • #3055639

    SS, de l’abréviation de "SchutzStaffel" mais aussi de "Schwarze Sonne" : soleil noir. Churchill était aussi un adepte du soleil car il suffit d’observer la façade avec l’horloge du "Bracken House" à Londres pour le constater.
    Le langage écrit ce sont des formes géométriques et les runes nordiques dont se servaient les nazis ressemblent à deux 4, côte à côte, ce qui marque la date de création des SS le 04/04 (1925) mais aussi la date de la création de l’OTAN un 04/04 (1949) aussi ; étrange "coincidence". Le nouveau bâtiment de l’OTAN (en vue de dessus avec Google Earth) a une forme de double rune Nazie.

    Les "Skulls and Bones" et les SS ont le même emblème à tête-de-mort, avec deux os croisés et on connait les liens de membres de la famille bush avec les nazis. En plus, de ces symboles chez les "Skulls and Bones" il y a inscrit "322", ce qui signifie le 22e jour du 3e mois de l’année. Cela correspond à l’entrée du soleil dans le signe du Bélier. Le maître du bélier c’est la planète mars, ce qui signifie que tous ces gens vénèrent le dieu de la guerre et c’est pour cela qu’ils signent leurs actes importants un 22 ; exemple :
    Le 22 décembre de l’an 69, un homme est lapidé à mort par la foule romaine. Son corps est ensuite exposé sur le tristement célèbre escalier des Gémonies, à quelques pas du Capitole, puis traîné par un croc et jeté dans le Tibre. Cet homme n’est pas n’importe qui : il n’est autre que le huitième empereur romain, Vitellius. De là vient l’expression : "être voué aux gémonies"
    le 22 août 1922 le célèbre homme politique irlandais Michael Collins est assassiné, le 22 juin 1941 opération "Barbarossa", le 22 avril 1945 Hitler reconnaît la défaite de l’Allemagne, le 22 août 1962 Charles de Gaulle survit à une tentative d’assassinat, le 22 novembre 1963 assassinat de Kennedy, le 22 septembre 1975 tentative d’assassinat contre le président américain Gerald ford, le 22 mars 1980 mise en place des Georgia Guidestones, le 22 septembre début de la guerre Iran Irak, le 22 février 1997 le premier clonage animal avec la célèbre brebis Dolly, L’opération de frappes aériennes sur la Serbie a été décidée le 22 mars 1999, le 22 Juillet 2011 Anders Behring Breivik, le 22 février 2011 séisme de Christchurch en Nouvelle Zélande, après son discours du 21 février 2022, Poutine mais en action son armée le 22, simultanément, les USA imposent la première tranche de coups rapides et significatifs à la Russie le même jour. 22.02.2022

     

    Répondre à ce message

    • #3055751
      Le Octobre 2022 à 16:50 par K noix du Brésil
      Philippe Bobola et Jean-Dominique Michel : leçon de "complotisme (...)

      (suite)
      Le Codex Alimentarius (latin : "règles alimentaires ") a été créé par l’ONU à l’instigation du cerveau des camps allemands, Fritz ter Meer, ancien "Over Manager" (CEO)
      du combinat industriel allemand IG Farben. "Il" s’est rendu compte que le contrôle de la nourriture était
      la clé du contrôle du monde alors qu’il était en prison pour crimes contre l’humanité (y compris
      création et gestion des camps de la mort allemands et du système de travail des esclaves) après la Seconde Guerre mondiale.
      En 1954, après sa sortie de prison, ter Meer devient président de Bayer
      Pharmaceuticals et, avec 4 autres sociétés pharmaceutiques, ont fait pression sur l’ONU pour prendre le contrôle
      de l’approvisionnement alimentaire mondial. En 1963, l’ONU a demandé à l’OMS et à la FAO de diriger le Codex
      Commission Alimentarius, contrôlant le commerce international de tout ce qui pourrait
      entrer légalement dans votre bouche (à l’exception des drogues) et, prétendument, protéger "la santé de
      consommateurs". Opérer dans le secret effectif en raison d’un black-out quasi total des médias.

       
  • #3055645
    Le 30 octobre 2022 à 13:19 par Francois Desvignes
    Philippe Bobola et Jean-Dominique Michel : leçon de "complotisme (...)

    Pour ceux que ça intéresse, plutôt que de croire les fantasmes (intéressés) de V. Hugo, ou les lieux devenus communs de braudel sur le capitalisme, lire de Calmel : la Théologie de l’Histoire.

    Concernant la France "pseudo collaborationniste", il faut absolument nous mettre d’accord sur les termes et les distinctions car il y a :

    - la France (surnaturelle) et (son contraire) la République (gnostique).
    - la France germanique et la France gallo romaine.
    - l’ Allemagne des landers et l’Allemagne (française) de Bismarck.
    - l’Allemagne luthérienne anticatholique et l’Allemagne catholique francophile.

    Si vous prenez la France séparément de l’Allemagne et l’Allemagne séparement de la France, tout ce que vous direz de l’un vous pourrez le dire peu ou prou de l’autre.

    Ainsi, les deux lignes de la France donne 4 cases sur un carré, l’Allemagne idem et elles se ressemblent.

    Il est donc facile de comprendre :

    - Que la France "surnaturelle" s’entend avec l’Allemagne catholique
    - Comme la république antifrançaise s’entend avec l’Allemagne luthérienne (pour avoir les mêmes opposants).

    - la France germanique comprend l’Allemagne des landers et des baronnies
    - Et l’Allemagne de Bismarck veut copier le centralisme galloromain.

    De même qu’il est certain que :

    - La guerre de 14 18 n’eut jamais eu lieu si la France était restée une monarchie.
    - Non plus que l’Allemagne ne serait jamais devenue nazie si la France était restée royaliste.

    Ainsi l’ennemi commun à l’Allemagne et à la France, sous des idientités différentes explique toute l’Histoire de l’Europe :

    - Luther qui nie les oeuvres
    - Et la République qui nie le Dieu trinitaire.

    Luther, Kant, Rousseau et Voltaire : les VRP du démon.
    les génocideurs des deux France : l’Occidentale et l’Orientale.

    Saint Rémi et Charlemagne se retournent dans leur tombe :

    Aix la Chapelle est la capitale de la Magna Francia.
    Le Rhin notre fleuve.

     

    Répondre à ce message

  • #3055652

    Très bonnes interventions des protagonistes.
    Il ne manquait plus qu’AS entre les 2.
    D’ailleurs qu’attendez-vous messieurs pour lancer l’invitation ?
    Grillés pour grillés, autant y aller franco.

     

    Répondre à ce message

  • #3055698

    Conférence assez exceptionnelle, "very soralian" en fait.

     

    Répondre à ce message

  • #3055747
    Le 30 octobre 2022 à 16:43 par Rusty James
    Philippe Bobola et Jean-Dominique Michel : leçon de "complotisme (...)

    C’est interessant quand ils restent dans leurs domaines mais des qu’on part sur les méchants allemands, Hannah Arendt, les collabos, c’est une éternelle resucée des khonneries que l’on entend a longueur de journée. Parlez nous plutôt de Jagoda, Kaganovitch et toute la fine équipe du Holodomor s’il faut saouler avec les méchants et les gentils.
    J’aime beaucoup JD.Michel mais il ne va surtout pas descendre au coeur du réacteur nucléaire

     

    Répondre à ce message

  • #3055761

    Je pense qu’à 1h04, l’idée centrale et révélatrice de ce que nous vivons est exprimé clairement, c’est la citation de Hannah Arendt. "Les Nazis avaient anticipé la défaite, et l’avaient même peut-être précipitée. Les Nazis se sont rendus compte qu’à la tête de l’Allemagne, ils ne pouvaient pas aboutir à la domination mondiale. Que le moyen d’y arriver était de ne pas conquérir le monde à partir de là, mais d’accepter une défaite temporaire pour pouvoir après infiltrer le bons leviers et les bons niveaux de commande et tisser la toile pour arriver à une domination plus profonde." C’est tout à fait en correspondance avec le discours de Albert Pike. Impossible d’y arriver du premier coup, ni même du 2ème coup... Davos est un hub de dignitaires Nazi.

     

    Répondre à ce message

  • #3055850

    Merci ER !
    On peut effectivement tiquer par moment, mais n’oublions pas que c’est un regard extérieur, et il faut savoir l’affronter. Ceci mis à part, un excellent moment avec deux hommes érudits, lucides et très fins. Le monde est tragique, il l’a toujours été, et la vraie question me semble être : sommes-nous à la hauteur du combat ? En ce qui me concerne, je ne sais pas, on verra à l’instant de vérité.

     

    Répondre à ce message

  • #3055932

    Comme d’habitude JDM reste au niveau de la symptomatologie érudite mais ce qui est nouveau ici c’est sa bascule dans le complotisme délirant.

    Pourquoi fait-il ça ? Parce que c’est terrorisant de reconnaître le Mal Premier et d’en parler, il n’y a plus que Soral et E&R qui fait le job à ce niveau-là.

    Ce qui définit le Mal, le nazisme, c’est de se définir biologiquement, racialement supérieur aux autres. Ce qui définit le Mal Premier, l’ultra-nazisme satanique, c’est de se définir surnaturellement supérieur aux autres, élu par une entité surnaturelle à la terre promise servie par les esclaves de la dette, satanisme cimenté par la procédure de secte satanique qui est de torturer au couteau et mutiler sexuellement ses propres nourrissons ; torturer l’innocence absolue c’est ça le socle satanique, les nazis étaient des guignols du Mal incapables de penser à faire ça à leurs gosses.

    Le nazisme est mort, ça n’était qu’une pale copie de l’ultra-nazisme, qui lui est vivant et tout puissant, parce qu’il se bat masqué en utilisant des armes de femme (dissimulation, contradiction, inversion, manipulation, utilisation de double et triple tiers) alors que le nazisme était dans la positivité du réel c’est à dire sur des valeurs viriles normales pour des guerriers.

    Ce qui est vraiment bizarre et très inquiétant c’est la collusion patente entre l’élite d’ethnie ultra-nazie et l’élite d’ethnie chinoise du PCC. Ils ont un projet en commun opaque qui passe manifestement par la destruction de l’Occident. Y a-t-il des pistes ?

     

    Répondre à ce message

  • #3056852

    Mais finalement : Ce maître n’a pourtant que deux yeux, deux mains, un corps, et rien de plus que n’a le dernier des habitants du nombre infini de nos villes. Ce qu’il a de plus, ce sont les moyens que vous lui fournissez pour vous détruire. La liberté, les hommes la dédaignent uniquement, semble-t-il, parce que s’ils la désiraient, ils l’auraient ; comme s’ils refusaient de faire cette précieuse acquisition parce qu’elle est trop aisée. La Boétie (1576)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents