Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Petit historique de l’antiracisme réel et de son rôle joué en France...

 
 






Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #88595

    elle veut défendre la france mais il est ou le drapeau français Concernant l’antisémitisme supposes véhicules par le crif et la licra aux quartier populaire s’est du au soutient de la cause palestiniennes .Ces associations qui aurait facilite l’arrivée de l’immigration pour avoir un soutient électoral et stratégique a échouer car la majorité d’entre eux ne se reconnaisse plus dans l’umps

     

    Répondre à ce message

  • Analyse faite maintes fois.

    Je suis contre le racialisme de Terre & Peuple. Être Français c’est aimer la France, son histoire, sa langue, sa culture. C’est s’y rattacher aussi. Enfin c’est la considérer comme sa seule patrie. Cela va au delà de la race, de l’origine ethnique.

    Ma patrie c’est la France, pas l’Europe.

    Ma culture c’est la culture française avant tout, gréco-latine par essence, et au quotidien anglo-saxonne par nécessité. Bien entendu en terme de philosophie et de musique, l’Allemagne participe de cette culture, de même que bien des pays Européens.
    Ensuite il existe une part de ma culture qui est universelle, qui va du Pérou à l’Inde et du Japon au à l’Égypte...

    En tous les cas je trouve que beaucoup d’ingrédients sont réuni pour mettre à mal la France : des Français séculaires lobotomisés par 0.2% de la population, une immigration soutenue avec des millions de Français récents peu ou pas assimilés, une police renforcée et aux ordres, une crise dont personne ne voit la fin, une paupérisation qui touche 20 millions de personnes sur 65 millions, un État en banqueroute (50 milliards d’intérêts annuels à payer et un emprunt de près de 150 milliards en 2011 pour une dette totale IMPAYABLE de 1800 milliards d’euros), une classe politique servile sans imagination, des poudrière sociales autours des grandes villes...

    Il suffit d’une étincelle... c’est pourquoi, malgré tout, je pense qu’une réconciliation nationale sur des bases de justice sociale, de liberté et de patriotisme progressiste est probablement la seule alternative à un chaos qui coutera extrêmement cher à la France, tout en profitant à une minorité de banquiers sordides.

     

    Répondre à ce message

  • Ce qui me chiffonne un peu, c’est que cette Anne Kling est une tête de pont de la lutte contre "l’islamisation", dans l’Est de la France... Je la crois plus proche d’un trip "Vlaams Belang" que "Egalité et Réconciliation".

    Là, je m’interroge... Pour fustiger l’imposture "antiraciste", faut-il faire allégeance aux racistes ?

    Kling, c’est la bonne vieille droite identitaire et racialiste, qui se fout de la "réconciliation" comme d’une guigne !

     

    Répondre à ce message

    • Une "réconciliation" entre français de souche et immigrés arabo-musulman ?
      C’est impossible, voyons.
      Car pour qu’il y ait "réconciliation", encore faut-il qu’il y eut "conciliation" un jour.
      Or cela n’a jamais été le cas : aussi loin que l’on remonte, les "Francs" ont toujours été en opposition avec les musulmans nord-africains. Que l’on le veuille ou non, les arabes ne sont pas français, et les français ne sont pas arabes.
      Ceci explique grandement pour quoi M. Soral a du mal a fédérer, au-delà d’une petite clique de penseurs musulmans de plus ou mois grande qualité, des bonnes volontés dans une large partie de la communauté musulmane en France : ceux-ci préféreront toujours in fine se sacrifier pour la mémoire de Mahomet plutôt que pour celle de Jeanne d’Arc.

       
    • #89524

      @kez
      Peut être mais les patriotes Français de souche et Français d’origine immigrée, ancienne ou récente, n’auront pas d’autre choix que de se fédérer autour de la défense du pays. Si l’empire Wall street/city gagne, la France sera ramenée au niveau du Pakistan. Les immigrés intégrés ne sont pas venus en France pour retrouver la pauvreté, la violence et l’absence d’avenir, de règle dans leurs pays d’origine.
      C’est d’ailleurs pourquoi un scélérat comme attali, veut renouveler intensivement de manière permanente l’apport de nouveaux migrants. Le souvenir des droits, des acquis sociaux, de la liberté, des luttes sociales, du niveau de vie général des Français s’estompera rapidement par la réalité de banlieues pourries, de villes dangereuses, de libertés liquidées, dans un pays multi-ethnique où plus personne ne saura ni se souviendra qu’il existait un des plus vieux peuple constitué qui s’était battu au long des siècles pour vivre autrement qu’en barbarie.

       
    • @kez

      Je crois que tu t’es trompé de site mon ami.

      Je suis de bonne humeur je vais te guider ===> fdesouche.com

       
  • #88624

    A côté de choses connues qui n apprennent donc rien sauf pour elle peut être , l’exposé éculé du complot judeo bolchévique sous forme moderne ! Le patronat exonéré de ses écrasantes responsabilités quant à l’importation des immigrés et donc des conséquences économiques sociales et politiques. de la vulgaire propagande d ’extrême droite .

     

    Répondre à ce message

  • #88627

    Apparemment Anne Kling est affiliée au partie politique "Alsace d’abord" qui ferait passer le FN pour pour un partie d’extrême gauche.C’est l’équivalent Alsacien du MNR de Bruno Megret,ils on pour seule obsession a savoir comment convaincre le maximum de maghrébins de se jeter dans le Rhin voir en mer méditerrané vu que leurs cadavres risquerai de polluer leurs cher fleuve.Cela fait des années que je suis AS,par contre tendre le baton qui va servir a me battre la j’ai comme un doute.J’ai eu a plusieurs reprise reçu des prospectus A D et peut vous dire que leurs programme rendrait insomniaque un tueur en série.

     

    Répondre à ce message

  • #88645

    Elle est un peut trop fixer sur " c’est la gauche qui ... ". C’est quand mm la droite qui dirige la France depuis X années et sa n’a rien changé. Donc cela prouve bien que dans l’absolue s’est deux parties sont les memes alors que dans son discours je ressens comme l’envie d’une alliance avec la droite ...

     

    Répondre à ce message

  • #88841

    Quant au rapprochement...ceci est en effet une autre histoire M. Goldnadel ;) Bravo Anne

     

    Répondre à ce message

  • #89053

    Anne Kling, ancienne RPR, est cette femme qui osa dans Rivarol imputer aux seuls gauchistes et à l’idéologie antiraciste le regroupement familial des années 70. Sans même dire un mot sur qui en étaient le vrais instigateurs : Francis Bouygues et ses grands amis du lobby patronal.
    Anne Kling travaille en réalite pour le grand KKKapital.

     

    Répondre à ce message

    • Elle fait partie de ces gens qui ne font absolument pas l’analyse économique de l’immigration, mais reste strictement dans leur vision raciale, ethnique, religieuse... Soral a fait une analyse marxiste de l’histoire de l’immigration en France. A mon avis, ça passe loin au dessus de la tête d’une femme comme Anne Kling... Elle n’admettra jamais que les premières grandes vagues d’immigration afro-maghrébine ont eu lieu dans les années 60/70, sous des gouvernements de Droite. C’est sous De Gaulle qu’ont été signé des accords avec les pays du Maghreb, permettant l’immigration en France d’une main d’oeuvre non qualifiée. Elle n’admettra pas que le regroupement familiale a été voté sous un gouvernement de droite (Giscard/Chirac) sous la pression du patronat, qui craignait de perdre cette main-d’oeuvre bon marché. En fait, comme les trotskystes, elle fait partie des idiots utiles du capitalisme...

       
  • #89809
    Le 23 janvier 2012 à 22:06 par Droite matriarcale
    Petit historique de l’antiracisme réel et de son rôle joué en France...

    Enfin une vidéo de Terre & Peuple sur le site d’ER !!

     

    Répondre à ce message

  • #96906

    EN rééalité, la laïcité n’existe pas, et l’athéisme encore moins ; car nous baignons tous dans une culture religieuse, quoi qu’on en dise, qu’on soit catholique , juif ou musulman...la laïcité est une invention de la Banque- et de ses affidés- afin de dynamiter l’unité catholique européenne ! ce qui n’a pas manqué de se produire...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents