Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Patrick Sébastien contre Yann Moix, l’abbé Barruel contre Patrick Bruel

Le combat des valeurs

Nous vivons bien dans un monde aux valeurs inversées. Mais il serait plus juste de dire que ces valeurs sont inversées dans le monde des élites, beaucoup plus que dans celui des gens, des gens dits simples. Le monde d’en haut n’est pas complexe, il est tordu. Patrick Sébastien, invité à parler de la sortie de son livre Le Vrai goût des tomates mûres (on espère qu’il parle bien de tomates) en 2016 sur TV5 Monde, révèle toute la duplicité du duo Moix-Salamé qui l’a attaqué avec préméditation chez Ruquier. Car dans le monde tordu des élites médiatico-politiques, le mensonge est de raison. On disqualifie celui qui dit la vérité, on magnifie le menteur et, en l’occurrence, on défend le violeur.

 

 

Car Moix, dans un numéro d’ONPC, a qualifié Sébastien de « salaud », après avoir défendu l’honneur de Polanski dans un autre numéro. C’est cette inversion des valeurs qui est nécessaire pour rester dans les médias mainstream, et qui provoque ce rejet massif des téléspectateurs aujourd’hui. Le choc entre le discours dominant pervers et la réaction saine du public est aujourd’hui quotidien.

 

 

Patrick Sébastien, qui est un amuseur public, ou qui l’était sur le service public, a toujours été franc du collier, ce qui l’a rendu populaire. On peut ne pas apprécier ses chansons à boire ou à danser, ses Sardines et ses Serviettes, mais l’homme est considéré, dans le monde de la télé, comme « réglo » : il n’a pas les procès au cul qu’ont d’autres animateurs qui donnent des leçons en public et qui arnaquent ou pressurisent leurs employés en privé. Delarue, Zéro, Ardisson étaient coutumiers du fait mais il y a prescription, surtout pour les morts ou les retraités du PAF.

 

 

Aujourd’hui, le service public nous impose des Angot et des Moix, des mythomanes et des médiocres qui défendent l’indéfendable : le sionisme qui écrase la liberté d’expression en France et la haute pédophilie culturelle. Ces deux cornes d’un même Système sont en train de se fissurer sous les coups de boutoir des réseaux sociaux, d’où monte la colère légitime des gens, des anonymes, qui ont encore de la morale et qui ne veulent pas d’un monde aux valeurs inversées, c’est-à-dire du règne absolu du Diable, pour reprendre les éléments de langage d’un Barruel, par exemple.

« En 1789 il publia un livre sur les vraies causes de la Révolution. Il lui attribue deux causes, l’une surnaturelle qui est la volonté de la Providence qui veut châtier la France d’avoir donné à l’Europe l’exemple du désordre intellectuel et moral pendant tout le XVIIIe siècle, et la cause naturelle, l’existence d’un complot contre l’Église et l’État mené par les philosophes.
[...] Il protestait en même temps contre la vague d’anticléricalisme virulent qui se déchaînait sur la France.
[...] Il développait ensuite la question de l’autorité et exposait très nettement les rapports de l’autorité familiale et de la souveraineté royale. Il terminait en étudiant la Constitution de 1791 qu’il trouvait absurde et ne trouvait d’autre résultat possible à son application que l’anarchie, le crime et le malheur public. »

 

Barruel contre Bruel

Le monde du show-biz est actuellement touché de plein fouet par la torpille Epstein, et l’effet domino va jouer, que les médias mainstream le veuillent ou pas. Des stars de la chanson et du cinéma tremblent à l’idée de passer sous la guillotine des réseaux sociaux, car l’information va vite. Des affaires gelées par le ministère de la justice (pas de majuscule) depuis des années sont en train de fondre sous la pression publique. Ce qui était bloqué par un Système ultraverrouillé entre police, justice et politique se fissure de tous côtés, et des témoins ou des victimes balancent directement sur Facebook ou sur Twitter.

 

 

La grande impunité a vécu, et ce n’est que le début. Certes, toutes les accusations d’anonymes contre des people ou des « talents » comme on dit aujourd’hui chez les agents des stars ne sont pas à prendre pour argent comptant. Mais dans la masse des données qui monte, il y a du lourd. De ce cloaque sortent des noms, parfois pour des raisons futiles, mais ils sortent. La dernière en date est l’affaire d’exhibition sexuelle du chanteur et acteur Patrick Bruel, mais il ne s’agit que d’un délit. Pas d’un crime... sauf inversion accusatoire, évidemment !

 

 

Il y aura un avant et un après Epstein, l’affaire qui a crevé l’abcès. Que Jean-Yves Camus et Tristan Mendès-France, qui y voient une énième résurgence du complotisme antisémite, aillent raconter ces salades dictées par leurs supérieurs hiérarchiques aux victimes de la pédocriminalité, et on en reparlera !

« L’anarchie, le crime et le malheur public », eh bien voilà, la prédiction de Barruel, nous y sommes.

 


 

Vous aimez les articles insolents d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

Patrick Sébastien, une goutte d’honnêteté dans un océan de menteurs,
sur E&R :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2275307

    P Sébastien et Yann Moix,

    Insulté par Moix ,sur le service dit public,
    P Sébastien sort grandi du traquenard de Ruquier .
    Alexandre Moix ,aura-t-il un droit de réponse ?
    Jusqu’où ira l’infamie ?Où est la justice ?
    Et tous ces gens qui regardent confortablement
    ce spectacle ignoble !

     

    Répondre à ce message

  • #2275334

    Bonjour,
    Quelle découverte cet abbé Barruel ! Un prophète dans son genre qui a tout compris avant les autres et tout annoncé !
    Merci pour l’information.

     

    Répondre à ce message

  • #2275351

    Patrick qui se fait traiter de salaud par un cafard comme moix, on finit par se demander si c’est juste une inversion des valeurs ou si on ne serait pas carrément sur Mars. J’hésite......

     

    Répondre à ce message

  • #2275382

    Cet article me rappelle une interview de Jean-Louis Murat sur une chaîne du Câble il y a une dizaine/quinzaine d’années (Sur la route, qq chose comme ça, sur Canal Jimmy je crois...). A un moment, je me rappelle, interrogé sur le milieu du show biz, il avait fait allusion à une personnalité star du poker à qui on aurait donné le Bon Dieu sans confession, dont il ne voulait pas citer le nom bien sûr, qui avait "joué" une gamine d’à peine 16 ans au poker... je me suis toujours demandé de qui il pouvait s’agir... Impossible de remettre la main sur cet itv depuis en tout cas.

     

    Répondre à ce message

    • #2275412

      Murat, l’incroyable, le vrai qui s’attaque à Hallyday, Bruel le pervert, les faux artistes vrais chômeurs, les enfoirés, et prend fait et cause pour L.Armstrong ! Vraiment un vrai gars !

       
    • Vous vous tenez en marge du système. Pourquoi refuser de participer aux opérations caritatives, comme Les enfoirés... ?

      Je trouve ce système dégoûtant. Les jolis coeurs, les plus-généreux-que-moi-tu-meurs, je ny crois pas du tout. Tous ces artistes sont des monstres dégoïsme. La vraie générosité, elle est silencieuse. Tu fais, mais tu fermes ta gueule. Ça ne doit pas devenir un élément de promotion.

      Les artistes qui y participent nont aucune volonté daider une cause, selon vous ?

      Non, ils font de la promo. Nimporte quelle maison de disque te dira que la meilleure émission de variétés, cest Les enfoirés, et quil serait bien dy être. Tout est dit. [...] Moi, toutes ces qualités-là, laltruisme, le machin, je men bats les c Ces hommes de gauche patentés, je connais leur mode de fonctionnement. Le plus grand des jolis coeurs, Renaud, je lai vu faire un truc qui te conduit normalement en prison. Il est devenu mon ennemi de base, même si on ne tire pas sur une ambulance. Jai vu aussi des hérauts de la gauche jouer au poker une petite nana perdue, une nana de 16 ou 17 ans. Elle est pour toi ou elle est pour moi ? Je les ai vus faire ça, ces mecs qui hurlent à la mocheté du monde dès quun chien se fait écraser. Dans le business, cest pire. Cest un milieu où il faut se taire. Ils ne peuvent pas me supporter, je le leur rends bien. Je nai pas damis là-dedans. [...]

      JL Murat.

      http://www.lepoint.fr/musique/jean-...

       
    • #2276673

      @ Pim , merci pour le lien .
      80 % de manges merde dans le showbiz , donc moins que dans les merdias et bien moins que chez les zélus ... m’étonne pas !

       
  • #2275405

    Moix, euh.. moi je n’ai rien contre Polanski.

    J’aime la montagne, j’aime la neige et j’aime faire du ski , alors Paul à tout à fait le droit de faire du ski, même si c’est un sport de "glisse".

     

    Répondre à ce message

  • #2275420

    Tous d’abord je voudrais demander Pardon à Bernard Henri Levi.......

     

    Répondre à ce message

  • #2275472
    Le 11 septembre 2019 à 09:39 par lentilles semites
    Patrick Sébastien contre Yann Moix, l’abbé Barruel contre Patrick (...)

    Faut pas plaisanter avec la judéophilie de moix, son grand père et mort à Auchwitz.. tombé d’un mirrador..

     

    Répondre à ce message

  • #2275962

    Juste comme çà, en passant : je ne supporte plus les gens qui balance ce "est çà vous le savez aussi bien que moi", supposé ramener l’adversaire dans les cordes. Signifiant, au mieux, que le détracteur fait un mauvais procès d’intention, ou au pire partage dans son fort intérieur les mêmes pensées, mais n’ose pas le dire. Ce n’est jamais pour "caresser dans le sens du poil" l’intelligence d’un adversaire. C’est juste un procédé immonde.

     

    Répondre à ce message

  • #2276685

    Comme la plupart sur ce site, je vomis ce Moix bien entendu !.. mais en revanche je comprends parfaitement que les chaînes de TV dont le but EXCLUSIF EST LE BUZZ embauchent des "malades mentaux" car bien évidement ce n’est pas avec des gens "normaux" ... "classiques" ... "éduqués" et "cultivés" qu’ils vont parvenir à leur fins !..
    D’ailleurs, si tel n’était pas le cas, comment expliquerait-on la présence d’animaux tels que Moix ou Angot autrement que pour pourrir tout et plaire à ceux qui ont pour eux les yeux de Chimène et qui - dans le fond - sont aussi pourris qu’eux ...
    Et Ruquier ... qui est à l’évidence lui aussi un "grand malade mental" ... ne joue-t’il pas à merveille le rôle de ce que les anciens romains appelaient le "tertius gaudens" à savoir ... celui qui se régale à regarder les deux autres s’écharper !..
    Tous ces gens sont des détraqués et ceux qui les regardent ne le sont pas moins hélas !..
    Si les vrais émissions culturelles des 60’s (Pierre Desgraupe, 5 colonnes à la unes et même Pivot) revenaient, elles mettraient la clé sous la porte dès la première semaine ...
    C’est ça l’involution ... le régrès !..

     

    Répondre à ce message

  • #2277510

    dans la deuxieme video que je nai regarde que 3 minute on voit que tout est preparé zemmour le bon defendeur de la cause contre le mechant moix qui au passage va raflé(sans jeu de mot) un max de blé en vendant sa soupe font lapologie d une idée qui ne servent qu eux meme ...Patrick les gaulois sont avec toi

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents