@moimeme
Et bien, ton commentaire transpire le raffinement le plus élaboré à ce que je peux observer... En même temps ce n’est pas très étonnant, le cassos n’étant pas très intelligent il ne peut être capable de s’exprimer correctement et adhère très souvent à toutes sortes de théories ridicules sans le moindre fondement autre que le doigt mouillé et son """intelligence""" toute relative.
Bref récapitulons, Hitler serait donc un sioniste parce qu’il aurait cherché à débarrasser l’Allemagne des juifs de manière "pacifique" en 1933... L’homme ayant mené la politique la plus anti-judaïque de l’histoire aurait donc été un ami des juifs parce qu’il aurait eu comme projet de les expulser d’Europe pour les installer en Palestine...
Je pense que tu devrais te prendre une tisane car tu délire complètement, après avoir combattu le "judéo-bolchevisme", circonscrit l’influence de la communauté dans les sphères de pouvoir et avoir fait saisir la plupart de leurs biens, on reste encore un agent du sionisme ? J’ai comme l’impression que tu n’as même plus conscience de ce que tu racontes...
Personnellement je n’ai encore jamais entendu parler de fascisme sioniste, que des juifs sionistes puissent s’inspirer des idées des intellectuels et des dirigeants fascistes est une chose mais que prétendre qu’à l’inverse les leaders fascistes aient été sioniste est tout simplement faux, une pareille affirmation est tout simplement contraire aux faits voir même à la logique la plus élémentaire.
Par la suite il reste encore beaucoup à dire au sujet de ton intervention, pour commencer elle ne brille pas vraiment pour ses qualités intrinsèques étant donné que sa seule valeur est de te permettre s’exprimer ta colère impotente à l’encontre de mon opinion qui a l’air de te déplaire fortement, généralement ce genre de réaction s’explique par une impossibilité de contredire son interlocuteur du fait de la faiblesse de ses facultés mentales.
À l’avenir tu éviteras de me parler sur ce ton parce que d’une on sait tous que tu n’aurais jamais eu le cran de t’adresser à moi de la sorte lors d’une rencontre réelle (les écrans d’ordinateur rendent les petits vieux aigris étrangement agressifs...) ne serait ce que parce que je suis plus grand que toi, et parce que ce type de réactions ne te rendra pas plus """viril""" ou crédible d’une quelconque manière, en fait rien n’est plus drôle que d’avoir affaire à un courageux digital.