Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Paris : une équipe de TF1 agressée en plein tournage

Retour du réel

Alors qu’elle enregistrait des séquences de la future série Une femme d’exception, une équipe de professionnels a essuyé des tirs de mortiers de feux d’artifice tenus par une vingtaine d’adolescents. Il pourrait s’agir d’une tentative de racket.

 

Une scène violente s’est déroulée dans la soirée du jeudi 29 septembre en plein Paris, dans le quartier de Belleville, selon les révélations du journal Le Parisien du 1er octobre : un groupe de jeunes âgés d’une quinzaine d’années a attaqué au moyen de mortiers de feux d’artifices des membres de la société de production Cinétévé, qui étaient en train de filmer des scènes de la série Une femme d’exception, qui doit être diffusée prochainement sur la chaîne TF1. Les agresseurs ont également donné au moins un coup de poing des techniciens. Au total, cinq de ces derniers ont été blessés dans cet assaut brutal.

D’après le journal, la piste la plus plausible serait celle du racket : quelques heures avant l’attaque, en effet, deux jeunes individus étaient venus réclamer de l’argent à l’équipe de Cinétévé, en échange de... leur « protection ». En outre, le lendemain de l’agression, vendredi 30 septembre, la police a interpellé au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) un jeune homme de 18 ans qui pourrait être lié à celle-ci.

Lire la suite de l’article sur francais.rt.com

 


 

Cela n’a probablement rien à voir avec l’agression, qui a des motifs crapuleux, mais la série de TF1 est une série avec une héroïne... transgenre. La productrice en est Fabienne Servan-Schreiber, très connue dans le milieu, et le pitch est tout simple : « l’ex-mari d’un couple divorcé réapparaît après des mois d’absence en s’assumant en tant que femme ».

 

Pas de chance pour TF1, qui tentait, avec ce tournage, de changer un peu son logiciel familial, dans le but de faire accepter la souffrance des transgenres (des travs, quoi) à la France profonde. Espérons que les ennuis de tournage seront passagers, et que le public de TF1 pourra découvrir les joies du changement de sexe en prime time.

Ce tutorial explique aux Français étroits d’esprit comment s’adresser correctement à un (ou une ?) transgenre, sous peine d’amende pour discrimination sexuelle, ou sexo-centrée, ou sexo-transgenré-e :

- La rédaction d’E&R -

 

Sur la dégradation de l’individu et des rapports sociaux lire sur Kontre Kulture

Le problème de la cohabitation des racailles et des transgenres, voir sur E&R :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1570154
    Le 2 octobre 2016 à 09:48 par Mandark
    Paris : une équipe de TF1 agressée en plein tournage

    Des hommes qui se déguisent en femmes et l’inverse ne me dérange pas, ça a toujours existé est cela fait partie de beaucoup de folklores à travers le monde.
    De même que l’homosexualité (qui n’a certes jamais été la normalité).
    Mais par contre, changer de sexe c’est littéralement contre nature et probablement une maladie mentale légère. Ces gens doivent être soignés et non pas confortés dans leur délire.

     

    Répondre à ce message

  • #1570172
    Le 2 octobre 2016 à 10:34 par Bryan
    Paris : une équipe de TF1 agressée en plein tournage

    Je n’ai pas vraiment d’avis sur les trans ; chacun sa vie. Par contre, je n’apprécie pas la promotion grandissante de l’homosexualité dans différents produits télévisés. Les séries américaines ont l’air assez persistantes sur la question, en particulier les séries pour les jeunes où l’on retrouve souvent le personnage de la tarlouze chétive mal dans sa peau. Ça n’est pas une généralité mais c’est de plus en plus répandu, quasiment à la mode. Bien que ne regardant pas la télé, j’ai constaté ça dans mon entourage et même dans les trains (sur les ordinateurs des gens). Ce procédé manipulateur (toujours plus facile d’influencer les jeunes) est typiquement amerloque. Je n’ai rien contre les orientations identitaires et sexuelles des gens mais je déteste qu’on en face la promo. Or, la télé a toujours pété plus haut que son cul quand il s’agit de vouloir manipuler son auditoire.

     

    Répondre à ce message

  • #1570191
    Le 2 octobre 2016 à 11:01 par Palikao
    Paris : une équipe de TF1 agressée en plein tournage

    Trans, travestis, homo, lesbo, transgenre.... Je comprend plus rien à tout ça ! Quelle merde ! Avant c’était plus simple : Homme / Femme.

     

    Répondre à ce message

  • #1570225
    Le 2 octobre 2016 à 11:49 par anonyme
    Paris : une équipe de TF1 agressée en plein tournage

    J’aimerais bien par ce biais témoigner de ma profonde sympathie et douleur que j’ai ressentie à cette nouvelle pour cette tentative avortée de vouloir encore et encore un peu plus intoxiquer les jeunes en cherchant à leur imposer leur idéologie déviante tout en se faisant passer pour des victimes, cela va de soi. Eh ben ils ont été servis à leur souhait. Dommage que l’agression ne fut pas plus vicieuse. Ce ne sera tjs rien comparé au dommage morale - à coup de manipulation - auquel on aura droit une fois que cette série débile sera réalisée. Vive la racaille !

     

    Répondre à ce message

  • #1570244
    Le 2 octobre 2016 à 12:17 par hunter
    Paris : une équipe de TF1 agressée en plein tournage

    Salut à tous...

    Juste une remarque, l’article de départ concernait quand même l’ignoble agression d’une équipe représentative de notre si grande sphère médiatique nationale, par encore ces abominables norvégiens qui sévissent dans "les quartiers", comme on dit en novlangue !

    < mode déconne OFF >

    Curieux que tout le monde ait focalisé sur les personnes perturbées là.....

    Pour ma part, il n’y a pas de ces créatures dans ma campagne, et si une quelconque circonstance devait faire en sorte que je doive m’adresser à une de ces personnes, je crois qu’il n’y a pas de problème, j’utiliserai le vouvoiement tout simplement, car grammaticalement, le "vous" permet de s’adresser à un homme, à une femme, ou bien à une de ces pauvres ères perturbées, sans que leur ego ne soit en rien perturbé !

    S’il s’agit de parler d’une de ces créatures, bien entendu dire "il" ou "elle", est inapproprié (perso j’avoue que je n’y comprends plus grand chose...), aussi dans ce cas, j’espère que mon interlocuteur comprendra l’anglais, car j’utiliserai alors ma le neutre "it", même si c’est grammaticalement incorrecte en langue anglaise, sauf en forme impersonnelle.
    Mais bon, comme ce "it" surgira au milieu d’une phrase en français, ce n’est pas trop grave !

    Exemple : " t’as vu Paul, Claire à l’air quand même bien malade ! j’espère qu’it trouvera un médecin qui pourra l’aider."

    Je crois que les suédois ont crée dans leur langue, un pronom neutre qui est "hen" si mes souvenirs sont bons....et c’est rigolo, en anglais "hen", c’est une poule (le gallinacé femelle qui pond des œufs.)

    Bon, c’est bien le bordel tout ça, et je souhaite à ces pauvres gens de trouver la paix avec eux-mêmes, ce qui est à mon humble avis aussi probable que Bibi Netanyaou accepte demain l’existence d’un état palestinien....

    Adishatz

    H/

     

    Répondre à ce message

  • #1570319
    Le 2 octobre 2016 à 14:00 par marmotte
    Paris : une équipe de TF1 agressée en plein tournage

    Ces gens se cherchent. Enfin lorsqu’ils auront fini par se trouver un nom, ils nous le feront savoir...
    Je ne rentre pas dans ce truc, c’est pas mon problème.
    Notre société est malade et des gens s’engouffrent dans leurs chimères.

     

    Répondre à ce message

  • #1570533
    Le 2 octobre 2016 à 18:05 par Mayol dé Lupé
    Paris : une équipe de TF1 agressée en plein tournage

    Amen
    Réveillons-nous notre France éternelle la Sainte Eglise Catholique est là avec nous à nos cotés pour NSJC !
    Matthieu 10/34
    Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée...



    « Non nobis, Domine, non nobis, sed nomini tuo da gloriam »


     

    Répondre à ce message

  • #1570671
    Le 2 octobre 2016 à 21:12 par botule
    Paris : une équipe de TF1 agressée en plein tournage

    Ces jeunes savent que BFMWC est une chaine 100% israélienne !

     

    Répondre à ce message

    • #1570673
      Le Octobre 2016 à 21:14 par Le Pen, vite !
      Paris : une équipe de TF1 agressée en plein tournage

      Tu parles, ils ne savent même pas situer Israël sur une carte !

       
    • #1570736
      Le Octobre 2016 à 22:11 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Paris : une équipe de TF1 agressée en plein tournage

      Quand ils sortent de leur quartier, c’est pour aller au dépôt, au bled, aux urgences, dans la fosse, ou en maison d’arrêt.
      C’est tristement véridique.

      Souhaitons le meilleur à tout le monde, mais comme on fait son lit on se couche...

       
  • #1570917
    Le 3 octobre 2016 à 08:32 par anonyme
    Paris : une équipe de TF1 agressée en plein tournage

    Nicolas Moscovici est Redacteur en chef du "Grand Soir" de Rebecca Fitoussi, tous les jours sur LCI.

     

    Répondre à ce message

  • #1570918
    Le 3 octobre 2016 à 08:33 par anonyme
    Paris : une équipe de TF1 agressée en plein tournage

    Edouard de Rothschild a pesé de toute son influence pour que le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe passe en direct sur TF1.
    http://www.leparisien.fr/informatio...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents