Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

La France et l’Allemagne ont décidé d’accueillir un tiers des 60 000 réfugiés ou demandeurs d’asile que l’Union européenne va se répartir d’ici deux ans pour soulager l’Italie et la Grèce, ont annoncé jeudi Paris et Berlin.

Quelque 9 100 personnes seront accueillies en France, et 12 100 en Allemagne, ce qui correspond à ce que souhaitait Bruxelles. Il s’agit principalement de réfugiés syriens et érythréens.

D’autres pays membres de l’UE décideront dans les prochains jours de leur contribution à l’effort demandé par l’UE vis-à-vis de ces ressortissants de zones de guerre, ont précisé les ministres de l’Intérieur français et allemand, Bernard Cazeneuve et Thomas de Maizière, à l’issue d’une réunion avec leurs homologues européens à Luxembourg.

Fin juin, un sommet européen avait arrêté le principe d’une répartition de 60 000 migrants dans l’UE sur une base volontaire — les États membres proposant leur contribution — plutôt que contrainte comme le souhaitait initialement la Commission européenne. Il s’agit de répartir 40 000 demandeurs d’asile débarqués ces dernières semaines sur les côtes grecques et italiennes, et 20 000 réfugiés enregistrés par le Haut-commissariat aux réfugiés des Nations Unies (HCR) actuellement hébergés dans les pays limitrophes de la Syrie, principalement la Turquie.

La répartition des réfugiés a été achevée jeudi et le chiffre de 20 000 a même été dépassé, ont assuré MM. Cazeneuve et de Maizière.

Blocages

Subsistent des blocages sur la répartition des demandeurs d’asile. L’Espagne et l’Autriche n’ont pas voulu annoncer jeudi après-midi leur contribution, selon des sources européennes concordantes. « Il y a quelques pays qui ont des difficultés avec le concept, ils craignent un effet d’appel d’air », a dit M. de Maizière, rappelant l’échéance fixée à fin juillet par la Commission pour parvenir à un accord.

M. Cazeneuve a insisté sur le « devoir » qu’ont la France et l’Allemagne d’offrir « un accueil digne à ceux qui relèvent du statut de réfugié ». Paris et Berlin, selon lui, ont néanmoins posé des conditions sans lesquelles « ce que nous faisons en matière de solidarité n’aura pas de soutenabilité ».

Il faut un fonctionnement efficace des « hot spots » — zones d’attente où sera effectuée la sélection entre futurs réfugiés et migrants économiques — et que pour ces derniers soit prévu « un dispositif de retour organisé avec les pays de provenance ».

Des contacts ont notamment été pris avec le Niger, a précisé le ministre français.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1225401
    Le 10 juillet 2015 à 15:54 par Christian
    Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

    Je suis tout simplement stupéfait par la plupart des commentaires concernant cet article. C’est vrai que c’est chiant de voir débarquer tous ces gens en France. Mais c’est davantage chiant de penser savoir que cela fait partie d’un projet concocté par nos élites. Mais c’est tout simplement pathétique de voir certains pointer du doigt ces clandestins au lieu de mettre l’accent sur ceux qui organisent ce bazar depuis des lustres. En plus certains veulent quitter la France. Je sens que le combat est presque perdu d’avance.

     

    Répondre à ce message

    • #1225444
      Le Juillet 2015 à 16:44 par MaxC
      Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

      Et toi tu nie que la conséquence apporte des méfaits qu’il faut aussi considérer. Personne n’est dupe sur la cause du problème, mais ce n’est certainement pas en trouvant des circonstances atténuantes aux conséquences que tu vas affaiblir la cause, bien au contraire.

       
    • #1225518
      Le Juillet 2015 à 17:57 par zuleya
      Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

      Christian ce n est pas chiant c’est invivable. C est la mort de notre pays dans son ethicite et de notre culture. Par le dumping social c est un coup indigne contre les plus pauvres dans notre pays ...au profit des plus puissants qui organisent cela...cela met en péril toute l infrastructure d aide sociale et le systeme de santé. Les plis riches revêtaient d ailleurs que cette infrastructure s écroule cat elle leur coûte plus cher qu aux pauvres...
      Les illégaux viennent en une terre en enfraignant la loi. Ce ne sont pas de gentils innocents car ils s essuient sur notre système. C est un très mauvais départ.
      Il n y a pas à être "gentil" avec des escrocs qui nous mettent en danger même si ils sont dans la pauvreté chez eux... (Ce qui reste à prouver vu le prix de la traversée. ..)
      Si tu veux montrer ton grand coeur tu peux en acceuillir quelques uns chez toi En respectant les lois de la légalité.
      Mais épargne nous tes cris d orfraie.
      Que nos maitres soient responsables de cela n exonère pas mis immigrés illégaux.
      Les francais ont le droit de dire ce qu ils veulent . D autant plus quand cela concerne leur lois et que tous les pays ( notamment les pays d origine des immigees) appliquent les même principes.
      Et comme ils sont destinés par nos maître à être pauvre et à vivre en ghettos cela va aggraver les problèmes d insécurité et de morcellement éthique de notre territoire. Basta.
      Le signal à porter doit être fort. On ne veut pas d’eux et c’est tout.

       
    • #1225552
      Le Juillet 2015 à 18:36 par zuleya
      Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

      Christian ce n est pas chiant c’est invivable. C est la mort de notre pays dans son ethnicite. C est aussi la mort de notre culture. Par le dumping social c est un coup indigne contre les plus pauvres dans notre pays ...au profit des plus puissants qui organisent cela...cela met en péril toute l infrastructure d aide sociale et le systeme de santé. Les plus riches revêraient d ailleurs que cette infrastructure s écroule car elle leur coûte plus cher qu aux pauvres...
      Les illégaux viennent en une terre en enfraignant la loi et ils le savent. Ce ne sont pas de gentils innocents car ils s essuient sur notre système. C est un très mauvais départ.
      Il n y a pas à être "gentil" avec des escrocs qui nous mettent en danger même si ils sont dans la pauvreté chez eux... (Ce qui reste à prouver vu le prix de la traversée. ..).
      Je te rappelle qu’il y a déjà énormément de pauvres en france. Tu penses à eux avec tes ailes de géant. ?
      Si tu veux montrer ton grand coeur tu peux en acceuillir quelques uns chez toi en respectant la légalité.
      Mais épargne nous tes cris d orfraie.
      Que nos maitres soient responsables de cela n exonère pas les immigrés illégaux.
      Les francais ont le droit de dire ce qu ils veulent . D autant plus quand cela concerne leur lois et que tous les pays ( notamment les pays d origine des immigrés) appliquent les même principes.
      Et comme ils sont destinés par nos maître à être pauvres et à vivre en ghettos cela va aggraver les problèmes d insécurité et de morcellement éthnique de notre territoire. Basta. Tu vas peut etre nier que 80 % des places des prisons sont occupées par des chances pour la france ? Eux pourtant proviennent souvent d une immigration legale mais non assimilee. Nierais tu que dans certains quartiers voire certaines villes les francais de souches sont agressés parce qu’ils sont des "souchiens" ? Sors de ta bulle Christian. Arrête d acheter des pantalons à une jambe à attali...
      Le signal à porter doit être fort. On ne veut pas d’eux et c’est tout.

       
    • #1225588
      Le Juillet 2015 à 19:18 par Andrée
      Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

      @ Christian

      Beau prénom, mais qui là me fait penser à la phrase de Chesterton, vous savez, "les idées chrétiennes devenues folles"...

      Ce n’est pas "chiant" de voir débarquer par gros paquets quotidiens ces gens qui n’ont absolument rien en commun avec nous et qui viennent en terrain conquis car ils savent que nous sommes faibles. C’est monstrueux. J’espère que vous saisissez la nuance.

      Personne ne doute ici du fait que cette monstruosité est voulue par les traîtres qui nous tiennent lieu de dirigeants et qui semblent n’avoir d’autre but que de désagréger le corps social de notre nation, de notre peuple, alors qu’ils devraient travailler à en assurer l’intégrité. Mais l’agression demeure, et c’est elle que subit chaque jour le Français, l’Italien, l’Allemand, etc.

      La très grande majorité de ces clandestins ne vient absolument pas de zones de conflit (les populations directement menacées par les guerres sont en fait dans des camps de réfugiés dont elles ne sortent pas). Ce sont des hommes, dans la fleur de l’âge pour la plupart, qui arrivent à se payer des traversées de la Méditerranée en déboursant plusieurs milliers d’euros - par détournement des circuits de l’argent humanitaire. Donc déjà, ce sont des menteurs.
      Quand ils débarquent chez nous, ils savent très bien comment fonctionne le système "généreux" et "humaniste" qui les attend et qu’ils exploitent par l’agitation de la pitié de gens qui comme vous disent "mais il ne faut pas les pointer du doigt". La mentalité d’assistés, ils l’ont bien, c’est même le moteur principal de leur entreprise et qui fait qu’ils sont méprisés par leurs congénères restés au pays. Et comme on ne se refait pas, ils vivent à nos frais, nourris, logés, blanchis, pour ainsi dire ! Et comme disait l’autre "... et le Français sur le palier, il devient fou !".
      Donc en plus d’être menteurs, ces gens sont des profiteurs.
      Et une fois qu’on laisse un profiteur se servir, vous savez comment ça se termine ? Le beurre, l’argent du beurre et... ?

      Vous semblez regretter, pour la cause de la lutte, qu’une jeune personne comme Clara Imbert (plus haut) ait envie de quitter la France. Vous ne vous posez pas la question du pourquoi ? Eh bien, je vais vous le dire. Parce qu’avec ce beau cocktail, ce qui nous guette c’est à terme la guerre tribale. Pas la guerre civile, car ces gens-là ne sont pas des concitoyens. La guerre tribale. Alors quand vous dites "je sens que le combat est presque perdu d’avance", je vous crois sur parole.

       
    • #1225594
      Le Juillet 2015 à 19:25 par zuleya
      Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

      desolé pour le message précédent bourré de fautes...
      Christian ce n est pas chiant c’est invivable. C’est la mort de notre pays dans son ethnicite. C’est aussi la mort de notre culture. Par le dumping social c’est un coup indigne contre les plus pauvres dans notre pays ...au profit des plus puissants qui organisent cela...cela met en péril toute l’infrastructure d’aides sociales et le systeme de santé. Les plus riches revêraient d ailleurs que cette infrastructure s écroule car elle leur coûte plus cher qu aux pauvres...
      Les illégaux viennent en une terre en enfreignant sa loi et ils le savent. Ce ne sont pas de gentils innocents car ils s essuient sur notre système. C est un très mauvais départ.
      Il n y a pas à être "gentil" avec des escrocs qui nous mettent en danger même s’ils sont dans la pauvreté chez eux... (Ce qui reste à prouver vu le prix de la traversée. ..).
      Je te rappelle qu’il y a déjà énormément de pauvres en france. Tu pense à eux avec tes ailes de géant ?
      Si tu veux montrer ton grand coeur tu peux en acceuillir quelques uns chez toi en respectant la légalité.
      Mais épargne-nous tes cris d orfraie.
      Que nos maitres soient responsables de cela n exonère pas les immigrés illégaux.
      Les francais ont le droit de dire ce qu’ils veulent . D autant plus quand cela concerne leur lois et que tous les pays ( notamment les pays d origine des immigres) appliquent les même principes.
      Et comme ils sont destinés par nos maître à être pauvres et à vivre en ghettos cela va aggraver les problèmes d’insécurité et de morcellement éthnique de notre territoire. Basta. Tu vas peut etre nier que 80 % des places des prisons sont occupées par des chances pour la france ? Eux pourtant proviennent souvent d une immigration legale mais non assimilee. Nierais tu que dans certains quartiers voire certaines villes les francais de souches sont agressés parce qu’ils sont des "souchiens" ? Sors de ta bulle Christian. Arrête d acheter des pantalons à une jambe à attali...
      Le signal à porter doit être fort. On ne veut pas d’eux et c’est tout.

       
    • #1225679
      Le Juillet 2015 à 20:45 par Christian
      Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

      Je persiste et je signe en disant que c’est en s’en attaquant à la cause que le problème sera réglé. C’est aussi crétin de vouloir vider une baignoire pendant que le robinet est encore grandement ouvert. Pour y arriver il faut couper l’eau à la source. J’entends votre colère et vos quolibets à mon endroit, mais c’est comme ça chers messieurs. Tant que les frontières seront ouvertes, vous pouvez tabasser autant de clandestins que vous voulez (si tant est qu’ils se laissent faire) d’autres arriveront encore plus nombreux. C’est pourtant simple à comprendre. Pour ce qui est du pantalon à une jambe, j’ai beau m’appeler Christian, je pense que Attali et Cie vous les ont vendu à vous et non à moi. Pour preuve votre raisonnement.

      Je parie qu’en 2017 ce sera un président de droite ou de gauche, preuve que les pantalons à une jambe se vendent encore comme de petits pains grâce à vous. Alors vous pouvez dire tout ce que vous voulez, avec autant de décibels que vous voulez, tant que le problème ne sera pas régler à la source, il persistera et s’aggravera. Je suis prêt à prendre les paris.

       
    • #1225785
      Le Juillet 2015 à 22:00 par Christian
      Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

      Vu le niveau de raisonnement de certains, le plus souvent davantage émotionnel que rationnel, les élites gouvernantes ont de beaux jours devant elles.

       
    • #1225786
      Le Juillet 2015 à 22:00 par zuleya
      Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

      T es un comique Christian. Qui a parlé de "tabasser les clandos" ? Le fait que tu oses dire une ânerie pareille montre ton mépris pour le patriotisme.
      Tu devrais ecrire des spots-tv contre le racisme... (j’espère que tu survivras à ce quolibet...).
      Soit dit en passant la manière forte (que tu es le seul à suggérer) marcherait évidemment. ..Et il faudrait pas pousser les francais très fort pour les ratonades. ..après tout ce qu’ils se sont pris dans les dents depuis 40 ans...juste à leur donner l autorisation (im)morale..
      Mais ce qu on te dit c’est appeler un chat un chat et un ennemi objectif un ennemi.
      Il y a quelques temps une intervenante avait pris l’exemple de l’incendie volontaire :
      Tu dois éteindre l incendie immédiat ET chopper le pyromane.
      Il y a aussi l analogie du plombier. En cas de fuite tu coupe l eau et tu cherche lapièce défectueuse. ..
      Ne présente pas les illégaux comme de gentils innocents ( ils ont violé la loi de ce pays en arrivant sans autorisation ) et les patriotes comme des ordures.
      C’est aux francais de decider qui se maintient sur leur territoire. Pas des gens entrés illégalement et qui n’en parlent même pas la langue.
      Merci.

       
    • #1225863
      Le Juillet 2015 à 23:07 par chistian
      Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

      @zuleya Bonne chance alors.

       
    • #1225887
      Le Juillet 2015 à 23:33 par chistian
      Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

      @zuleya Je suis curieux de savoir comment vous compter éteindre l’incendie et chopper le pyromane. En réalité vous vivez dans un monde de rêves. Si c’est avec des rêveurs de ton type qu’il faut changer les choses, ce n’est pas gagné. certains parlent de régler le problème à l’africaine. Avec une justice aux ordres, bonne chance. Sachant que le futur président sera forcément quelqu’un du système, alors bonne chance avec votre fougue verbale.

       
    • #1225895
      Le Juillet 2015 à 23:43 par chistian
      Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

      @MaxC Le français est-il votre langue maternelle ? Si oui, je vous plains. Comment pouvez-vous dire que je trouve des circonstances atténuantes à ces gens ? L’analyse subtile d’une situation complexe vous dépasse visiblement, comme beaucoup. Ce n’est pas gagné malheureusement avec des gens comme vous.

       
    • #1225909
      Le Juillet 2015 à 00:08 par Robin
      Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

      Vous avez raison concernant le fait qu’il faille critiquer les responsables de cela. C’est à peu près la seule opinion sur ce site. Seulement, dire que ce sont les immigrationnistes qu’il faut critiquer uniquement, c’est ce que fait (et faisait) la gauche. Résultat tout le monde a accepté l’arrivé d’immigrants puisque qu’après tout, ce n’est pas leur faute hein. Sauf que pour s’attaquer aux élites, il faut l’appui de beaucoup de gens et donc changer leur mentalité. Et pour cela, il faut qu’ils cessent d’accepter les migrants.

       
    • #1226048
      Le Juillet 2015 à 06:54 par Christian
      Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

      @Robin
      Je vais au delà de la simple critique des immigrationistes. Il faut leur ôter le pouvoir de gouverner. Le seul moyen de le faire légalement c’est encore par les urnes. Pourquoi Soral et Dieudonné ont crée RECNAT selon vous ? C’est pour permettre aux simples citoyens de reprendre légalement le pouvoir qui leur a été volé. Je rappelle qu’on peut s’indigner devant son écran d’ordinateur et gueuler comme un putois, cela ne changera rien au problème. Le système étant verrouillé, avec une justice aux ordres, toute action illégale sera sévèrement punie. Donc comment dégager ces élites ? C’est encore par les urnes. Mais je parie que les mêmes qui s’indignent contre les politiques menées par ce gouvernement ainsi que le précédent voteront pour les mêmes.

      Vous dites :
      « Sauf que pour s’attaquer aux élites, il faut l’appui de beaucoup de gens et donc changer leur mentalité. Et pour cela, il faut qu’ils cessent d’accepter les migrants. »

      Connaissant les Français, solidaires et courageux qu’ils sont, je n’y crois malheureusement pas, à moins d’un miracle.

      Zuleya dit : « C’est aux Français de décider qui se maintient sur leur territoire ». Elle oublie tout simplement que le pouvoir dont elle parle n’existe que dans ses rêves, puisque les Français ne décident plus rien du tout. J’en veux pour preuve la décision prise au niveau supranational pour accueillir ces clandestins. Le référendum de 2005 ne lui dit peut-être rien. Comme le disait Soral à Chaambi, ceux qui ont le pouvoir sont au salon avec la télécommande, et vous ma pauvre Zuleya, vous êtes aux chiottes en train de gueuler.

      Comme le dit souvent Hillard, nos élites sont diaboliquement intelligentes, car elles agissent sur des siècles à travers des générations. Donc quand je lis les réactions épidermiques de la plupart, sans vision ne serait-ce que sur deux ou cinq ans, je me dis c’est mal barré. Puisque les mêmes qui gueulent seront des sans couilles pendant les élections de 2017, et voteront soit PS soit UMP, la situation s’aggravera. Je ne crois pas en une France capable de se soulever contre ses élites.
      Que les gens s’indignent donc devant leurs écrans d’ordinateurs et que grand bien leur fasse.

       
    • #1226058
      Le Juillet 2015 à 08:05 par Christian
      Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

      @ Andrée
      Je vais répondre à deux points de votre post.



      Ce sont des hommes, dans la fleur de l’âge pour la plupart, qui arrivent à se payer des traversées de la Méditerranée en déboursant plusieurs milliers d’euros - par détournement des circuits de l’argent humanitaire. Donc déjà, ce sont des menteurs.



      Vous devez savoir que la plupart de ces gens sont choisies par leurs clans pour aller tenter l’aventure en Occident. Généralement tout une famille, voire tout un clan peut se mobiliser pour envoyer à l’aventure le plus jeune et le plus courageux. Ce n’est donc pas toujours le clandestin qui paie seul son voyage.




      La mentalité d’assistés, ils l’ont bien, c’est même le moteur principal de leur entreprise et qui fait qu’ils sont méprisés par leurs congénères restés au pays.



      Ils ne sont pas méprisés par leurs congénères ; bien au contraire ils sont adulés car ce sont, pour ceux restés au pays, de vrais héros. Vous êtes loin d’imaginer à quel point ces gens sont courageuses.

      Une fois de plus, je ne fais que décrire objectivement des faits.

       
    • #1226084
      Le Juillet 2015 à 09:57 par zuleya
      Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

      Christian je viens de lire ta réponse à Andrée sur les " héros courageux aux yeux de leurs confrères ( que tu sembles connaitre)" que sont les clandestins et donc je vais jouer a ton petit jeu : tu parle du point de vue d un africain vivant en europe...en effet tout s explique. Tu es arrivé légalement ? Tout est en règle côté papiers ?

      Tu es fondamemtement satisfait de la vague d’immigration récente et tu aimerais qu elle grandisse encore...

      Il est très intéressant de voir d où parlent les gens.
      Enfin il est très bon que les gens indécis aient pu entendre ton opinion et celle des autres. Ça risque d ouvrir des yeux. Merci et bonne chance.

       
    • #1226229
      Le Juillet 2015 à 12:55 par Robin
      Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

      Mais vous croyez vraiment que des gens capables de faire arriver des millions de gens en quelques décennies laisseraient un parti tel que RN arriver au pouvoir ? Soral l’a dit lui-même qu’il ne visait pas la présidentielle.
      Vous me dites : "Connaissant les Français, solidaires et courageux qu’ils sont, je n’y crois malheureusement pas, à moins d’un miracle."
      Et donc ces Français iraient voter RN ? Ça aussi relèverait aussi du miracle. Ils ne connaissent même pas ce parti et cela m’étonnerait que les médias leur en parlent. Asselineau et son UPR ont essayé avant Soral, personne n’a jamais parlé d’eux (sauf une fois sur Fr2 un soir) ni entendu parler, il passe son temps à pester contre ça et ça ne change rien. Pour que ces Français, égoïstes et couards votent RN, il faudrait déjà qu’ils passent au-dessus de ce qu’on raconte sur Soral à la télé, qu’ils viennent sur E&R, qu’ils regardent les vidéos de Soral et aient le courage de s’ouvrir à ses propos. Je vous laisse la conclusion : "Je n’y crois malheureusement pas, à moins d’un miracle".
      Mais dites moi, croyez vous encore au jeu démocratique ?

       
    • #1226339
      Le Juillet 2015 à 15:16 par Christian
      Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

      @ zuleya
      Une dernière petite question. La réponse ne devrait pas poser de problème, vu votre niveau ; quoi que. Comment sont considérés les bombes humaines palestiniennes par leurs congénères ? Répondre héros fait-il de moi un Palestinien ?

       
    • #1226382
      Le Juillet 2015 à 16:30 par MaxC
      Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

      @Christian

      Tu n’est pas en position de venir m’expliquer quoique ce soit. Tu est clairement identifié en parti-pris. Tu n’as rien d’un patriote français, et moi je n’ai pas à demander à Christian si j’ai le droit de m’exprimer sur ce sujet. Je suis chez moi, je dis ce que bon me semble. C’est aussi simple que ça.

      Et surtout évite de venir parler de subtilité qui échapperait aux uns et aux autres. T’as pas l’impression de te sentir tout seul sur cette page ? Je n’ai pas vu un commentaire allant dans ton sens.

      Si ça ne te plait pas, tu prend tes cliques et tes claques et tu rentres chez toi. En tant que nouveau venu, tu devrais au moins avoir la décence de ne pas t’imposer comme tu le fais. Tu démontres à toi seul l’arrogance et l’irrespect de beaucoup de clandestins (futur régularisés).

      En vérité, tu ne pourras jamais devenir Français autrement que par papier. C’est-à-dire un squatteur en règle.

       
    • #1226414
      Le Juillet 2015 à 17:25 par Christian
      Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

      @Robin
      Mais dites moi, croyez vous encore au jeu démocratique ? C’est encore le seul jeu par lequel le pouvoir pourrait changer de main. Soral a dit que son parti servirait aux citoyens de base de prendre le pouvoir à leur niveau. C’est très difficile mais c’est faisable. À part cette solution, que voulez-vous faire ? Une révolution ?

       
    • #1226425
      Le Juillet 2015 à 17:37 par zuleya
      Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

      Christian tu es un peu lourd à aller dans tous les sens.
      Apparamment j ai visé juste et tu te vexe ?
      Pour la petite histoire je suis un garçon donc toi tu t es trompé.
      Aussi pour une question précédente arrêter un pyromane et un incendie est une affaire courante mais tu semble à court de bon sens :
      Les pompiers éteignent le feu sans se préoccuper de son origine et les gendarmes font leur enquête et attrapent le pyromane.
      Ce que l on ne fait pas c’est dire aux pompiers "ne faites rien. Vous n avez rien compris. c’est le pyromane uniquement qui doit être pris..."
      sinon maintenant tu compare les illégaux à des kamikazes palestiniens ? Et tu qualifie de heros ? En effet ton point de vue se radicalise. Tu es un bon soldat de la mondialisation et pour le coup tu es du côté sioniste sans le savoir...
      Je te répond quand même que sur le conflit israelo palestinien les 2 camps sont dans une guerre à mort. Les 2 camps utilisent et ont utilisé le terrorisme. Donc je ne me mêle pas de cela. Je ne trouve pas que le terrorisme est justifiable mais j ai conscience que les deux camps le font et les palestiniens se font voler leur terre.
      pour revenir au sujet, que ça te plaise ou pas les francais sont chez eux et décident. La situation de domination sioniste est transitoire ( et leur febrilite est de plus en plus evidente chaque jour) et nous vaincrons à condition d appeler un chat un chat.

       
    • #1226490
      Le Juillet 2015 à 18:53 par Christian
      Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

      @Marc Mais qui t’empêche de t’exprimer, la preuve tu le fais sur ce site. Je te rappelle juste que ton pouvoir s’arrête là. Tu peux gueuler tant que tu veux, ce n’est pas ainsi que tu changeras les choses.
      Tu es chez toi, très bien. Je suis chez moi également. La différence fondamentale entre nous deux c’est ta lenteur à comprendre les subtilités du système qui te maintient dans les chiottes ; ce qui fait le bonheur de ce dernier. :-)

      Quant à Zuleya, dont le niveau ne permet même pas de comprendre une comparaison simple entre la perception des clandestins par les leurs restés au pays et celle des Palestiniens à l’endroit des leurs qui se font exploser, est affligeant.

      Vous n’avez tout simplement pas le niveau les gars.

       
    • #1226500
      Le Juillet 2015 à 19:07 par Christian
      Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

      @Zuleya« 
      Vous dites : pour revenir au sujet, que ça te plaise ou pas les francais sont chez eux et décident. La situation de domination sioniste est transitoire ( et leur febrilite est de plus en plus evidente chaque jour) et nous vaincrons à condition d appeler un chat un chat. »
      Cette domination risque de durer avec des gens de votre niveau.

       
    • #1226562
      Le Juillet 2015 à 20:11 par Dex
      Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

      @Christian
      Ton raisonnement ne tient pas la route. C’est aussi celui qui est appliqué par les dirigeants politiques, et tu te renderas compte tôt ou tard de leurs conséquences désastreuses.

      En n’acceptant pas la venue de ces indésirables on pose devant les yeux du monde entier le problème de ces gens qui fuient leur terre natale.
      Alors qu’en acceptant, l’oligarchie se dit "c’est bon ça ! on pulvérise des régions entières et les européens se poussent pour faire de la place afin d’accueillir les réfugiés (et les traiter mieux que leurs propres pauvres)" et "puisque ça fonctionne aussi bien, autant rejouer !"

      C’est en les laissant sans patrie durant un temps qu’il retrouveront finalement la leur.
      L’ONU se doit de poser ce problème sur la table des négociations internationales (sinon à quoi elle sert ?). A partir de là des voix s’élèveront pour accuser les responsables de ces migrations massives.
      C’est ainsi qu’on commencera à contrer les projets machiavéliques de l’oligarchie atlantiste.

      Mais en acceptant ces clandestins on ne fait qu’éponger le sang versé en Afrique par nos mafias. Une coopération qui me dégoute franchement...

      Refuser leur venue est un acte de résistance concret ! Faut-il encore aller jusqu’au bout de nos convictions.

      PS : c’est bien de pouvoir débattre ici-même, mais faut-il encore que la modération cesse de mettre mes messages (qui n’enfreignent pas la charte d’E&R) à la corbeille !

       
    • #1226575
      Le Juillet 2015 à 20:27 par Dex
      Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

      L’autre point que tu t’entêtes à ignorer, c’est l’amplification actuel et encore plus futur de cette invasion (pas uniquement d’origine africaine).
      Car pour réaliser pleinement son projet du Grand Israel, l’entité sioniste se doit de pulvériser les pays entourant l’actuel israel.
      Ce qui fait que des millions et des millions de "réfugiés" vont prochainement déferler en masse sur l’Europe (les syriens ne sont que les premiers).
      Précisément parce que les européens sont des bonnes poires !

      Alors que si les européens refusent ces "réfugiés", et bien l’entité sioniste devra trouver un autre refuge pour ces déplacés, une autre ère de répartition de ces populations expulsées de chez elles. Et là, le projet du Grand Israel prend un coup dans l’aile (le retardant seulement, en attendant de trouver une autre possibilité pour se débarasser des populations expulsées de chez elles).

      Donc NON au consentement !
      L’Europe n’est pas une terre d’asile !!! (à la rigueur, c’est historiquement le rôle des USA, et si tu tiens à tout prix à trouver une nouvelle terre pour ces gens, alors envoyons ces déplacés de l’autre côté de l’atlantique...)

       
    • #1226581
      Le Juillet 2015 à 20:34 par Dex
      Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

      Au sujet des clandestins sur notre sol.
      En consultant la presse je ne trouve nulle part des “fachos” qui ratonnent ces gens...
      Par contre, je trouve plein d’articles de la presse régionale faisant état d’actes de violence en tout genre commis par des clandestins à l’encontre de braves citoyens français (enfin pas tous, certaines victimes sont assez connes pour excuser leurs agresseurs).

      Tu peux donc abandonner tes délires issus des médias de masse visant à faire des victimes des coupables, et des clandestins des pauvres victimes.

      De plus, dans un pays pauvre, pour trouver 4 ou 5000 euros afin de payer des passeurs, il faut recourir à des méthodes peu morales...

       
    • #1226598
      Le Juillet 2015 à 20:50 par MaxC
      Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

      @ Christian

      Arrête ton char Ben-Hur, tes roues sont carrées. Tu n’as rien comme argumentaire à part des sarcasmes, l’arme ultime chez ceux atteints de sécheresse dialectique. Et comme je vais être sympa quand même avec toi, tu vas nous expliquer à tous, ce qui nous aurait échappé et ce qui te permet de penser que tu détiens la bonne version.

      Prend ton temps, tu à 2500 caractères à ta disposition, le double si tu fais une suite et si la modération supporte et laisse passer ton baratin. Tant qu’à faire, au lieu de rester dans le superficiel et se prendre pour la cuisse de Jupiter, autant y aller une bonne fois pour tout. Crache le morceau on va le trier.

      Au moins ça me permettra de te contredire sur du concret vu que tu ne fais que brasser du vent depuis deux jours.

       
    • #1226655
      Le Juillet 2015 à 22:16 par Andrée
      Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

      @Christian

      Vous n’avez rien compris à ce que je vous ai dit. Alors je vais vous le redire une dernière fois, parce que je suis sympa.

      Tout ce que vous trouvez à m’opposer est une misérable contestation de mon propos sur les clandestins. Vous ne voyez même pas que vous le renforcez en confirmant implicitement que ces derniers sont des envahisseurs et que ceux qui les soutiennent financièrement ou moralement dans leur pays (plutôt que de développer ce dernier) ne sont que des scélérats qui rêvent d’une chose : les imiter !

      Là où ça devient intolérable c’est que vous commettez l’imposture de présenter votre discours comme objectif et rationnel.
      La seule chose objective et rationnelle dans ce débat c’est ceci : quand une existence (individuelle ou collective) est menacée, elle n’a d’autre choix que de se défendre. Ça s’appelle le principe d’auto-conservation ou l’instinct de survie. Est-ce que ça vous parle ? Non, car vous en êtes à parler de "jeu démocratique" et de je ne sais quelles fadaises.
      Vous identifiez l’ennemi dans les élites immigrasionistes qui organisent la désagrégation du corps social et qui sont à virer (c’est sûr !), mais pas dans les agents multiples de cette désagrégation que sont ces nouveaux envahisseurs. On peut savoir qui vous combattez alors si ce n’est des moulins à vent ? Pas étonnant que vous demeuriez dans cette abstraction illogique, car les principes libéraux poussés à l’absurde ont tué le jugement et la capacité de résistance de certains. De la même manière qu’en posant en absolu le fait représentatif on ne remet plus en question la légitimité de l’action des dirigeants quand elle est contraire aux intérêts du peuple, de la même manière, en essentialisant les droits de l’homme, on oublie que du principe de notre existence collective dépend le maintien de notre existence individuelle. Ce despotisme démocratique reposant sur le culte de l’individu est mortel. Tocqueville l’avait bien vu.

      Moi, je n’en ai rien à faire que les clandestins soient courageux. Je dis qu’ils n’ont rien à faire chez nous. Je ne sais pas qui vous êtes mais vous avez tort de sous-estimer le peuple français dont l’existence est ancienne.

      Par le traité de Troyes (1420) les dirigeants de l’époque avaient déjà vendu notre pays à l’étranger qui nous occupait. Voici une phrase que je vous donne à méditer : " Si Dieu hait ou point les Anglais, je n’en sais rien. Tout ce que je sais, c’est qu’ils seront boutés hors de France " - Jeanne d’Arc.

       
    • #1226694
      Le Juillet 2015 à 23:11 par zuleya
      Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

      Dex renee et max vous êtes fondamemtement gentil et c’est à votre honneur mais vous perdez votre temps.
      Christian n a aucune solution car le problème n en est pas un pour lui. c’est un français de papier et encore pas sûr qu il soit naturalisé (ni même légal) ...il est chez lui comme attali, point...et il a dit sa vision : l’immigration incontrôlée est une arme du tiers monde et les migrants sont des héros pour les pays d origine. Ce que même les gens très remontés contre le système comme ryssen n envisagent pas. Je n’ai lu nulle part cela. Les intellectuels patriotes africains se lamentent au contraire du phemomene, et les jeunes africains qui rêvent d occident sont attirés par la pompe aspirante que nos traitres mettent en place. Mais il n y a aucune dimension héroïque. Christian confirme d ailleurs au passage que ce n est absolument pas une question humanitaire pour les pays d Afrique. ..
      il n’a apporté aucune solution. Il n aime pas les sionistes dit il, mais uniquement en israel. Les gens sont des cons et lui a tout compris.
      Ce qu il semble oublier c’est que la situation est à notre désavantage depuis très peu de temps (donc ce n etait pas ainsi avant) et aussi que les révolutions existent. Dans le bon comme dans le mauvais sens. Russie en 1917. France à de nombreuses reprises. Pinochet contre Allende ( tristement ) ,pour parler de coup d etats sanglants. ( le mot coup d état se dit en français dans le texte dans de nombreuses langues parceque C est une spécialité française. ..Mais chut...Ne réveillons pas Christian de ses rêves...)
      la revolte dont la france à besoin est la plus simple du monde. Elle est du niveau de celle de gandhi contre les british. Avoir conscience globale du péril ( ce qui passe en premier lieu par l exprimer comme nous l’avons fait sur cette page) et s’y opposer car le nombre et la morale sont derrière nous et expulser la classe dirigeante illégitime. ..
      Notre "ami " parle constamment de gueuler dans les chiottes mais ç est lui qui irructe depuis 2 jours...
      C est la dernière réponse que je lui ferai car je n ai pas votre patience.

       
  • #1225404
    Le 10 juillet 2015 à 16:02 par Dex
    Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

    Pour un clandestin accepté c’est un appel lancé à 10 autres pour venir.

    Ceux qui disent qu’il faut s’en prendre aux causes et oublier les conséquences ont un sérieux problème de paralogisme.

     

    Répondre à ce message

    • #1225663
      Le Juillet 2015 à 20:33 par Termidor
      Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

      C’est le principe même de cette décadence intelllectuelle qu’on appelle le gauchisme. Pour eux, dire que 1+1=2 est fascisant, car 1+1=un petit coeur. Ils sont en guerre contre toute forme de logique, c’est ça qu’il faut comprendre. Pour eux l’émotion doit prendre le pas sur la raison. Face à un chef d’état responsable qui viendra parler des intérêts de la France, ils opposeront Besancenot qui viendra parler de petits enfants sans-papiers qui pleurent.
      Et devinez qui le public applaudira ?

       
  • #1225494
    Le 10 juillet 2015 à 17:33 par anony
    Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

    Des clandestins à priori illégaux donc, puisque c’est souvent des réfugiés économiques ;
    Sinon, on va nous dire que ceux ci ont "vocation à rentrer dans leur pays", si l’examen de leur dossier n’est pas validé.....ce qu’ils ne feront évidemment pas.

     

    Répondre à ce message

  • #1225571
    Le 10 juillet 2015 à 19:00 par Nettoyeur
    Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

    Et bien en voila une courbe qui grimpe bien vite, nous devrions féliciter le gouvernement pour leur "travail" ...

     

    Répondre à ce message

  • #1225586
    Le 10 juillet 2015 à 19:16 par Vaslet
    Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

    Ça fait bien longtemps qu’ils ont mis en place la politique de la discrimination positive ... Notre avenir n’est plus en Europe ! On nous l’a assez répété !

     

    Répondre à ce message

  • #1225799
    Le 10 juillet 2015 à 22:13 par @Zéklon B
    Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

    @Zéklon B
    Pourquoi ne pas accueillir le peuple gaulois ?

     

    Répondre à ce message

  • #1226001
    Le 11 juillet 2015 à 02:56 par Abdu
    Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

    Les autorités françaises ont un sérieux problème. Des millions de chômeurs, des millions de travailleurs qui gagnent une misère, et tout en acceptant d’accueillir des milliers et des milliers de soi-disant réfugiés - qui veulent un hôtel ! Pas un bunker ! J’exige mon putain d’asile politique maintenant ! C’est le président Jimmy Carter qui le dit, Ok ? disait le personnage Tony Montana -, encouragent les causes... Càd s’encouragent à créer cet état surréaliste.

    Cazeneuve joue au personnage historique. Ridicule. Il a tout du huissier. Le frère de Jean-François Pastout ?

     

    Répondre à ce message

  • #1226210
    Le 11 juillet 2015 à 12:29 par réveillez-vous
    Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

    Encore , encore...que l’Europe crève puisqu’elle a choisi le suicide par remplacement
    Allez les veaux dégagez et laissez la place...et puis ouvrez grand vos larfeuilles

     

    Répondre à ce message

  • #1226697
    Le 11 juillet 2015 à 23:15 par Bryan
    Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

    M. Cazeneuve a insisté sur le « devoir » qu’ont la France et l’Allemagne d’offrir « un accueil digne à ceux qui relèvent du statut de réfugié ».
    Le "devoir" de la France ??? Puisqu’il s’en fait un devoir, Mr Case-vide n’a qu’à les accueillir chez lui. Les électeurs ont toujours eu des "devoirs", mais les politiques, jamais. Ces chacals ont le "talent" de toujours fuir les problèmes, les abandonnant à notre "bon soin".
    "Je décide, mais c’est toi qui assume." Un peu mafieux, non ? 100% politique !

     

    Répondre à ce message

  • #1233593
    Le 22 juillet 2015 à 13:15 par karimbaud
    Paris et Berlin vont accueillir 21 000 clandestins

    @Dex.......tu as mille fois raison !....c’est de la collaboration, active de la part de nos élites stipendiées, passive de la part du peuple ( donc nous-mêmes ) qui ne prend pas le taureau par les cornes pour dire le dégoût profond que devraient inspirer toutes ces manoeuvres mondialistes !...plutôt que de voter mal, ne plus voter du tout serait infiniment subversif, le but étant une crise de régime visant à " épurer " un peu ce panier de crabes, afin de réorienter avantageusement et moralement la politique de la France...n’importe devant ce plan massif de mort des états-nations la première condition est l’union sacrée du peuple et rien que çà c’est perdu...stopper ce délire d’afflux de clandestins serait une forme de moratoire et obligerait la délétère matrice sioniste à trouver un itinéraire bis à son projet de submersion finale, les peuples européens pourraient remonter le fil des évènements et trouveraient en amont, dans leur mémoire même trop souvent faillible, les causes de toute cette ignominie qui ruine les peuples et les pays des deux côtés de la mer...la guerre fomentée par nos élites sionistes menée par Sarko et béchamel contre la libye souveraine de Kadhafi étant l’acte fondateur du chaos généré par la suite .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents