Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Opération foirée pour Macron sur TF1 : le fantôme de Jean-Michel Trogneux a tout gâché

Il paraît que Macron est passé le 15 décembre 2021 à la télé. Ce mec ment tellement qu’on ne peut pas lui faire confiance, sauf pour les menaces qui viennent tout droit de ses sponsors, à savoir le Big Pharma, la Big Bank, le Big Tech, et le CAC40 pour ce qui est de la France. Le reste, il s’en fout, c’est du menu fretin.

 

On n’a donc rien de bon à attendre de cet énergumène, qui se prend pour un acteur de théâtre, avec un public captif par la force des choses, puisqu’il pourrit avec sa dislocation mentale la vie de 66 millions de Français depuis deux ans, dont les vieux qui ont voté pour lui à 80 %, parmi lesquels beaucoup sont morts aujourd’hui. Ce qui n’empêche pas les survivants de récidiver...

 

 

 

Macron à la télé, c’est deux désastres en un : la télé se casse la gueule, doucement mais sûrement, puisque les jeunes, à part les accrocs de la télé-réalité, ne la regardent plus. Le média est donc condamné à terme à rejoindre le cinéma (assassiné par les choix suicidaires du CNC) dans la rubrique des faits divers et des victimes de l’Évolution, médiatique s’entend.

Alors un président déchu, qui fait croire aux médias mainstream qu’il a encore 56 % d’opinions favorables alors qu’il disloque le pays, qui débarque dans un média déserté par la nouvelle génération pour faire la retape de son bilan désastreux (sauf pour les intérêts mondialistes), ça ne nous intéresse pas vraiment. Un menteur dans un canal de divertissement, c’est cohérent, mais c’est le monde d’avant.

 

 

De son ego trip, on a retenu deux ou trois saillies et réactions sensées, qui montrent à quel point le type est secoué, tout président qu’il soit. Et puis, aller s’asseoir dans un studio de TF1 en plein TrogneuxGate, c’est éminemment risqué. Mais l’agenda c’est l’agenda, et Faits & Documents a envoyé sa torpille au pire moment pour le pitre de l’Élysée.

 

 

Sur cette annonce-menace, la meilleure réaction est celle d’un père pour ses enfants. On rappelle que Macron n’a pas d’enfants, qu’il ne sait pas ce qu’est de faire, d’avoir une famille. Ça compte.

 

 

Même la tendre Crespo-Mara, qui a été harcelée, selon ses dires, par le vilain journaliste Gilet jaune, sent que tout n’est pas net dans la propagande présidentielle...

 

 

Après sa menace de nous vacciner de force, nous les six millions de résistants (plus tous les faux vaccinés), vient l’avènement de la merveilleuse « société de vigilance », pour ne pas dire autre chose.

 

 

On terminera cette micro-analyse par un portrait des deux immenses journalistes choisis pour faire briller les pompes du vaniteux, Rochebin et Crespo-Mara.

 

 

Tout est foireux dans cette opération « Rescue » : les journalistes (pas une question dure sur Alstom et Trogneux), le Président, le timing... Heureusement, les équipes du génie élyséen ont pondu un jeu de mots, histoire d’enterrer l’affaire Benalla, dont tout le monde se fout, puisque le TrogneuxGate est là.

 

 
 

Quant à Libé, le canard sans ailes ni pattes économiquement mort qui couine encore (contre la vilaine droite), il faut qu’il arrête de penser que toute information sur la première dame est de la transphobie, parce que ça veut dire, en creux, que...

 

Le mot de la fin

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

98 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2864905

    On ne peut pas rendre obligatoire formellement un truc qui n’a qu’une AMM (autorisation de mise sur le marché) temporaire
    Vivement que Zemmour arrive là-dedans et pète tout cet édifice mortel.
    Oui Zemmour, que quoi que vous en disiez sur ce site, c’est le seul qui est le plus proche de la vérité, et qui semble nous vouloir un peu de bien, ce qui change depuis que je suis né.

     

    Répondre à ce message

    • Ton Zemmour est l’employé de Bolloré, donc il n’est pas plus autonome que les autres, même s’il semble lui-même convaincu de ses propres paroles.

       
    • Vous devez donc avoir 5 ans maximum pour dire une annerie pareille...

       
    • Qui finance Zemmour ?

       
    • Euh,.... Là, je crois que tu n’as pas vraiment saisi la situation. Z ça veut pas dire Zorro. Renard rusé si tu veux mais la comparaison s’arrête là. S’en remettre à lui pour sortir de la dictature sanitaire c’est comme demander ton chemin à un pirate de la route. Le type est là pour servir un agenda et c’est certainement pas le tien. Tu vas finir dans le fossé attaché au volant d’une voiture calcinée avec ton bulletin de vote entre les fesses.

       
    • Et Philippot t’as jamais entendu parler ?! "Oui mais il ne sera jamais élu et fera 6%, gnagnagna...". Et tu crois que Zem va être élu ? Il fera entre 9 et 13% à tout casser ! Alors tête haute et mains propre, on vote Philippot !

       
    • Padre, vous devriez savoir, on est dans la vérité ou on ne l’est pas.

       
    • "On ne peut pas rendre obligatoire formellement un truc qui n’a qu’une AMM (autorisation de mise sur le marché) temporaire"

      On ne peut pas sur le plan éthique, mais en vrai ça s’appelle la loi du 9 août 2021.

       
    • #2865092

      Concernant l’injection, depuis le moment qu’il s’est mis à s’y opposer, Philippot est plus crédible que Zemmour.
      Question immigration ? FP a été un membre important du FN.
      Question UE ? depuis quelques temps, ZE a retourné sa veste. Phillipot est resté fidèle au souverainisme français hors du carcan UE.
      Question opposition contrôlée ? Pour FP, ça reste une hypothèse, pour ZE, Y.Hindy a validé l’hypothèse.
      — -
      Qu’est-ce qui vous amène à pousser ZE plutôt que FP ?

       
    • #2865101

      Bug dans la matrice.

      Choisir Padre Pio comme pseudo et choisir Zemmour comme champion. Cela me fait penser à certains catholiques ou protestants qui affirment que le Christ n’a pas été condamné par les Pharisiens.
      Ces chrétiens de pacotilles feraient bien d’aller faire un tour en Palestine, en Cis-Jordanie.
      Comment peux t on être identitaire quand on ne sait pas définir son identité ?

       
    • Z, le ZiZanius porté comme Micron en 2017 par les "animateurs de plateaux TV" soi-disant journalistes et tabloïds torche-culs de la pensée unique pour tromper les Français et faire passer l’ élu(e) des loges au printemps prochain ! Quelle naïveté ! Mon vote ira évidemment à Philippot mais ces élections seront bien dérisoires eu égards aux événements costauds que nous allons devoir affronter avec courage, foi et Espérance !

       
    • Il est dit que le Padre Pio était doué entre autre du pouvoir de bilocation qui consiste comme son nom l’indique à se trouver ou à être vu simultanément en deux endroits différents. Ça doit être le seul point commun avec vous qui semblez être à la fois ici et complètement à l’ouest !

       
    • Entre Z et Pécresse, vous choisissez quoi ?
      Je suis d’accord avec les analyses sur Zemmour, je rappelle seulement que nos adversaires ont réussi à avancer par la méthode des petits pas.

       
    • « Entre Z et Pécresse, vous choisissez quoi ? »
      Je ne sais pas à qui s’adresse votre interrogation mais pour ma part je réponds sans hésiter ni un ni l’autre. 
« Je suis d’accord avec les analyses sur Zemmour, je rappelle seulement que nos adversaires ont réussi à avancer par la méthode des petits pas. »
      Je vous rappelle que précisément le candidat Zemmour s’inscrit dans le droit fil de ce que vous semblez dénoncer. En tout cas je vous invite à y réfléchir. En effet le choix de ce que certains considèrent comme un moindre mal est une manière d’aider ceux que vous appelez paradoxalement vos adversaires à avancer à petits pas. C’est ballot.

       
  • #2864943

    Attention.
    Les banquiers ne font rien au hasard. Ils ont toutes leurs journées, et toutes les ressources possibles et imaginables pour étudier, et mettre au point leurs projets.

    Le missile JeanMichelTrogneux peut très bien être envoyé au large.

    Les élections peuvent très bien être truquées.

    Et il faut absolument que Macron soit réélu ; c’est une urgence absolue, car ces nouvelles 5 années sont suffisantes pour mettre définitivement la France à terre :
    - il faut démanteler les atouts politiques : siège permanent au Conseil de Sécurité, etc. ;
    - il faut démanteler les atouts économiques : zones économiques exclusives, etc. ;
    - il faut démolir tout ce qui peut constituer une quelconque autonomie (alimentaire, énergétique, militaire, scientifique, ...) ;
    - ...

    > Bref, le piège a été mis en place, maintenant il faut qu’il se referme. Et ces 5 années sont nécessaires et suffisantes pour cela

    - Donc Macron sera réélu.

     

    Répondre à ce message

  • L’avocat de JM s’appelle Me Jean Ennochi !

     

    Répondre à ce message

  • C’est tout de même marrant que, hors champ (chant ?) médiatique, on ne croise aucun électeur de Macron. Vous me direz, c’est comme les morts du covid. Personne n’en a dans son entourage, et pourtant, on pourrait croire "qu’ils sont partout !"

     

    Répondre à ce message

  • Macronavirus a déclaré : " : "Les personnes vaccinées n’auront pas à réaliser de tests pour voyager" dans l’Union européenne". Sachant que les vaccinés peuvent attraper et transmettre le "virus", c’est quoi la logique ? Que le virus ou variant émis par un inoculé est moins dangereux ? Où qu’on souhaite qu’il transmette ses virus au plus de monde possible pour justifier des "vagues" et des vaccinations ?

     

    Répondre à ce message

  • #2865116

    Moi j’adore le "gros" de rmc, celui qui voulait que nous respections le confinement, et qui s’est fait chopper dans un resto clandestin... toujours présent à la télé. Comme c’est beau le "démocratie". En fait leur démocratie n’est pas celle d’Athènes, c’est la démocratie d’israel, il ne mentent donc pas tout à fait :)

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour,

    Jonathan Moadab qui faisait des trucs intéressants il y a quelques années et dont les idées étaient "relativement proches" de la dissidence semble avoir été choisi par le Système pour essayer de désamorcer la bombe nucléaire Jean Michel Trogneux.

    Ainsi il vient de produire sur son compte Twitter l’Acte de décès d’ André Louis Auzière pensant ainsi éteindre la polémique qui fait rage sur Twitter et ailleurs.

    Louis André supposé être le père des enfants de "Brigitte" et ex-mari de cette dernière.

    Que sait-on en lisant l’acte :

    Il est né à Eseka au Cameroun en 1951
    Il est mort le 24 décembre à la veille de Noël à 18h 35

    Selon sa fille Tiphaine "Auzière" elle aurait enterré son père le 24 décembre la veille de Noël dans la plus stricte intimité...

    Donc je t’explique ton père meurt à 18h35 et tu as le temps de tout organiser en quelques heures ; les pompes funèbres le choix du cercueil tout ça tout ça.
    Les ouvriers municipaux réquisitionnés doivent faire le trou (en cette veille de Noël) avec des projecteurs car après 19 heures il fait très sombre en hiver...

    Au fait c’est ouvert jusque quand un cimetière ? C’est une question pour un ami...

    Toujours dans l’acte de décès on apprend que Louis André était domicilié au 5 rue de Moulin à Menouville dans le Val D’oise.

    Après vérification sur Google Map le N°5 n’existe pas sur la mise à jour d’octobre 2020. Soit le Papa Auzière réputé très discret vivait dans une caravane,soit la maison a été rasée ... Il serait intéressant de faire des recherches quant au propriétaire de ce terrain afin de confirmer ou infirmer.

    Le 26 décembre c’est Coryse Arnaud qui déclare le décès au 15 éme arrondissement de Papa Auzière toujours selon l’acte de décès.

    Généralement c’est un parent proche qui déclare le décès aux autorités compétente les enfants,la femme,les parents etc ...

    Ici c’est Coryse qui travaille à l’hopital Pompidou qui fait le "sale" boulout ...

    Bon vous avez compris cet acte loin de mettre fin à la polémique en voulant fermer certaines portes en ouvre d’autres tout aussi intrigantes.

    On notera aussi un petit clin d’œil aux conspis ( en fin de document ) avec la date de l’établissement de l’acte de notoriété du notaire Vaulgrenant à savoir le 11 septembre 2020 .

    Ayez confiance mes amis, ayez confiance ... enfin je me comprends !

     

    Répondre à ce message

    • Que les enfants Trogneux/Auzieres
      nous montre des photos d’eux quand ils sont
      petits avec leur père et leur mère.

       
    • Coryse Arnaud prend la place de sa supérieure madame Finkelstein par délégation "Madame Coryse ARNAUD, attachée d’administration hospitalière, a effet de signer tous les actes
      ressortissants des attributions de sa direction et ceci uniquement pour les matières énoncées aux
      paragraphes F, H, I de l’arrêté directorial n°2013318-0006 DG susvisé".
      Source : le pdf "Arrêté de délégation de signature GHU aphp" des hôpitaux de Paris.

       
    • #2865285

      Il est bien gentil le Jonathan Moadab,
      mais c’est JEAN-MICHEL TROGNEUX
      qu’on cherche.
      Où est-iel ?
      Où se cache-t-iel, le Jean-Brigitte ?

       
    • Il est précisé aussi dans l’enquête de Natacha que le village d’Eseka au Cameroun n’existait pas en 1951 date de naissance de Fantomas...

       
    • #2865422

      Oui mais cette tentative de débunkage n’explique toujours pas quel peut être le lien entre Jean-Louis Auzière et André-Louis Auzière, ni quels peuvent être les liens entre Catherine Audoy et les enfants Auzière-Trogneux, ni pourquoi le couple Macron se rend au moins une fois par an chez le couple Auzière-Audoy à Honfleur, non loin d’ailleurs de la ville de Pont l’Evêque dont le maire était David de Rothschild...
      De toute façon, les gens qui se scandalisent que l’on pose la question des origines de Brigitte ne se rendent pas compte que le véritable fait majeur est que l’on ne sait rien de Macron avant Brigitte et rien de Brigitte avant Macron. Et pour paraphraser Candace Owens, quand on sait que l’on ne sait rien, en vérité c’est précisément parce qu’on ne sait rien que l’on sait que l’on nous cache quelque chose d’énorme ! Et comme le disait Xavier Poussard, si on ne prend pas en considération l’hypothèse du transsexualisme de Brigitte, la biographie du couple Macron est incompréhensible pour un esprit rationnel...

       
    • Bonsoir,

      Petite rectification à mon commentaire précédent.

      Sur Google Map le N°5 de la rue du Moulin renvoie à un lopin de terre boisé.
      Faites un essai vous même et vous verrez.

      Toutefois entretemps Blanrue sur twitter à trouver le N°5 (voir section tweet avec réponses)
      même si d’abord il a essayé ( par orgueil ? ) de dire qu’il y avait une maison dans cette partie du bois alors que manifestement il y en avait pas.Il suffit de vérifier.

      Quelques heures plus tard il a effectivement trouvé le N°5 de la rue du Moulin qui n’était pas dans les bois comme il l’avait annoncé initialement (l’erreur est humaine) mais à une centaine de mètres de la. Il semble que cette rue du moulin est étrange car elle est discontinue. Elle commence avec le N° 1,3, et 5 pour ensuite devenir la rue du village et pour ensuite redevenir la rue du Moulin ou Google Map indique le lieu du numéro 5 !

      Cela ne me dérange pas que l’on ait retrouvé la Maison (et de m’être trompé de bonne foi à cause de mon ennemi Google ...) car cela permettra de voir à présent qui est le propriétaire de cette maison et de lui poser éventuellement des questions.

      Toujours sur son compte Twitter Blanrue énigmatique nous dit que Auzières n’habitait pas là !
      Cela valait la peine de trouver la Maison pour nous dire qu’il n’habitait pas la non ?

      Faut continuer à investiguer.Il ne faut pas se contenter de témoignages évasifs mais avoir du concret du solide des photos ,des fiches de pension,etc...

      A peu près à 1 km de là il y a un château celui de Balincourt dont fut propriétaire un marchant d’armes célèbre Basil Zaharoff grec de Constantinople mais dont certains disaient qu’il avait des origines juives tout comme Bourla le boss de Pfizer.
      Il a été soupçonné d’appartenir à des loges maçonniques ainsi qu’à certains services secrets. Hergé en fit même un personnage dans un Tintin.

      A première vue il n’y a aucun lien entre cette proximité du Chateau et l’adresse au N°5, mais il n’est pas interdit de creuser.

      Voila Johnathan Moadab si tu nous montres une vidéo de Auzières avec ses 3 enfants ainsi que Brizzite je t’offre une caisse d’Ananas et une caisse de quenelles !

      Je tiendrais ma parole.

       
  • #2865227

    "Il y aura des poursuites " ...Pas sûr car sinon cela ressemblera peut-être à "cours moi après que je t’attrape""...Est-ce l’autre meilleur film de J.M ?

     

    Répondre à ce message

  • - Emmanuelle tu m’aimes ?
    - Mais tout à fait Jean Mimi !

     

    Répondre à ce message

  • Franchement j’y comprends rien à cette histoire. Est-ce que la rumeur dirait que Madame en a deux ? Ou que Monsieur a un petit minou ? Sheila et Dalida sont-elles impliquées dans l’affaire ? Merci de m’éclairer.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents