Les ordures mondialistes, la mairie de Paris et tous les ânes qui ne connaissent rien à l’art, se sont associés pour salir la mémoire de la France, de son histoire et de sa grandeur en emballant le monument des victoires napoléoniennes d’un sale drap, ce qui résume parfaitement le projet satanique dans l’art contemporain : détruire la beauté.
Saccager le saccage !
Réagissant à cette agression visuelle, deux étudiants, Arthur et Antoine, venus de Sassenay, une ville de 1 500 habitants située dans une profonde région de France (la Bourgogne, là où E&R construit sa ferme), ont escaladé le monument et placé une banderole tricolore sur le drap salopant l’œuvre de gloire. Pour, disent-ils, « réparer le saccage du plus beau monument de Paris et l’insulte à la mémoire des soldats ».
Une banderole « Honneur aux soldats morts pour la patrie » vient d’être déployée sur l’Arc de Triomphe de #Christo. https://t.co/1Pp9nlgOWF
— Livre Noir (@Livrenoirmedia) September 27, 2021
Arthur, un des deux terroristes, a expliqué son geste :
INFO @Livrenoirmedia : J’ai pu avoir l’un des bourguignons Arthur Chassaing qui a escaladé l’arc de triomphe #Christo et explique son geste « humain et patriote », pour « réparer le saccage du plus beau monument de Paris et l’insulte à la mémoire des soldats ». pic.twitter.com/EyRv6Rodno
— Jordan Florentin (@JordanFlrtn) September 27, 2021
L’opération a été préparée de longue date, il y a donc préméditation. On attend voir ce que la justice mondialiste incarnée par le gros Dupond va décider...
« On a été en cellule pendant quelque temps. Les policiers du VIIIe : adorables. Ils ont été très très corrects, c’est le moins qu’on puisse dire. Ils nous ont cité du Napoléon évidemment. »
Arthur et Antoine nous ont aussi envoyé des images de leurs préparatifs. On vous en dit plus très prochainement ! @Livrenoirmedia pic.twitter.com/NlsHd1WuIc
— Jordan Florentin (@JordanFlrtn) September 27, 2021
Jusque-là, c’est parfait !
Les deux traditionalistes cascadeurs ont par ailleurs estampillé leur banderole d’un « N » napoléonien inversé pour former un « Z ». Un clin d’œil à peine masqué à Éric Zemmour et à son principal groupe de soutien, Génération Zemmour, qui œuvre en coulisses à lancer sa campagne pour la présidentielle. (Le Parisien)
Las, le patriotisme de ces deux valeureux a été happé par la mouvance Zemmour, qui récupère les déçus de 50 ans de gauchisme et de 10 ans de nationalisme FN-RN soumis aux puissances occultes. Naturellement, Zemmour, en service commandé par la maison-mère, passe au bon moment pour rafler la mise.
Il est bon que les patriotes réagissent avec leur cœur, mais ils doivent aussi réagir avec leur tête, car sans cela, ils tombent dans le piège Zemmour, prévu à cet effet. Il y a toujours une ingénierie qui traîne, prête à piéger les réactifs. Heureusement, dans cette affaire, les deux patriotes n’ont pas été tabassés par les flics de Macron, qui est en train de lancer une plan d’attaque contre les « complotistes ». Il va s’attaquer aux puissances occultes ? Ha ha ha ha !
« Aux côtés de Gérald Bronner, se tiendra une douzaine de personnalités parmi lesquelles Rudy Reichstadt, directeur de l’observatoire du complotisme Conspiracy Watch et auteur de "L’Opium des imbéciles" (Grasset), ou encore Rachel Khan, essayiste et auteur de "Racée" (Éditions de l’Observatoire), tous deux bien connus des lecteurs de L’Express. Des enseignants, des historiens, un représentant du monde médical complètent cette commission qui se veut indépendante et assez classique dans sa forme. » (L’Express)
Vous avez dit juge et partie ? Ha ha ha ha ha !
Bonus : un peu d’air frais du côté de Sassenay
La voie verte (Cluny-Givry) passe tout près de Sassenay :