Pauvre Haziza ! Déjà qu’il s’est fait virer du SPA pour des mains baladeuses sur des collègues femmes, comme les gros relous, et maintenant il se fait rembarrer par Lucie, la jolie PM du cabinet noir du NFP.
Dans le prochain tweet, il va l’accuser d’antisémitisme, d’apologie du terrorisme ou de soutien du Hamas ? Demander des représailles de l’armée de l’air israélienne qui bombarde des civils ?
En réponse à ma question pour @RadioJFrance sur la négation par @RimaHas du caractère terroriste du pogrom du #Hamas du #7octobre, @CastetsLucie répond que ce « n’est absolument pas le sujet aujourd’hui ». C’est ainsi ignorer les préoccupations des républicains et de tous ceux… pic.twitter.com/Opk2HnchBn
— Haziza Frédéric (@frhaz) August 23, 2024
Pour consoler Frédo, qu’il sache que si Lucie est jolie, il n’est pas du tout son genre. Pas parce qu’il serait moche, ou petit, ou gros, mais parce que Lucie vit avec une femme : oui, elle est homosexuelle. Même nous on n’aurait aucune chance, alors...
Quant au « pogrom » du 7 Octobre, c’est une invention du pouvoir israélien et de son service de com’ : il y a bien eu une attaque de commandos armés du Hamas, destinée à prendre des otages, et des échanges de coups de feu ont eu lieu. Beaucoup des victimes civiles israéliennes sont dues à l’intervention de l’armée, qui a tiré dans le tas, afin d’augmenter le nombre de victimes et de limiter les enlèvements.
Si on parle de pogrom pour le 7 Octobre – et même si on n’en parle pas –, alors il faut parler des centaines de pogroms depuis 1948 qui ont fait 134 000 morts chez les Palestiniens. Chiffre officiel !
Il y a même des observateurs qui vont plus loin : les Israéliens tueraient leurs otages pour mettre ces morts sur le dos des Palestiniens, éliminer des témoins du génocide et entretenir le sentiment de vengeance du peuple israélien.
Au lieu de poursuivre Rima Hassan en demandant la levée de son immunité parlementaire, tout ça parce qu’elle ne marche pas dans les clous pro-israéliens, Haziza ferait mieux de s’émouvoir de la mort de dizaines de milliers de civils, massacrés sous les yeux du monde entier. Il y aura un avant et un après, les humanistes et les autres.
Ne manquez pas le portrait de Frédéric Haziza dans Faits & Documents !