Ce n’est pas un protocole politique,
Encore moins un protocole sanitaire
C’est un protocole Minotaure : voici le programme (https://fr.wikipedia.org/wiki/Minotaure)
Ce n’est pas un protocole sanitaire puisque cette pandémie (artificielle) fait moins de morts que l’ IVG (700/jour) et qu’elle se soigne facilement avec des produits connus depuis toujours.
Ce n’est pas un protocole politique car la société de contrôle existe déjà, fonctionne très bien sans le pass, et qu’elle est , à la différence du pass, sans risques pour la gouvernance, puisque indolore, invisible, sans saveur, parfaitement inodore et totalement silencieuse . Puisqu’avant que nous soyons nés, nous étions déjà en dictature.
C’est un protocole Minotaure : dégrader l’humanité divinement créée au stade de la bête, c’est-à- dire d’une chose dans le commerce : ça ne peut se faire que par dégradation des facultés cognitives.
Si vous pensez que le protocole Minotaure en est à sa première expérience de masse, vous avez tort : sa première expérience de masse, ce fut la télé et la seconde l’école.
Nous en sommes donc à la troisième expérience Minotaure, elle planétaire, et génétique : fini les hors d’oeuvre des expériences nationales et le bricolage de propagande.
Le stade suivant, ce sera l’expérience numérique : changer l’homme en robot de chair, le dégrader de la bête à la chose (jetable).
Répondre à ce message