Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"On se demande où sont les patients covid, supposés submerger nos services"

Nous vous prions d’écouter attentivement ces deux professionnels de la santé. Et si possible, de faire tourner cette vidéo auprès de vos proches ou amis qui se sont fait vacciner ou qui veulent se faire vacciner.

 

Vidéo sur Odysee  :

 

Vidéo sur Facebook  :

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2780782

    Ca va péter sec ce samedi avec les anti-pass vu ce que l’on commence à apprendre sur les effets néfastes secondaires et inconnus des vaccins arn-messager.

     

    Répondre à ce message

  • #2780783
    Le 7 août 2021 à 01:18 par François Desvignes
    "On se demande où sont les patients covid, supposés submerger nos (...)

    Ce n’est pas un protocole politique,

    Encore moins un protocole sanitaire

    C’est un protocole Minotaure : voici le programme (https://fr.wikipedia.org/wiki/Minotaure)

    - Ce n’est pas un protocole sanitaire puisque cette pandémie (artificielle) fait moins de morts que l’ IVG (700/jour) et qu’elle se soigne facilement avec des produits connus depuis toujours.

    - Ce n’est pas un protocole politique car la société de contrôle existe déjà, fonctionne très bien sans le pass, et qu’elle est , à la différence du pass, sans risques pour la gouvernance, puisque indolore, invisible, sans saveur, parfaitement inodore et totalement silencieuse . Puisqu’avant que nous soyons nés, nous étions déjà en dictature.

    - C’est un protocole Minotaure : dégrader l’humanité divinement créée au stade de la bête, c’est-à- dire d’une chose dans le commerce : ça ne peut se faire que par dégradation des facultés cognitives.

    Si vous pensez que le protocole Minotaure en est à sa première expérience de masse, vous avez tort : sa première expérience de masse, ce fut la télé et la seconde l’école.

    Nous en sommes donc à la troisième expérience Minotaure, elle planétaire, et génétique : fini les hors d’oeuvre des expériences nationales et le bricolage de propagande.

    Le stade suivant, ce sera l’expérience numérique : changer l’homme en robot de chair, le dégrader de la bête à la chose (jetable).

     

    Répondre à ce message

  • #2780800
    Le 7 août 2021 à 03:46 par Oisiveté de la dialectique
    "On se demande où sont les patients covid, supposés submerger nos (...)

    Qu’en pense Vincent Lapierre ?
    Que ces 2 soignants sont des Soralien ?
    Des complotistes ?
    Sacré Vincent

     

    Répondre à ce message

  • #2780807

    Beaucoup de personnes,ici et ailleurs,très avisé ont compris depuis bien longtemps l’intérêt de cette plandémie... !!

     

    Répondre à ce message

  • Stratégie du chaos : laisser parler tous les bords, les pour les contres, mélanger tout ça, plus personne ne sait plus quoi penser, et gentille ment derrière ils font ce qu’ils veulent,

     

    Répondre à ce message

  • Ce qui est sidérant c’est le silence de l’immense majorité des médecins , eux qui savent pertinemment que tout celà n’est-ce qu’une monumentale magouille !
    Eux qui savent pertinemment que les médicaments (evermectine, chloroquine.....) sont efficaces et sans effets secondaires !
    Et qui au lieu de crier haut et fort à l’imposture criminelle du lobby et de ses marionnettes corrompus , se soigne et soignent leurs familles avec ces produits , qu’ils se sont procurés par brouettes entière , et qui conseille contre du fric , à leurs "clients " de rester chez eux et d’attendre que leurs poumons partent en lambeaux pour appeler un "Samu " , taxi qui les conduira aux mouroirs de messieurs levy, véran et consorts !
    Avoir fait autant d’études pour prêter le serment des hypocrites en abandonnant les français à la magouille COVID du lobby terroriste qui tient le pays est tout simplement hallucinant !

     

    Répondre à ce message

  • #2780924

    incroyable !! la réalité qui parle ! ça devrait théoriquement avoir l effet d une bombe ,gargamel et ses daltons devraient avoir un coup de chaud ! une animatrice presentatrice de BFM , qui n est pas possédé qui parait neutre ,qui pose des questions et qui laisse les invités répondre, pas de contradicteurs sur le plateau trés trés étonnant .j ai l impression que c est voulu, l étape suivante qui pousse à vouloir mettre la pagaille,( début de micro révolution ??) ? ça voudrait dire que le pouvoir lacherait macron ?

     

    Répondre à ce message

  • Je trouve ca dingue....au point que je cherche les videos originales dans youtube ou site BFMTV.......

     

    Répondre à ce message

  • #2781159

    L’intervention de ce chirurgien est explosive ! Et c’est sur BFM en plus !

    Je repense encore une fois à que faire aux gens qui ont été "obligé" de se vacciner (1 fois ou deux , peu importe). Il doit y avoir un moyen...

     

    Répondre à ce message

  • Une bombe en direct ! Le présentateur est-il toujours en poste pour avoir laissé se passer sous ses yeux un tel « dérapage » ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents