On dit que les grands esprits se rencontrent toujours, on pourra dire que les petits aussi.
Les people à l’abri du besoin et les derniers socialistes vomis par le peuples nous donnent une nouvelle leçon de bien-pensance basée sur de mauvaises informations. Mais on leur pardonne : l’information n’a jamais été le fort des people, globalement sous-informés, parfois pas du tout instruits, tandis que les socialistes et leurs officines subventionnées sont des menteurs et des voleurs professionnels. Ce qui n’a pas l’air de les gêner : ces abrutis persistent et signent, au mépris de toute considération du peuple français.
Si la marionnette Benoît Hamon est dans son rôle de trahison nationale qui l’a amené à 6% des voix au 1er tour des présidentielles et à la 3e place des législatives dans son fief (celui des djihadistes de Trappes), comment comprendre l’intervention de Christine la Queen ? Qui c’est ? Qu’est-ce qu’elle fout dans cette affaire ? Quelle est sa légitimité ? Est-ce qu’on se mêle de ses concerts, nous ? Il y a un mélange des genres, si l’on peut dire, qui étonne.
Pourquoi les maraîchers qui sont sur les marchés tous les matins, par tous les temps, ne lui demandent pas de fermer sa gueule ? Et on ne parle même pas des policiers et gendarmes qui sont à Calais, au contact de cette misère humaine importée sciemment par les salauds qui nous gouvernent, et qui sont les amis de ces people tellement décérébrés qu’ils ne voient même pas le vice de la situation.
Ceux qui parlent de violence des forces de l’ordre françaises contre les migrants devraient plutôt regarder cette vidéo où des nationaux se battent contre des migrants. C’est justement ce qu’il faut éviter.
#Australia : Supposedly some swedish Vikings who are in conflict with #Somali migrants. Police did not intervene. pic.twitter.com/05HrZOW60n
— Onlinemagazin (@OnlineMagazin) 15 juin 2017
Benoit Hamon, Jean-Luc Mélenchon, Raphaël Glucksmann et Benjamin Stora font aussi partie des signataires de cette lettre publiée sur le Bondy Blog.
« M. le Président, faites cesser ces violences envers les migrants ! »
Plusieurs personnalités, de Benoît Hamon à Omar Sy, ont signé vendredi 17 juin une lettre ouverte à Emmanuel Macron pour demander la fin des violences contre les migrants à Calais.
La lettre est également signée par la chanteuse Christine and the Queens, les réalisateurs Laurent Cantet et Céline Sciamma, les députés européens Yannick Jadot et Jean-Luc Mélenchon ou encore les dirigeants de la LDH, Malik Salemkour, et de Médecins du Monde, Françoise Sivignon.
Ns pouvons ts 1 jour devenir l'1 de ces hommes,de ces femmes.faisons en sorte qu'ils soient traités comme ns aimerions l'être à leur place. https://t.co/bwloyasWs8
— Omar Sy (@OmarSy) 16 juin 2017
Les actes inhumains doivent cesser à Calais. J'ai signé cette lettre ouverte adressée au President de la République. https://t.co/oeJOkJ0Rgi
— Benoît Hamon (@benoithamon) 16 juin 2017
Depuis le démantèlement de la « Jungle » de Calais fin octobre 2016, les associations s’emploient à apporter aux quelque 600 migrants sur place « ce qu’il y a de plus élémentaire : de l’eau et de la nourriture », ajoute la lettre publiée sur le Bondy Blog.
« Voilà deux semaines que les autorités rendent cette tâche difficile », et que « des officiers de police interdisent à des migrants de se rendre à une distribution de vivres », ajoutent les signataires, en s’interrogeant : « Qui donne ces ordres ? Est-ce faire honneur aux policiers que de les assigner à des tâches si inhumaines ? »
Nous confirmons : la préfecture interdit de donner de l'eau et de la nourriture aux migrants en dehors de 18/20h. La République s'égare. pic.twitter.com/5BUYu4L1bL
— Auberge des Migrants (@AubergeMigrants) 1 juin 2017
Les associations « livrées à elles-mêmes »
La lettre reprend largement le constat du Défenseur des droits Jacques Toubon qui s’était inquiété mercredi d’« atteintes aux droits fondamentaux » des migrants à Calais « d’une exceptionnelle et inédite gravité », et avait dénoncé « des conditions de vie inhumaines » et une « sorte de traque ».
« Vous avez le pouvoir d’agir afin que ces pressions cessent dans l’heure » et au delà « de mettre en place une politique migratoire digne », ajoute cette lettre, signée également par l’essayiste Raphaël Glucksmann et l’historien Benjamin Stora, l’écrivain Édouard Louis et le Syndicat de la magistrature.
Pour que la France ne bafoue plus ses principes, Mr le Président, arrêtez la chasse aux migrants.
J'ai signé. Vous ?https://t.co/51RRqUVGOp— Raphael Glucksmann (@rglucks1) 16 juin 2017