Delamarche, qui prophétise depuis plusieurs années déjà l’effondrement économique, voit son pronostic se confirmer semaine après semaine...
Mais, n’est-ce-pas précisément ce que les organisateurs du "nouveau monde numérisé, tracé et sous traité par les multinationales" espèrent ? La pratique du chaos, de la tabula rasa, consiste bien en la destruction intégrale de tout ce qui tient encore debout, non ?
Selon cette pratique - qui me semble être celle pratiquée par les sus mentionnés - nous sommes en France en cours de l’étape consistant en la destruction des PME, des business indépendants, des micros-entreprises etc... en un mot, c’est la phase d’éradication du résidu d’économie réelle.
Il y a eut l’époque où l’Europe, déjà terrain d’influence de Washington et de son empire techno-commercial naissant, s’est effondrée par des guerres dévastatrices (1ère puis 2sd guerre mondiale). C’est après 45 que l’Amérique triomphante et son "american way of life", son "cinéma propagandiste" et son $ a pu entamer le parasitage des pays d’Europe de l’Ouest, dont la France.
Aujourd’hui, plutôt que de faire la guerre directement aux pays-vassaux de "l’alliance mortifère", Washington a d’abord détruit tout ce qui était autour... tous nos partenaires d’Afrique centrale et nord ont été évacué de nos échanges. Puis 68 a pourri intégralement l’état d’esprit français au profit d’un artifice "macdo" qui achève de tuer le mode de vie français.
La guerre Russo-Ukrainienne est une nouvelle étape, on l’aura tous compris ici. Elle vise à affaiblir au maximum la Russie en l’épuisant dans un conflit monté de toute pièce pour ensuite tenter d’endiguer la montée irrépressible de la Chine, seul et unique nouvel ennemi d’une Amérique qui refuse de passer sur la 2sd marche du podium du Grand Commerce Mondial et de la finance dominante.
Au milieu de ce désastre occidental, la France sera dissoute dans l’acide de l’UE anglo-américaine ou trouvera in extremis une force ultime pour sortir de ce gigantesque traquenard... seul l’avenir nous donnera la réponse.
En attendant, il faut continuer à combattre par l’information réelle et former de nouveaux combattants en restaurant l’amour de la patrie, de l’Histoire et de l’immense culture européenne.
Répondre à ce message