Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Offensive LGBT "queer" transgenre tous azimuts

La dictature d’une minorité pleurnicharde sous le prétexte d’un progrès humaniste

Avant que l’ingénierie sociale ne devienne une expression à la mode, on l’appelait très prosaïquement une grosse ficelle. L’entreprise mondiale de tolérance obligatoire en faveur du lobby gay en est une belle.

Il ne s’agit pas de faire tolérer l’homosexualité, ce qui est un fait, puisque personne ne peut sonder ni diriger les âmes et les alcôves, mais de détruire les modèles familiaux et sociaux traditionnels.

Sous le couvert de la lutte contre toute discrimination, un pouvoir avance masqué. La distinction doit être faite entre homosexualité privée et prosélytisme gay. La première ne peut être critiquée, sauf par quelques esprits limités (on ne peut pas ignorer le réel, si l’on veut raisonner correctement), mais le second est éminemment critiquable, puisqu’il s’agit de la transformation d’une discrimination en pouvoir, sur le modèle bien huilé du lobby sioniste.

La souffrance donnerait le droit moral de juger les autres, et de les soumettre. C’est ce contre quoi s’élève le pékin moyen quand il se déclare « homophobe », ou antigay. La distinction n’étant pas faite, sa résistance politique au changement oligarchique de modèle dominant (homme-femme) en modèle confus est pris volontairement pour du racisme sexuel.
Les ingénieries sociales sont toujours subtiles, et piégeuses.

Le symbole positif actuel de l’offensive LGBT « queer », c’est la surmédiatisation soudaine de Christine, la chanteuse-danseuse de Christine and the Queens, qui a fait la couverture d’un grand hebdomadaire américain, et qui est considérée comme la Française « la plus influente ». Une décision de la presse maintstream internationale, évidemment. En plateau, elle fait face à deux copines idéologiques, l’ex-comparse de Marc-Olivier Fogiel Anne-Élisabeth Lemoine, et l’humoriste Muriel Robin. Aucun risque d’homophobie en plateau.

L’émission date d’il y a deux ans très exactement, mais tout y est : le sexisme, le féminisme, la discrimination, l’homosexualité, les transgenres...

 

- La rédaction d’E&R -

 


 

Le prestigieux National Geographic met une transgenre en couverture

Pour son numéro du mois de janvier 2017, l’édition américaine de National Geographic met en avant un « paysage en plein changement du genre ». Titré La révolution du genre, la une fait poser une petite fille vêtue de rose, de la couleur de ses cheveux à ses vêtements. Âgée de 9 ans, Avery Jackson est la première personne transgenre à apparaître sur la couverture du magazine.

 

 

« Nous voulions voir comment les rôles traditionnels des sexes sont perçus dans le monde, mais aussi regarder le genre comme un spectre », détaille Susan Goldberg, la rédactrice en chef, sur NBC Out.

[...]

« Je ne suis pas un monstre »

« La meilleure chose dans le fait d’être une fille, c’est de ne plus avoir à prétendre d’être un garçon », déclare la fillette de la couverture, dans le National Geographic. Avery Jackson est connue dans les médias anglo-saxons pour son engagement envers la cause transgenre.

« Je me sens si heureuse et fière d’être transgenre… J’aimerais que les gens n’aient pas peur de (nous). Je ne suis pas un monstre. Je ne fais pas peur. Je veux simplement être traitée comme n’importe quel autre être humain », confie-t-elle au Paper magazine, relayé par RTL.

Lire l’article complet sur lesinrocks.com

 


 

Votre pays est plus gay-friendly que vous ne le croyez

Un vaste sondage international conclut que la plupart des Européens sous-estiment la tolérance de leurs concitoyens face à l’homosexualité.

 

 

« Quel est le pourcentage de gens qui pensent, dans votre pays, que l’homosexualité est inacceptable ? » C’est la drôle de devinette qui a été posée à quelque 27 000 personnes à travers le monde, entre septembre et novembre dernier. L’institut de sondage Ipsos MORI a comparé les moyennes nationales aux derniers chiffres mesurés par le Pew Institute sur le rejet réel des modes de vie gay et lesbien dans chaque pays. La Suisse ne fait pas partie de l’échantillon.

Les résultats laissent perplexe. Car c’est dans les pays où l’acceptation des LGBT est la plus enracinée, à savoir en Europe de l’Ouest et du Nord, que l’écart entre perception et réalité est le plus fort. Les Pays-Bas, par exemple présentent un taux d’intolérance particulièrement bas (5%), alors que la population l’évalue à 36%. En France, secouée ces dernières années par le phénomène Manif pour tous, l’écart est un peu moins prononcé entre rejet actuel des homos (14%) et sa perception dans l’opinion (35%).

Lire la suite de l’article sur 360.ch

Sur la famille et le modèle social en danger
lire chez Kontre Kulture :

L’avancée du lobby LGBT à coups de culpabilisation des masses, sur E&R :

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1625887
    Le 17 décembre 2016 à 22:05 par Frédérick
    Offensive LGBT "queer" transgenre tous azimuts

    Ma pauvre Christine...

    Ça devient franchement insupportable d’écouter ces privilégiés nous raconter qu’ils sont victimes de discriminations. C’est répugnant et profondément insultant pour ceux qui subissent de véritables discriminations.

    Je n’aimerais certainement pas être à la place de ces tartuffes qui occupent les médias de masse le jour où le champagne arrêtera de couler.

     

    Répondre à ce message

    • #1626583
      Le Décembre 2016 à 05:39 par MagnaVeritas
      Offensive LGBT "queer" transgenre tous azimuts

      Rivalité victimaire, un peu comme ces bourgeoises qui prétendent que leur mari les a violé. Parce qu’il ne faudrait surtout pas que les pauvresses obtiennent réparation du tort qui leur a été fait sans que la bourgeoise reçoive la réparation du tort qui ne lui a pas été fait. S’il y a moyen d’un petit billet et de gratter de l’attention, toujours la même mentalité des privilégiés, goyim ou autres.

       
  • #1625894
    Le 17 décembre 2016 à 22:22 par léon
    Offensive LGBT "queer" transgenre tous azimuts

    Faites ce que vous voulez, mais pourquoi chercher un agrément de la société ?
    Société réactionnaire et rétrograde , vous le dites tout le temps...

    On vous empêche pas, jusqu’a preuve du contraire..faites vous plaisir, passez sur le billard, prenez des hormones, qui vous empêche ?
    De là à avoir une reconnaissance sociale, non ! vous avez fait quoi qui mérite d’être reconnu ?

     

    Répondre à ce message

  • #1626009
    Le 18 décembre 2016 à 07:31 par pèle mèle
    Offensive LGBT "queer" transgenre tous azimuts

    Ca fait peur de lire combien un môme peut être mal entouré au point de succomber à des envies auxquelles un adulte aimant et bienveillant aurait dû mettre fin. Pas un proche à la hauteur pour expliquer, avec les bons mots, à ce garçonnet, qu’à 9 ans il n’a pas eu le temps d’expérimenter réellement ce que signifie être de sexe masculin ?

     

    Répondre à ce message

  • #1626026
    Le 18 décembre 2016 à 08:40 par Auri
    Offensive LGBT "queer" transgenre tous azimuts

    Ne vous inquiétez pas les transbidules vous serez toujours des gens normaux dans votre tour d’ivoire.

     

    Répondre à ce message

  • #1626031
    Le 18 décembre 2016 à 08:55 par mondereel
    Offensive LGBT "queer" transgenre tous azimuts

    En médecine la définition d’intolérance c’est quand le corps refuse tout corps étranger ( pour des questions de défenses immunitaires ) or quand pour des questions de soin il faut introduit un corps étranger on prescrit des drogues à la personne , bizarrement j’ai remarqué que plus ils légalisent les drogues moins il y a d’intolérance , est-ce que cela pourrait répondre à certaines questions ?

     

    Répondre à ce message

  • #1626040
    Le 18 décembre 2016 à 09:55 par on est mal
    Offensive LGBT "queer" transgenre tous azimuts

    Les musulmans(en grande majorité) voteront socialiste loi homo ou pas , ils préféreront leur économie tout comme les français voteront nationaliste .

     

    Répondre à ce message

  • #1626056
    Le 18 décembre 2016 à 10:33 par Raven
    Offensive LGBT "queer" transgenre tous azimuts

    La première ne peut être critiquée, sauf par quelques esprits limités (on ne peut pas ignorer le réel, si l’on veut raisonner correctement),



    Bien sur que si, c’est critiquable. Sinon on peut dire la même chose sur la pédophilie...

     

    Répondre à ce message

  • #1626082
    Le 18 décembre 2016 à 11:34 par Booster
    Offensive LGBT "queer" transgenre tous azimuts

    Christine machine, je connaissais pa, j’ai cherché , j’ai vu et j’ai fermé. Je n’aime pas qu’on se moque de moi. Rien de nouveau , et cela pue la chouchouterie. C’est pas mal mais presque toute personne avec les appuis qui sont les siens pourrait faire aussi bien. Donc pas de génie, juste une petite chouchoute montée en épingle. Une honte pour les vrais artistes qui eux ont un vrai génie. Au fait , si je veux de la chanson, de la danse, de la gnognoterie de ce niveau , je vais voir le cirque du soleil, au moins ils ont le mérite de la jouer équipe.

     

    Répondre à ce message

  • #1626085
    Le 18 décembre 2016 à 11:39 par Booster
    Offensive LGBT "queer" transgenre tous azimuts

    Pour résumer toute cette engeance, ils sont vraiment trop cliché !

     

    Répondre à ce message

  • #1626744
    Le 19 décembre 2016 à 12:39 par Leïla
    Offensive LGBT "queer" transgenre tous azimuts

    Elles sont insupportables, arrogantes et malsaines. C’est terrible pour les enfants, quel exemple affreux pour eux qui vivent dans cette ambiance nuisible et perverse.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents