Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Noémie Halioua raconte la souffrance des génocidaires

C’est connu, la presse internationale et les grandes agences sont tenues par le lobby palestinien. Il faut que le génocide des Israéliens par les Palestiniens cesse. Que fait le monde ? Rien, comme pour la Shoah. Noémie Halioua, ou l’art de retourner le génocide.

« C’est le symptôme d’une maladie mentale développée et collective depuis le 7 Octobre qui a touché la société israélienne et dont on parle assez peu, finalement, en Europe. On parle assez peu de ces centaines d’orphelins qui sont depuis le 7 Octobre mais aussi après, parce que la majorité des hommes sont mobilisés dans l’armée, et vous avez des hommes qui meurent, on en parle rarement en Europe, mais il y a des enfants qui se retrouvent orphelins. Il y a des femmes qui ne voient pas leur mari pendant des mois et qui doivent gérer les familles toutes seules. Vous avez des mères de famille qui voient leurs fils partir à l’armée sans savoir s’ils vont revenir, et lorsqu’ils reviennent, eh ben ils ne sont plus exactement comme lorsqu’ils sont partis, donc il faut s’occuper d’eux. »

La journaliste d’i24News évoque des orphelins par centaines, alors que du côté palestinien, on peut parler de milliers d’orphelins, et de milliers de parents orphelins de leurs enfants, quand des familles entières n’ont pas été exterminées sous les bombes. L’échelle n’est pas la même, elle est même 100 fois supérieure.

« Vous avez toute la société israélienne qui s’est adaptée à cet état de guerre, c’est assez peu raconté parce que malheureusement une partie des agences de presse préfère reprendre des chiffres et les narratifs du Hamas, et on ne parle pas de la souffrance de cette guerre qu’elle occasionne au sein de la société israélienne, qui est véritable. Y a beaucoup de choses à raconter là-dessus, et finalement cette augmentation de l’utilisation des psychotropes, des antidépresseurs, etc., c’est ce que ça dit, c’est cette souffrance qui est larvée, qui existe d’une société qui est extrêmement résiliente malgré tout, qui continue de fonctionner, mais qui s’adapte à une situation de guerre avec des familles qui sont détruites. »

 

Si on doit comparer les souffrances, alors il faut comparer celles du peuple israélien avec celles du peuple allemand pendant la Seconde Guerre mondiale.

CNews est la version nationale d’i24News. On y déroule le narratif sioniste de la manière la plus décomplexée du monde. Ce ne serait pas grave si le camp sioniste n’était pas le camp génocidaire.

« C’est très important de comprendre que ce qui touche les juifs touche aussi une bonne majorité des Français. »

 

Noémie en immersion pendant la guerre des campus

Noémie nous doit sa célébrité

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3407656
    Le 12 août à 21:50 par hahaha
    Noémie Halioua raconte la souffrance des génocidaires

    Hahaha, on passe du syndrome pré-traumatique (Gilad si tu me lis…) habituel au PTSD dans le plus grand des calmes. Pile je gagne ! Face tu perds !

     

    Répondre à ce message

  • #3407675

    On la voit de plus en plus sur CNews, on se demande parfois si cette chaîne ne travaille pas en paternaria avec i24News ? Les plateaux de CNews ressemblent parfois à une assemblée de la Knesset. C’est peut être pour ça qu’ils ont gardé leur fréquence ?

     

    Répondre à ce message

    • #3408143
      Le 14 août à 04:54 par Albert
      Noémie Halioua raconte la souffrance des génocidaires

      @X
      Hier soir dans l’heure des Pros on jouait à guichet fermé avec : Sarah Saldman, Arno Klarsfeld, Nathan Naccache (alias Devers) et Georges Fenech, on aurait pu se croire sur i24News.

       
  • #3407676

    CNews est la version nationale d’i24News.



    Cette chaîne doit la progression de son audience au fait que l’on y entend des propos généralement censurés ailleurs et qualifiés d’extrême droite, avec des thématiques portant sur l’immigration et l’insécurité, une sorte de "café du commerce" ou "des sports" suivant le présentateur vedette...

    Ce poujadisme en direct, a quand même ses limites avec la place démesurée accordée à un pays, comme s’il s’agissait de la métropole...

     

    Répondre à ce message

  • #3407681

    Dis Noémie (la gracieuse, l’aimable en hébreu) les tonnes de bombes et de missiles déversées sur Gaza contiennent-ils des psychotropes pour calmer l’angoisse des Palestiniens qui se font dézinguer par milliers ??

     

    Répondre à ce message

  • #3407745
    Le 13 août à 07:01 par Anonyme
    Noémie Halioua raconte la souffrance des génocidaires

    Moralité répugnante

     

    Répondre à ce message

  • #3407756
    Le 13 août à 07:54 par Autour du dolmen
    Noémie Halioua raconte la souffrance des génocidaires

    Elle veut faire croire que leur histoire commence le 7 octobre 2023. Les médias auront beau se mettre au service de cette cause, d’un bout à l’autre de la planète les peuples s’éveillent pour défendre la malheureuse Palestine.
    Ce n’est pas de l’antisémitisme.
    Mais dans ce climat passionnel la bascule n’est pas loin.

     

    Répondre à ce message

  • #3407788
    Le 13 août à 10:00 par patriote lambda
    Noémie Halioua raconte la souffrance des génocidaires

    "« C’est très important de comprendre que ce qui touche les juifs touche aussi une bonne majorité des Français
    . »
    Elle a compris quelque chose, la vicelarde , c’est que en France, c’est encore le FDS les plus nombreux, et qu’il faut surtout pas se les mettre à dos.
    Elle sait que les banlieues, qui sont hostiles au sionisme, pour les mettre au pas, il suffira d’envoyer l’armée si ça dégénère, mais une armée qu’on (le Crif) , se sera mis dans la poche.

     

    Répondre à ce message

  • #3407916
    Le 13 août à 15:18 par Un traine-savate
    Noémie Halioua raconte la souffrance des génocidaires

    C’est un peu la Bassem Braïki israélienne

     

    Répondre à ce message

    • #3408145
      Le 14 août à 04:58 par Une chipolatas dans les narines
      Noémie Halioua raconte la souffrance des génocidaires

      Je conseille à tout le monde dégoûter le débat de l’émission sur la polémique Bassem Braïki chez ZioClo et voir le bordel généralisé qui est en train de naître s’organiser en France
      Blancs/maghrébins/noirs africains..e&r devrait faire un sujet parce que ça date pas d’hier

       
  • #3408023
    Le 13 août à 18:43 par Alençon
    Noémie Halioua raconte la souffrance des génocidaires

    un grand moment de judaïsme , cet aprèm’ aux Grosses Têtes d’ RTL..
    alors que Ruquier pose une question dont la réponse est Jacques Cartier , il précise "ses initiales sont les plus connues du monde ."..
    la délicate et raffinée Caroline Diament , dont le claque-merde ne se referme jamais , rétorque "..est-ce que j’ ai une tête à connaître Jésus-Christ ? si on s’ en est débarrassé , c’ est qu’ il y avait des raisons !"
    alors , il paraît que faute avouée , à moitié pardonnée.. enfin , ça reste à l’ appréciation du jury : )

     

    Répondre à ce message

    • #3408288

      « la délicate et raffinée Caroline Diament , dont le claque-merde ne se referme jamais , rétorque "..est-ce que j’ ai une tête à connaître Jésus-Christ ? si on s’ en est débarrassé , c’ est qu’ il y avait des raisons ! »
      On aurait bien demandé à cette pauvre fille qui est ce « on » ! Qui ? QUI ? Et aussi pourquoi s’en est-on débarrassé ? Il y avait bien des raisons en effet, comme nous le dit Bécassine. On aurait aimé savoir ce qui là réjouissait et l’amusait là-dedans ! Ce serait bien que l’on puisse se marrer aussi. Et Ruquier, roi de l’auto-plébiscite et du comique troupier, n’a sûrement pas manqué de s’esclaffer à cette profonde et hilarante répartie tout en s’écrasant le groin pour étouffer son rire porcin.

       
  • #3408159
    Le 14 août à 06:16 par Abdel-Remigration
    Noémie Halioua raconte la souffrance des génocidaires

    Je me suis souvent demandé un truc. Le milieu où je suis le plus souvent et où je vois un échantillon assez représentatif de la population (plutôt âgé ceci dit), j’ai remarqué une chose assez curieuse en contradiction avec les réactions pseudo antisionistes de votre site et des gauchos. Alors vous ici, et les militants gauchistes pro Palestine vous devez avoir entre 25 ans et disons 55 ans. Donc moi je vois plutôt vos parents. Je peux pas donner le service exact où je vois ces gens, mais j’ai remarqué qu’à chaque fois que tu vois un blanc, genre blanc de blanc du genre à s’appeler courtin ou buteau, des noms comme ça vous voyez... je déforme à peine.
    J’ai remarqué un truc c’est immédiatement, à côté, tu as son ami patient aussi, celui qui le colle au cul, c’est un gars ou une femme juive de type séfarade (enfin juif d’Algérie ou Maroc quoi, c’est pas vraiment séfarade en fait), donc vos parents ils l’ont apparemment bien dans le f... hum-hum. je suis souvent assez étonné de ça, soit vos parent ou vos anciens de souche sont des hypocrites et mènent ces autres vieux juifs en bâteau, soit ils sont très naïfs.
    J’ai connu un vieux patients juifs, père d’un médecin ou un autre truc dans le médical, peut-être big pharma sait-on jamais, me souviens plus, qui faisait trop du forcing sur le vaccin auprès des autres vieux patients français de souche (eux ils se méfiaient) et ce vieux juif disait : oh il faut bien qu’on meurt de quelque chose, pourquoi avoir peur ? C’est curieux quand même votre pays, ce genre d’indignation avec un décalage aussi grand, y a trop de recul sur le coup là. Si j’étais pas aussi flemmard j’écrirais un roman sur des tranches de vie avec des patients vieux ou pas, et la gueule de votre France, ce serait drôle.
    Je vois beaucoup ça et l’attitude de vos anciens selon la couleur et l’origine... vous êtes un pays meurtri je crois, et c’est pas de votre faute, vous voulez taper mais vous tapez au hasard dans le vide. J’vous plains en vrai.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents