Les poupées sont prises en otages. Je souhaite que le GIGN intervienne pour les libérer et leur offrir un avenir d’innocence et d’ignorance.
Voici les poupées demandées au Père-Noël-Queers par un garçon transgenre de trois ans qui fait une transition il y a deux ans ...
Il souhaite une poupée appelé Malika sans visage. Et Gwendoline qui est un petite poupée garçon avec une toute petite paire de couille et des couettes. Et Charlie qui est bisexuel (couille + chatte) et des poils. Et une poupée noire, affublée d’une énorme bite qui descend jusqu’au genou. Et Svatlana qui est une poupée avec un compte Mym.
La deuxième maman du garçon, fervente catholique intégriste, souhaite rendre le garçon à sa mère porteuse Ukrainienne, car celui-ci est encore sous garantie de 36 mois.
Et là, on peut dire qu’il y a un bug dans la matrice, car la mère porteuse a en fait sous-traiter le boulot à une jeune mère porteuse mineure Indienne. En plus le bébé n’est pas blond au yeux bleu comme le catalogue le montrait, mais il a des traits maghrébin.
A tous et à toutes, je souhaite un Joyeux Noël et une bonne fête de l’Aïd el Kebir.
Répondre à ce message