Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nicolas Hénin, ancien otage, à propos de la manifestation du 11 janvier

Voir aussi, sur E&R :

Sur l’instrumentalisation du terrorisme, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1089510
    Le 14 janvier 2015 à 19:33 par Philippe - Nice
    Nicolas Hénin, ancien otage, à propos de la manifestation du 11 (...)

    rancis Cousin - Strategie de la tension
    Les foules defilent en criant « je suis Charlie » … on cree une union sacree dans l’ordre capitaliste absolueou tout le monde communie dans l’absolue inintelligence d’une emotionalite dictatoriale totalement adequate au fetichisme de la marchandise …

    Georges Orwell - 1984
    Dans une phase ou plus aucune adhesion humaine au système n’est possible, l’ordre dictatorial de la marchandise se fonde par le chaos … « tout le monde comprenait tres bien que c’était le gouvernement d’Oceania qui faisait lui-même exploser les bombes dans les rues pour unifier la population dans la frayeur qui devenait cette communion essentielle »

     

    Répondre à ce message

  • #1089608

    "Ce qui menace la démocratie, aujourd’hui comme hier, ce n’est pas la désobéissance civile, mais l’obéissance servile." Jean-Marie Muller

     

    Répondre à ce message

  • #1089614

    un homme de raison.

     

    Répondre à ce message

  • #1089645

    Par cet égrégore "rituel", ils ont dit oui, donné leur accord au nouvel ordre mondial et sa dictature.....................

     

    Répondre à ce message

  • #1090114

    « Débrancher ses tripes, rebrancher son cerveau ! » Cela fait du bien d’entendre une homme plein de bon sens ! Merci monsieur !

     

    Répondre à ce message

  • #1090141

    C’est une manifestation illuminati qui domine tous les merdias. Charb a été visé en premier, pourquoi ? ... Parce qu’il délivre un message ! Et ce sont les mêmes qui font défiler derrière ! Charlie ! ... Lie comme lie de vin ! Lie du peuple ... On ne gardera que le meilleur !! Les autres à la moulinette seront piétinés ! Voilà le message que ces fous délivrent !

     

    Répondre à ce message

  • #1090190

    il est bien ce mec , ca rassure ,
    il faut que les mecs bien dans cette société se lèvent et que les autres s’allongent

     

    Répondre à ce message

  • #1090278
    Le 15 janvier 2015 à 11:26 par Louis Delga
    Nicolas Hénin, ancien otage, à propos de la manifestation du 11 (...)

    "après l’émotion (...) rebrancher son cerveau". Magnifique !

     

    Répondre à ce message

  • #1091720

    Nicolas Hénin, intuitivement, flaire le piège mais ne le formalise pas.
    S’il s’était penché sur la mécanique des lobbies, il l’aurait fait.

    Charlie est bien entendu hyper politisé, bras armé d’une oligarchie aux ordres des lobbies dominants, idiot utile des laïcards extrémistes, eux mêmes chargés d’imposer sociologiquement un nouvel ordre moral visant à faciliter le projet mondialiste du lobby grand patronat et de la Banque, jusqu’à décider ce qui est de l’humour et ce qui ne l’est pas, ce qui est de l’ordre de la liberté d’expression ou pas, on l’a très bien vu avec sa violente réaction envers Dieudo par la suite.

    Ensuite, concernant la manif elle-même, il s’agit ni plus ni moins d’un contre feu laïcard et mondialiste allumé par les socialos aux ordres des lobbies dominants qui ont très (trop pour être honnête) vite compris le danger d’une manif nationale non encadrée par slogan et ont profité de l’instant pour pousser leur avantage en isolant le FN et faire défiler des européos atlantistes, instillant l’idée que la lutte contre l’islamisme ne peut pas se passer de l’€urope.
    Notons que l’oligarchie politique aux ordres n’a pas fait l’erreur de faire défiler des représentants du grand patronat et de la Banque, pourtant responsables du chaos, ce qui n’est pas surprenant.

    Enfin, l’épisode comique de l’oligarchie aux ordres qui ne voulait pas de Netanyahou ni de Abbas, s’apparente à une tentative pudique de cacher le cancer qui frappe des lobbies dominants, mais les métastases sont trop grosses pour être escamotées et puis en définitive, les maitres du monde étaient certainement très contents de les exposer pour exciter les extrémistes religieux, créatures nées en réaction aux manipulations des lobbies dominants.

     

    Répondre à ce message

  • #1091901
    Le 16 janvier 2015 à 15:53 par horizons lumineux
    Nicolas Hénin, ancien otage, à propos de la manifestation du 11 (...)

    On ne peut qu’être d’accord avec lui au vue de cette brochette de délinquants, mafieux, fauteurs de guerres, criminels internationnaux, qui jouaient des coudes pour être au premier rang et bien visibles sur la photo.

    Complètement abjecte et obcène.

    Même Obama, a regretté publiquement ne pas avoir compris à temps qu’il fallait en être. La pire injure que l’on pouvait faIre aux morts que cette récupération puante.

    Sauvé par la dignité du peuple français.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents