Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nicolas Dupont-Aignan s’attaque à Conspiracy Watch

Et à Rudy Reichstadt, Julien Pain et consorts

 

Les chasseurs de conspis ne sont pas contents du tout :

 

 

 

 

***

La vidéo en entier :

Le rôle d’un bouffon c’est de faire rire. Rions !

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3344990
    Le 4 avril à 13:18 par Capitaine Nemo
    Nicolas Dupont-Aignan s’attaque à Conspiracy Watch

    Merci pour cette compilation "à l’envers", et tranche de saine rigolade...Avec ces médiocres affligeants pitoyables...et dangereux clowns, on n’est plus dans la novlangue orwellienne, on est chez le Père (ou la mère, va savoir...) Ubu. Pour faire court, le nominé est Enthoven, (le "play-boy" acéphale" selon le facétieux Mehdi Belhaj Kacem). Si lui est "philosophe", Gamelle Maleh est humoriste, ça se tient, toutefois moins drôle, car son sketch dithyrambique sur Richeville est vraiment tordant :"Indispensable site de notre ami -on avait pigé- Rudy" et "Reichstadt est un merveilleux (! !!) franc-tireur" (au flanc).C’est plus Watch-City, c’est carrément Disneyland...

     

    Répondre à ce message

  • #3345029
    Le 4 avril à 15:04 par Domino
    Nicolas Dupont-Aignan s’attaque à Conspiracy Watch

    Vidéo calomnieuse ? Mais la particularité de la calomnie est l’absence de preuve des allégations proférées. Ce n’est pas le cas ici, puisque ces preuves existent.

     

    Répondre à ce message

  • #3345092
    Le 4 avril à 17:03 par milesdavis
    Nicolas Dupont-Aignan s’attaque à Conspiracy Watch

    Il a raison de s’attaquer à cette bande, car eux ils représentent cette propagande de ruse et de mensonge, sioniste en France. Des petits capos de BHL, le nazisme 2.0.

     

    Répondre à ce message

  • #3345118
    Le 4 avril à 17:59 par Eric94
    Nicolas Dupont-Aignan s’attaque à Conspiracy Watch

    Non, NDA, la France est une oligo-ploutocratie (ou réprivée comme les quatre précédentes) et non une démocratie. Les quatre fondements de la démocratie sont le RIC constituant, les autres RIC (législatif, abrogatoire, révocatoire, veto...), le tirage au sort des représentants et les conventions citoyennes (définies par Jacques Testart). Il n’y a pas de partis politiques dans une démocratie. Ces derniers, arme de prédilection de l’oligarchie mondialiste, dressent les Français les uns contre les autres pour le plus grand profit de cette dernière.

     

    Répondre à ce message

  • #3345122
    Le 4 avril à 18:05 par Figaro68
    Nicolas Dupont-Aignan s’attaque à Conspiracy Watch

    Encore une algarade de bas étage.

    Il faut voir les choses de plus haut car les enjeux sont énormes.
    Nos ennemis, la City of London et la Federal Reserve Bank veulent la guerre mondiale pour solutionner leurs problèmes financiers, notamment.

    Donc, ils mettent en place toute une série de collabos ad hoc pour y arriver. Les facts checkers en sont tout comme les agents d’influence Glucksmann, BHL, Tenzer, Macron, etc... et avant eux les Hollande, Sarközy. Vous noterez qu’ils appartiennent quasi tous à la même secte voire aux mêmes Loges :. ...

    Si nous avions des Parlementaires à la hauteur de leur tâche, la peine de mort serait rétablie pour les traîtres, les collabos (et les criminels...) et le "président" légal mais désormais illégitime, destitué.

    Mais voilà, la corruption et le trafic d’influence règnent ! L’opposition en carton et les "erreurs" de clavier sont récurrentes (hein, Mélenchon ! 266x ).

    Ne vous plaignez pas, vous ne faites RIEN pour vous défendre efficacement... Allez voir vos Députés et morigénez-les, la guerre est à notre porte !

    Mort aux cons !

     

    Répondre à ce message

    • #3345233
      Le 4 avril à 23:55 par menfin
      Nicolas Dupont-Aignan s’attaque à Conspiracy Watch

      exactement....
      des femmes de ménage,
      des nettoyeurs en communication,
      comme disait dieudonné de bhl....
      et, oui : action !

       
    • #3345656
      Le 5 avril à 23:27 par rougette
      Nicolas Dupont-Aignan s’attaque à Conspiracy Watch

      Au moment crucial du cobide j’ai écris à moult reprises aux "représentants" de la Nation de mon cul sur la commode. Résultat néant ! Rien à foutre ! Les assistants parlementaires faisaient du tricot, les chauffeurs ponçaient les bagnoles... Ainsi va ce monde de tordus. J’ai confirmé aux zélus de gauche (nous sommes dans un Sud-Ouest malade) qu’en cas de dégâts sur mes proches ou ma personne tous devront en répondre personnellement par tous les moyens en ma possession. J’ai laissé flotter des points de suspension... Depuis pas de nouvelle... Le Gers est petit et pauvre, je les attends aux allées d’un marché paysan pour qu’on discute. Mais ces gens de maison disposent eux mêmes de gens de maison qui font les courses... La meuf de Hollande tapine sur les journaux du coin (deux journaux) pour étoffer une équipe de figurants. Une "oeuvre" subventionnée de plus. Imaginer sur mon ventre une telle limace pleine de verrues me rend malade. Faut que la nana soit conditionnée au pire dès sa petite enfance pour accepter cette laideur, sans blague... Le type est tellement répugnant !!! Bon ben voilà, à bientôt ! Ici Jos depuis les côteaux de Gascogne, à vous le monde !!!

       
  • #3345162
    Le 4 avril à 19:54 par Paul82
    Nicolas Dupont-Aignan s’attaque à Conspiracy Watch

    Bravo à NDA ! Dommage qu’il soit seul dans cette entreprise...

     

    Répondre à ce message

  • #3345182

    NDA sera classé dans les poubelles de l’histoire pour avoir été un French Young Leader

    Macron sera classé dans les poubelles de l’histoire pour avoir vendu Alstom aux yankees et pour ne pas avoir été ferme face à la trahison des anglo-saxon par l’accord Aukus conclu sur le dos de la France.

    Par contre Jean Marie Le Pen sera classé dans l’histoire pour avoir été un homme politique qui n’a jamais varié dans ces idées.

    Alain Soral sera classé dans l’histoire pour avoir été un homme qui voulait une réconciliation ferme et concrète entre les français autochtones et les autres français.

    Un jour peut-être les français se rendront compte que le vote c’est élire son maitre.

     

    Répondre à ce message

    • #3345768

      "NDA sera classé dans les poubelles de l’histoire pour avoir été un French Young Leader".
      - Faux ! Il ne l’a jamais été et il s’en est expliqué chez Tabibian. Revoir l’interview.

       
  • #3345243
    Le 5 avril à 00:29 par Charlie (but I’m not !)
    Nicolas Dupont-Aignan s’attaque à Conspiracy Watch

    Si vraiment Rudy et sa bande faisaient du bon travail, honnête et utile, y’a longtemps qu’ils auraient débunké l’infox sur les 40 bébés décapités et celle du bébé au four !
    Or, à ce jour, PAS UN MOT ! C’est quoi qui coince, les gars ?
    Tout le monde sait aujourd’hui que c’est une fake-news, et pas vous ?!?
    Etonnant, non ?
    En fait, ces clowns ne sont que le SAV de l’oligarchie mondialiste. A vomir !

     

    Répondre à ce message

  • #3345255
    Le 5 avril à 02:25 par Jacques Bréle
    Nicolas Dupont-Aignan s’attaque à Conspiracy Watch

    D’après moi le système nous vend constipation wesh de Rudy 3 ème Reichstag et les pieds nickelés, mais nous vend aussi les anti système Ducon Aignan, Aymeric Caron, Philippot, etc...tout ça en mainstream... mais il nous vend aussi du conspis sur internet.
    Il est trop fort ce système !
    Bon je file prendre mon traitement médical Pfizer contre ma complotite aiguë, délivré par le Dr Cymes de Doctissimo et de son collaborateur le Dr Patrick Peloux

     

    Répondre à ce message

  • #3345502
    Le 5 avril à 16:06 par ProtégeonslaPalestine
    Nicolas Dupont-Aignan s’attaque à Conspiracy Watch

    - Dans Le Désert des Tartares, Dino Buzzati conte l’histoire du lieutenant Drogo Giovanni, qui attend au fort Bastiani la grande guerre qui lui permettra de prouver sa valeur. Depuis le fort, le soldat Drogo observe l’horizon, patiemment, imperturbablement, heure après heure, jour après jour, année après année. Envoûté par les montagnes désertiques qui l’entourent, habité par l’illusion obsessionnelle qu’une armée ennemie conspire et s’apprête à surgir, ce jeune homme consume toute son existence dans l’observation, la scrutation, et l’attente d’une guerre qui n’aura pas lieu.

    - Roman métaphysique et allégorique de la condition humaine, lorsqu’elle est en proie à la déchirure que la fugacité du temps inflige à la permanence des illusions, Le Désert des Tartares porte une critique acerbe sur la fixation paranoïaque de la soldatesque du néant. Guetter et nourrir l’espoir, du haut de sa thébaïde, que son obsession paranoïaque se matérialise, voilà comment Dino Buzzati perçoit l’inanité de l’être.

    - Ainsi le protagoniste demeure t-il, jusqu’au bout, l’observateur méticuleux, le scrutateur maniaque d’un horizon vide que ses illusions quichottesques peuplent de ses propres chimères guerrières.

    - Le problème est que les Drogo Giovanni d’aujourd’hui vivent de l’argent public, de nos impôts. Mais à quelle fin ? La liberté de conscience n’étant pas un complot mais l’une des tentacules du libéralisme, la surveillance et la chape de plomb que la soldatesque anti-complot fait peser sur la liberté d’expression conduit à la soviétisation de la société française. Organe anti-libéral par excellence, Conspipi Watch est un vestige du bolchévisme.

    - La conspiration, désignation outrancière de la pensée non alignée par les petits censeurs de l’alignement de la pensée, disparaîtra le jour où le capitalisme s’effondrera, c’est-à-dire jamais : la liberté d’expression est consubstantielle au libéralisme.

    - Si quelqu’un est capable de se persuader que les idées divergentes sont bonnes à être observées, surveillées, dénoncées, et réprimées, au point d’appeler à criminaliser la libre parole, et bien ce gendarme sans lustre et sans droiture ignore que la libre expression est le corollaire indissociable du libéralisme économique.

    - Si les individus prennent l’avion, que la monnaie, les biens de consommation, et les capitaux circulent librement, alors personne, je dis bien personne©, ne peut empêcher l’opinion de circuler librement, elle aussi .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents