Le président de l’UPR a chopé le petit Rudy la main dans le sac à mensonges, encore un. Décidément, pour Reichstadt, 2023 restera l’annus horribilis.
Pour info, ce énième mensonge de Rudy ne méritait pas 25 minutes de défense de la part de monsieur Asselineau, qui est tout sauf complotiste. On ne doit pas se justifier devant celui qui doit justifier ses 60 000 euros du Fonds Marianne, refilés par une Schiappa en cavale qui a littéralement disparu de la circulation. Un braquage au nom de la République, sur le dos de la famille Paty ! Ça donne une idée du niveau moral de ces gens...
On comprend avec cette fausse accusation contre l’UPR que Rudy, ce chasseur de résistants employé par la Kommandantur, a besoin de justifier ses émoluments, qui sont pour le moins nébuleux, en augmentant le nombre des « complotistes », histoire de satisfaire ses vrais employeurs...
Ça nous rappelle les responsables des républiques soviétiques qui étaient obligés de trafiquer les chiffres pour arriver au quota de production prévu par le Plan. La production de blé augmentait, mais sur le papier. La désinformation est le produit de la terreur.
Rudy voit des complots partout
Reichstadt n’a plus d’autre choix que de lancer des accusations fictives, ce qui est raccord avec son emploi fictif. Mais cette escroquerie journalistique ne pourrait pas exister sans les relais dont il bénéficie dans les médias mainstream, qui l’invitent encore, comme s’il était tout blanc.
À notre avis, les médiateurs sont sujets au syndrome Hunter Biden. On s’explique : alors que la presse américaine fait ses choux gras du dossier du fils Biden qui s’alourdit de jour en jour, en France, les médias qui ont pris fait et cause pour le démocrate en novembre 2020 ne peuvent pas revenir sur leur choix désastreux.
Alors ils ne parlent tout simplement pas des frasques du fils, et encore moins de la pédophilie du père, histoire de protéger leur crédibilité. Une désinformation en appelant une autre, c’est le cercle infernal, ils se retrouvent coincés, le dos au mur de leurs propres mensonges.
Simplement, la pression est telle sur les RS, que pour rester crédible, il faut quand même aborder la chose, en feignant de la découvrir. C’est ce que fait Hervouët, qui est le moins malhonnête des journalistes mainstream, chez Praud :
« Or, tout ça était vrai ! Et Biden n’aurait sans pas été élu si on avait reconnu que c’était vrai. »
Bon, lui ça fait quand même 2 fois en 1 mois qu'il balance des putains de redpills de l'espace !
Va falloir le surveiller de près ! pic.twitter.com/rqsMTflURo— On m'appelle 404 (@Red_Pill_Report) December 14, 2023
Quatre ans, cette vérité aura mis quatre ans pour traverser le mur de la désinformation établi par nos médias.
On notera en passant, derrière le prétexte Reichstadt, les coups de pied de l’âne aux fesses de Zemmour, Philippot et Dupont-Aignan. La droite souverainiste, qui entrevoit une victoire de Marine en 2027, n’a pas fini de se chicorer.