C’est sur le fil X de Yahia Gouasmi que ses proches ont annoncé sa disparition à l’âge de 74 ans. Il avait été à l’origine de la création du Centre Zahra et de la formation de la Liste antisioniste avec Dieudonné et Soral lors des européennes de juin 2009.
Annonce du Martyr de Seyyed Yahia Gouasmi
« Dis : “Je suis en fait un être humain comme vous. Il m’a été révélé que votre Dieu est un Dieu Unique ! Quiconque, donc, espère rencontrer son Seigneur, qu’il fasse une action réparatrice et qu’il n’associe dans son adoration aucun autre à son Seigneur”. » (Coran 18:110)
C’est avec une profonde tristesse et une grande fierté, que notre famille vous annonce le départ de Seyyed Yahia Gouasmi. Il est parti vers la Miséricorde Divine, ayant passé sa vie honorable à œuvrer et à lutter dans le sentier de Dieu. Il a toujours été un défenseur de l’Islam, de la Foi et des Croyants, un soutien aux opprimés et aux déshérités dans le monde entier.
Fidèle serviteur du Messie (as) et du Mahdi (as), il a toujours marché sur les traces de son grand-père, le Messager de Dieu (plf).
Nous prions pour que Dieu accorde au Martyr Seyyed Yahia Gouasmi les plus hauts rangs du Paradis, et qu’il repose en paix aux côtés des Prophètes et des Justes. Puisse Dieu nous accorder la patience et la force de continuer sur le chemin qu’il a tracé.
« En vérité, nous appartenons à Dieu et c’est vers Lui que nous retournerons. »
Aujourd’hui, plus que jamais, la Palestine est la pierre angulaire de la résistance à un sionisme devenu fou. En France, les autorités ont choisi leur camp et les forces de l’ordre appliquent cette préférence moralement inacceptable pour un pays chrétien.
FLASH | "Vous n’avez pas le droit d’exhiber CE drapeau. On a des ordres, on les applique" : Lors du passage de la flamme olympique à Vitry-sur-Seine, les policiers avaient pour consigne de retirer uniquement les drapeaux palestiniens, tandis que ceux des autres pays… pic.twitter.com/VCZgJwmZsr
— Cerfia (@CerfiaFR) July 22, 2024
Le Centre Zahra, lui, a été l’objet de toutes les persécutions par la police politique française, aux ordres du ministère de l’Intérieur, lui-même aux ordres des forces occultes qu’il n’est plus besoin de présenter.
Les descentes de police y étaient courantes, histoire de mettre la pression sur ses dirigeants, assimilés à des terroristes du djihad. Jusqu’à 200 policiers iront perquisitionner dans les locaux de l’association et chez ses dirigeants ! Tout ça pour les relaxer en 2021, après avoir dissout l’association et fermé les locaux en 2019.
Avant les grands attentats post-2015, les futurs terroristes français (et étrangers) – pourtant connus de la DGSE ou de l’antiterrorisme – venus d’Idlib ou de Raqqa n’avaient pas eu autant d’égards...
Comprendre que c’est l’État qui décide de qui est terroriste et qui ne l’est pas.
Aujourd’hui, par exemple, les Palestiniens du Hamas qui résistent au génocide sont considérés comme des terroristes, à l’inverse du gouvernement israélien. Les dizaines de milliers de victimes palestiniennes sous les bombes fournies gracieusement par les États-Unis à l’armée israélienne ne comptent visiblement pas.
Le ministère de la Santé du #Hamas a annoncé lundi que 70 #Palestiniens avaient été tués dans des opérations israéliennes à #KhanYounès dans le sud de la bande de #Gaza, soumis à d'intenses bombardements pic.twitter.com/sII0KgUudS
— FRANCE 24 Français (@France24_fr) July 23, 2024
La propagande chiite de Yahia Gouasmi et de son Centre ne pesait rien face à l’énorme machine de propagande sioniste, liberticide et mortifère, qui opère en France. C’est pourtant les premiers qui ont eu les honneurs de la police et de la justice. Dieu s’en souviendra !