Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mort d’Ari Boulogne, l’homme qui se disait le fils d’Alain Delon

Le fils de Nico, la chanteuse du groupe The Velvet Underground, a été retrouvé mort à son domicile parisien du XVe arrondissement. Une femme a été placée en garde à vue pour non assistance à personne en danger.

 

Ari Boulogne, l’enfant non reconnu qui a passé des décennies à tenter de prouver qu’il était le fils d’Alain Delon, a été retrouvé mort à son domicile parisien du XVe arrondissement, rue Cambronne, dans la nuit de vendredi à samedi. Une information du Parisien confirmée au Figaro par le parquet de Paris. « Une garde à vue est en cours pour non-assistance à personne en danger afin d’éclaircir les circonstances dans lesquelles a pu survenir le décès de la victime, qui était hémiplégique », détaille le parquet. Selon Le Parisien, la personne en garde à vue, qui a découvert le corps, a affirmé être sa compagne.

 

Lire la suite sur le site du Figaro

***

Retrouvez Ari chez Ardisson en 2001 :

Les différents visages d’Alain Delon :

 






Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3180955
    Le 21 mai 2023 à 16:59 par Alcid Oniriks
    Mort d’Ari Boulogne, l’homme qui se disait le fils d’Alain Delon

    En plus toute la bande américaine autour de Warhol, c’était des gros ploucs, des minables, des poseurs, des ratés. David Bowie les a rencontrés et s’est foutu bien de leur gueule, il a même écrit une chanson pour se moquer d’eux (Andy Warhol, 1971). Alain Delon y est allé et a tringlé leur « icône musicale » qui n’avait pas de voix... Les artistes européens qui ont été en contact avec la « factory » ont parfaitement jugé ce qu’elle valait : rien, de la merde américaine...

    Andy walking, Andy tired
    Andy take a little snooze
    Tie him up when he’s fast asleep
    Send him on a pleasant cruise
    When he wakes up on the sea
    Sure to think of me and you
    He’ll think about paint and he’ll think about glue
    What a jolly boring thing to do

    https://www.youtube.com/watch?v=P4s...

    Pour information, Alain Delon a accumulé une sublime collection de dessins modernes français, et de femmes. L’épave humaine Nico, américanisée, artcontemporainisée, camée, prostituée, c’était pour lui le plus bas degré, aucune raison d’en garder le moindre souvenir.

     

    Répondre à ce message

    • #3181125

      A Oniriks,

      Sans vouloir prendre le parti de l’entourage de Warhol, effectivement largement composé de médiocrités et de paumés, je crois que vous faites une erreur de chronologie dans votre commentaire. Le fils de Christa Päffgen, alias Nico, est né en 1962, en France. A cette époque, Nico était mannequin à Paris. Ce n’est qu’en 65 qu’elle rencontre Warhol, tout en faisant du mannequinat à New York. Et à ce moment, sa relation avec Delon est déjà longtemps terminée.

       
    • #3181224

      Alain Delon a jeté son devolu sur Nico .Il est co-responsable de la venue au monde de cet enfant.D’autre part Ari Boulogne a été élevé par la mère d’Alain Delon et il a toujours symboliquement frappé à la porte de son géniteur.

       
  • #3180967
    Le 21 mai 2023 à 17:20 par toto la ciboulette
    Mort d’Ari Boulogne, l’homme qui se disait le fils d’Alain Delon

    Pour que Nico fusse accrochée à la naissance c’est sa mère qui aurait du être sous substances opioïdes à l’accouchement et pendant la grossesse, mais l’addiction ne se propage pas par les couilles du paternel ni par son ADN.

     

    Répondre à ce message

  • #3181046

    Celui-là ne ressemblait pas à Alain de loin. Paix à son âme.

     

    Répondre à ce message

  • #3181116

    Les 2 principaux monstres du cinéma ont tué leurs fils.

    Ce n’est ni de la provoc ni de l’hystérie. C’est un fait.

    Un parce qu’il n’a jamais su être père, l’autre parce qu’il n’a jamais voulu ni de l’être, ni de lettre, ni de l’Être.

    Mais autant Gérard est un gros con qui n’en as probablement pas eu conscience, autant le Alain s’il l’a réellement ignoré durant des années, ont peut considérer qu’il l’a tué de ses propres mains.

     

    Répondre à ce message

    • Autre exemple de célébrité parent indigne : Brigitte Bardot... A se demander si son engagement pour la cause animale n’est pas une façon de se pardonner.

       
    • Exactement. Et les demi-frères choyés, ils auraient pu peut-être aider un peu sur le tard ?

       
    • Fanny : vous devriez lire ses livres, elle l’explique très bien tout ça. Se faire pardonner ? Non, la cause animale est une vraie vocation, un vrai ressenti. Et l’un ne remplace par l’autre, ni dans un sens, ni dans un autre. Etre parent n’est pas toujours un choix puisque c’est à la portée du plus con sur la planète d’avoir un enfant, avec les conséquences qui en découlent.

       
    • #3181299

      @totalement d’accord... Cette inaptitude de ces"stars"à être de vrais parents (aimer, aider à grandir, transmettre en inculquant des valeurs) aurait dû les dissuader de le devenir biologiquement parlant. Quand on est trop centré sur soi même avec cet ego sur dimensionné qu’on croit dominer le monde on reste seul.

       
    • A Domus :
      J’ai écrit "se pardonner" (à elle-même). Faire le bien pour réparer des blessures profondes... Car je doute qu’on puisse avorter plusieurs fois et rejeter l’unique enfant conservé sans que cela ne laisse aucune blessure...

       
  • #3181177

    Comme Francois mitterrand ,Alain Delon n’a pas su se retirer à temps...

     

    Répondre à ce message

  • #3181220

    Voilà l ’ exemple d’un homme dont la vie a été brisée des le depart .Certes il n’est pas le seul.Nul ne doute plus qu’il fut le fils biologique d’Alain Delon.Son propre demi-frère Antony ne s’y est pas trompé .La grand-mère, non plus .On n’élève pas par hasard un enfant.Mais il fut victime de cette famille Delon.Du père d’abord qui ne voulait pas entendre parler de cette progéniture, issue du coup d’un soir .Ensuite de la grand-mère qui avait remplacé le fils par le petit-fils afin d’épancher ses sentiments. Alain Delon a remaché lui aussi une rancœur contre ses parents tout au long de sa vie Ensuite ,il fut victime de sa propre mere ,la chanteuse Nico ,qui dans un premier temps l’abandonne et ensuite le récupère pour lui transmettre son addiction à la drogue.
    Il n’eut pas la résilience necessaire afin de surmonter ce destin. La blessure d’un père célèbre qui ne l’a pas reconnu l’a tuée à petit feu. N’oublions pas aussi visiblement l’absence de ses deux enfants , en âge pourtant de le soutenir.

     

    Répondre à ce message

  • #3181226

    Le seul problème dans cette histoire est que la mère d’Ari n’a apparemment même pas voulu que le père reconnaisse son fils, car lorsque c’est le cas la justice se met en marche et suit son cours, normalement jusqu’à la reconnaissance officielle. Ici en Suisse, dans les années 1990, le canton de Vaud faisait carrément une enquête autour de la vie de la mère pour établir s’il y avait eu relation, c’est dire comme c’était important qu’un enfant soit reconnu. On peut tergiverser autant qu’on voudra, revenons aux fondamentaux, un enfant naît innocent et a des droits, et c’est sa reconnaissance officielle par le père qui lui donnera aussi des droits financiers pour son éducation.

     

    Répondre à ce message

  • #3181403

    Je ne connais pas son parcours d’existence à ce M. Ari Boulogne. Etre le fils ou présumé fils d’une star du cinéma, ne vous empêche pas d’accéder par le mérite à un métier, à une carrière, à une fonction dans la société autre que l’actorat !

    S’il avait montré non pas seulement à son « père » mais à nous tous, qu’il exerçait par exemple la profession d’architecte, d’avocat, haut fonctionnaire, infirmier, prêtre ou autres métiers y compris manuels, et qu’il s’en est « sorti », il n’aurait pas eu à attendre que son père ou présumé, le reconnaisse car il aurait mérité sa place parmi nous !

    Tout se mérite dans le vie. Il ne suffit pas d’avoir une belle gueule, d’être reconnu « beau gosse » pour se croire arrivé !

    Si Alain Delon n’a pas voulu le reconnaître, peut-être parce qu’il lui rappelait trop sa mère à lui, Nico. Ce fils aurait dû s’écarter du destin de sa propre mère et prendre conscience très tôt que c’est au mérite que l’on s’en sort d’un destin tragique au lieu de s’enfermer dedans.

    Qui n’a pas rencontré de problèmes familiaux ? Qui n’a pas fait de « conneries » y compris pour une star ?

    Alain Delon lui-même a manqué de la présence d’un père puisque sa mère s’est séparé de son géniteur et qu’il ne semble pas s’être remis de cette séparation, ni s’entendre avec son beau-père.

    Alain Delon est un enfant du cinéma : c’est là qu’il a pu s’élever spirituellement avec les rencontres extraordinaires qu’il a pu faire avec des réalisateurs comme Visconti, René Clément, Valério Zurlini, Jean-Pierre Melville, ... et des acteurs comme Jean Gabin et Lino Ventura, Annie Girardot, ...

    Ne pas confondre l’acteur et l’homme privé. Si Delon n’avait pas un talent inné, une présence à la caméra, il n’aurait eu probablement qu’une simple carrière de mannequin et n’aurait pas duré !

    Les fils de ... ne doivent pas vivre dans l’ombre de leur paternel ou de maman ... pour exister ou faire leur place dans la société. Ils ont déjà de la chance de disposer de revenus conséquents pour faire des études sans aller solliciter la Banque, faire des petits boulots durant les vacances, ne pas galérer pour payer les frais d’études, loyers, bouquins, abonnements, transports, permis de conduire, loisirs etc ... etc ...

    Y’en a marre des pleurnicheries.

    Aussi, quelles étaient les revenus, la situation concrète de M. Ariel Boulogne en dehors de passer à la télé, écrire un bouquin ?

    Etre l’enfant d’une star peut être aussi une malédiction. Donc, prendre un chemin différent.

     

    Répondre à ce message

    • #3181555

      Combien d’enfants dans des familles nombreuses n’ont reçu que peu d’attention ?

      Combien d’enfants n’ont jamais été conseillé, guidé, ou simplement aimé ?

      ==> En effet, marre de cette pleurniche. On n’est pas obligé de reproduire les désagréments que l’on " estime " avoir subi.
      Les bibliothèques en France sont accessibles, le savoir est là.

      Justement, les fées ont quand même donné une jolie gueule à Ari. Qu’en a t-il fait ?

      Il a pu aussi faire des études.

      Je pense que si il s’était accompli en fondant une famille heureuse avec un bon boulot, cela aurait Delon qui aurait voulu voir ces petits enfants...

      Les enfants de de Funés : pilote chez Air France et radiologue, et son 1er fils graphiste.

       
    • #3181730

      leperigourdin, achetez un bouquin de psychanalyse, y a urgence, là ! Comparer les fils De Funès, aimés et élevés par leur père, à Ari Boulogne, fils illégitime qui n’a rien reçu de son géniteur, non mais votre degré de non empathie et de jugement est juste hallucinant !

       
    • #3182264
      Le Mai 2023 à 07:24 par toto la ciboulette
      Mort d’Ari Boulogne, l’homme qui se disait le fils d’Alain Delon

      La dernière fois qu’on a vu le paternel d’Ari à la télévision c’était pendant une grosse épreuve de suce boules avec l’homme qui jouait debout du piano avec son pénis.

       
  • #3182072

    Je n’avais pas souvenir de l’entièreté de cette interview et suis bouleversé par la finesse et la sensibilité de l’homme.
    Delon ou de loin,enfant délaissé=vie déglinguée !
    "Le temps perdu ne se rattrape pas"Guy Gilbert

     

    Répondre à ce message

  • Et bien moi, sa mort me rend triste. Je l’avais vu chez Ardisson et son histoire m’avait touché. Je lis beaucoup de critiques à son égard, mais ils n’ont pas vécu ce qu’il a vécu. La drogue, c’est l’enfer. Je crois que c’était un gars correct.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents