Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Delon récompensé dans un Festival de Cannes 2019 pourri par le féminisme

 

 

Le directeur du Festival, Thierry Frémaux, a beau essayer de calmer la tempête, le féminisme mondial (ou mondialisme féministe) a pris Cannes en otage pour faire avancer ses pions revanchards. Il s’agit de pourrir la remise d’une palme d’or d’honneur au dernier monstre sacré du cinéma mondial, et français.

 

 

On l’a déjà écrit, les cloportes s’en prennent à LA figure de l’histoire du cinéma qu’est Alain Delon afin de faire avancer des revendications communautaires qui n’ont pas leur place dans la création.

Mais aujourd’hui, tout est politique. Et le Festival de Cannes, ses directeurs en premier, sont responsables (ce sont eux qui choisissent les films en compétition) de la surmédiatisation de ces revendications minoritaires depuis l’avènement du politiquement correct : féministes et lobby LGBT s’en donnent à cœur joie, sur le modèle du lobby sioniste, et raflent la plupart des récompenses.

Cette mainmise des lobbies sur le 7e art n’est pas étrangère à l’impopularité et à la médiocrité croissantes du cinéma. L’écrasante majorité des films français ne pourrait voir le jour sans l’aide du CNC et l’argent de la télé, l’exploitation en salles ne suffisant pas à équilibrer les comptes. La faute à une caste mondialiste qui a voulu tout prendre, tout régenter, tout censurer, et imposer des modèles qui ne sont pas grand public : le féminisme, le LGBTisme, le sionisme, l’antiracisme...

Tout cela fait de bons sentiments et de mauvais films.

Alors la figure de Delon, qui représente l’inverse du politiquement correct, du féminisme, du LGBTisme et de l’antiracisme (pour le sionisme on ne sait pas), ne peut être qu’honnie par les médias et les représentants du monde culturel.

« En mai 2018, quelques mois après le début de l’affaire Weinstein et en pleine vague #MeToo, Sand Van Roy avait porté plainte pour viol contre Luc Besson. Le réalisateur et producteur, accusé par la suite par neuf autres femmes de gestes déplacés voire d’agressions sexuelles, a toujours démenti ces faits. L’enquête ouverte après la plainte de Sand Van Roy avait été classée sans suite (par manque d’éléments permettant de “caractériser l’infraction”), mais sa défense avait annoncé le dépôt d’une nouvelle plainte avec constitution de partie civile, afin d’obtenir la reprise des investigations par un juge d’instruction. » (Source : Huffington Post)

C’est pourquoi « l’actrice » Sand Van Roy, qui ré-accuse Luc Besson de viol, est arrivée pour faire sa promo à Cannes, une promo qu’elle n’aurait jamais eue en tant qu’actrice. Que le viol soit avéré ou pas, on attend en cela les conclusions de la nouvelle enquête et la nouvelle décision de la justice, sa place n’est pas à Cannes pour faire soi-disant contrepoids à la présence de Delon et salir la figure de la star.

 

 

Tant que le Système continuera à taper sur les figures préférées des Français pour imposer des antimodèles minoritaires, il bousillera tout ce qu’il touche et demeurera impopulaire, comme toute dictature qui se respecte.

 

 

Et maintenant, pour l’histoire :

 

 

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

Delon et le public contre la bien-pensance, sur E&R :

 






Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents