Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mistral : première sortie en mer avec un équipage russe pour le Vladivostok

Le navire commandé par la Russie à la France et dont la livraison est suspendue à la crise ukrainienne a quitté son quai à 3 h 30 ce matin.

Le premier des deux bâtiments de projection et de commandement de type Mistral commandés par la Russie a appareillé cette nuit pour des essais en mer. Pour la première fois il emporte à son bord une partie des 400 marins russes en formation à Saint-Nazaire depuis début juillet.

Le navire a quitté son quai à 3 h 30 mais a dû attendre 7 h 20 et la montée de l’eau dans la forme-écluse Joubert pour pouvoir prendre la mer, aidé par deux remorqueurs. Cette première série d’essais est prévue du 13 au 22 septembre. Elle sera suivie d’une seconde sortie afin de former les équipages au maniement du navire, du 23 septembre au 2 octobre

Voir aussi, sur E&R :

Sur la place de la Russie dans le monde, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #964727

    Et personne ne leur a dit qu’ils n’avaient pas le droit ? Pourvu qu’ils ne mettent pas le cap sur la Russie !(ceci dit si l’hélice a été dessinée par celui qui a fait celles du Charles De Gaulle ça va prendre du temps...) La Guimauve a pourtant bien dit qu’il ne voulait pas les livrer. Il est vrai qu’il ne fait jamais ce qu’il dit, et que pour faire contrepoids il ne dit jamais ce qu’il fait. Ce serait dommage de ne pas les vendre au prix où sont ces bateaux. 3 milliards d’€, soit 20 milliards de Francs les deux, soit 10 par unité ce qui n’est pas donné, c’est le moins qu’on puisse dire (ça ne vous fait pas ’drôle’ un bateau à 10 milliards de Francs.. ?). Et la rétro-commission, elle est dans la poche de qui ? Il serait intéressant de savoir a quel hauteur ça met la tonne d’acier soudé même pour porter des hélicoptères sur l’eau...

     

    Répondre à ce message

  • #964730
    Le 13 septembre 2014 à 14:04 par goy pride
    Mistral : première sortie en mer avec un équipage russe pour le (...)

    Alors Flamby ! On ne sait pas sur quelle jambe danser ? Espèce de clown ! Du départ la décision de respecter le contrat passer avec la Russie aurait du être prise ! Tes pitoyables singeries nous humilient une fois de plus !

     

    Répondre à ce message

  • #964835
    Le 13 septembre 2014 à 15:47 par suggestionneur
    Mistral : première sortie en mer avec un équipage russe pour le (...)

    Il est possible que les sionistes cherchent à débaucher certains matelots russes, à leur suggérer de demander l’asile politique, afin de fuir la tyrannie de l’ "odieux Poutine", ça ferait pleurnicher dans les chaumières... et meme au Nouvel Obs et autres torche-chose .

     

    Répondre à ce message

  • #964842
    Le 13 septembre 2014 à 15:50 par mauvaise langue
    Mistral : première sortie en mer avec un équipage russe pour le (...)

    " George Soros aurait promis 1 million d’euros à chaque matelot russe s’ils acceptent de conduire le BPC à Haiffa, ainsi qu’un passeport de leur choix " .

     

    Répondre à ce message