Une femme veut un homme. Alors sois un homme.
Un homme c’est fort, protecteur, entreprenant, ça a du pouvoir. Si tu te comportes comme une serpillère tu n’auras jamais de succès.
.
.
La première chose c’est d’avoir foi en toi. Si ce n’est pas le cas, tu peux laisser tomber. Alors quand tu vas quelque part , dis toi vingt fois : "je suis le mec le plus sexy du monde". Même, tu peux faire ça le matin, le midi, le soir, quand tu chies etc.
.
La deuxième chose c’est qu’on ne prend pas une femme par les sentiments, on prend une femme par la taille.... (attention pas comme un relou ! ! !) Quand tu parles à une femme tu poses ta main sur son épaule ou sur sa hanche. Et ce n’est pas parce qu’elle te détache qu’elle est contre ce contact. Mais si elle te détache, pars la crête haute le torse bombé et le regard suffisant, méprisant même (ça te permettra de revenir la semaine suivante) en tout état de cause tu auras déclenché un émoi. Même si tu as la gueule comme un clafouti et que t’es taillé dans une allumette.
.
Le top du top c’est d’aller dans un studio de danse de salon. Tango si tu veux une femme soumise, rock si tu veux une femme rock n’roll, Valse si tu veux une femme classique, batchata et autres conneries si ton kif ... etc.
.
et surtout VAE VICTIS !