Les sites de rencontres ne sont que des attrape-nigauds, de toute façon. Rien ne vaut la drague de rue.
Et c’est une erreur de voir la drague et le sexe comme une compétition, et de mettre les femmes sur un piédestal. Si vous abordez une centaine de filles, forcément ça va marcher avec une ou deux (c’est la ’’loi faible des grands nombres’’ comme dit A. Soral). Le problème c’est qu’on est orgueilleux, et qu’on déteste essuyer un refus. Mais l’ego c’est une illusion... Il ne faut pas prendre ça au sérieux ; aborder des femmes c’est un petit jeu marrant, et il n’y a pas de raison de se sentir humilié ou ridiculisé parce qu’on se prend des râteaux (et Dieu sait si on en prend... !)
D’ailleurs les femmes sont extrêmement orgueilleuses et vaniteuses, hé hé. Beaucoup voient les relations hommes-femmes comme une sorte de ’’combat’, on dirait, et elles sont tout le temps dans la crainte de ’’perdre la face’’.
Quant à l’attrait des femmes pour les hommes riches, c’est complètement vrai. Et franchement je ne leur en veux pas, c’est bien compréhensible. Elles aspirent à une vie confortable, comme à peu près tout le monde sur cette terre. Et ça marche dans les deux sens : les hommes aiment aussi les femmes riches. Bien habillées, bien nourries, bien propres, bien éduquées... tout cela demande des moyens. Aucun homme ne voudrait d’une clocharde non plus !
Répondre à ce message