Oui, ça a toujours existé avant, sauf que la pression morale, le chantage, la peur des autorités ecclésiastiques et des notables obligeaient au silence du peuple, d’autant que tout était étouffé car les médias dont les réseaux sociaux actuels n’existaient pas. Les journaux n’en parlaient pas ou très peu ...
Je vous rejoins. Ce qu’elle veut dire par « la pédophilie n’aurait jamais été criminalisée avant » sous-entendu qu’elle l’est aujourd’hui est faux. Elle veut probablement signifier par là, qu’il y aurait une tendance à vouloir la criminaliser dans l’opinion publique parce qu’elle est devenue médiatique. En réalité, l’est-elle vraiment juridiquement au pénal ? Il faudrait reprendre les délibérés sur plusieurs années pour avoir un point de vue objectif sur les peines prononcées.
Par leur médiatisation même, ces affaires, sont au contraire de la propagande inavouée, pour la rendre populaire, acceptable et ce, afin d’en faire une norme pour l’avenir : ce que veulent ces élites sataniques ... Les slogans de 68 sont passés par là, ont fait leur chemin et le poursuive.
Les affaires de pédophilie des notables ou stars du show-biz médiatisées sont une aubaine pour faire passer le message dans la population d’autant que le ministère de « l’éducation nationale » agit de son côté à pas feutrés, dès l’école pour introduire très tôt de l’idéologie genrée avec la complicité des médias (Skyrock par exemple), internet, smarphone (accès aux sites de pornographie).
Ainsi, la population est soumise à des messages subliminaux de toutes sortes afin que progressivement s’installent les « mœurs » de l’élite délitée, sénile ... Et tout ça, avec un silence assourdissant des prélats sur les chaines dites publiques ... Encore que je ne les regarde plus, ni écoute depuis plus d’une vingtaine d’années ...
Les notables politiques et les stars sont en réalité des agents du système pour faire cette propagande au travers de leurs frasques en tous genres. Toutes leurs histoires sont là pour alimenter dans l’inconscient collectif toutes les sexualités déviantes dont la pédophilie en réalité pédomanie, comme le précisait Mme Giscard d’Estaing.
« Mon corps m’appartient » : pas aux plus petits ... ni aux fœtus .. ni aux non-vaccinés ...