Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Message à la jeunesse : TikTok passe sous pavillon sioniste

Pour les femmes seules qui pêchent de l’homme (solvable) avec un filtre sur le visage et pour les mecs qui pêchent à la ligne en direct, ça ne changera sans doute pas grand-chose. Mais pour les petits malins échappés de Facebook ou de Twitter qui postaient des choses un peu trop anti-génocidaires, la liberté d’expression risque de flétrir.

 

 

Trump a signé un décret – il recevait en même temps le criminel de guerre Netanyahou à la Maison-Blanche – pour donner à un consortium écran du lobby israéliste la main juridique et économique sur le réseau social aux États-Unis. Les Américains, bonnes poires comme toujours avec Israël, ont revendu pour 14 milliards de dollars la branche américaine de TikTok, pour deux raisons officielles : la sécurisation des données, et la protection de la jeunesse. On ne rigole pas, dans la salle, merci.

TikTok appartient à ByteDance, une entreprise chinoise. Cependant, en raison de préoccupations de sécurité nationale aux USA, Trump a approuvé par décret un accord forçant la vente des opérations US de TikTok à un consortium d’investisseurs américains et alliés (comme Oracle, Murdoch, Dell et un fonds d’Abu Dhabi), valorisé à 14 milliards de dollars. ByteDance garde une part minoritaire. Ce n’est pas une vente directe au Mossad, malgré des liens pro-israéliens chez certains acheteurs. Sources : Reuters, NYT, The New Arab. (Grok)

 

Au fond, Trump ressemble à Macron, qui est pourtant son souffre-douleur, comme James Dean était celui de Marlon Brando (carrément des rapports SM) : il joue sur les deux tableaux, donne à manger aux sionistes et aux antisionistes. Il achète en quelque sorte le droit de laisser Candace et Tucker tirer à boulets rouges sur Israël. Un droit cher payé !

Les médias mainstream occidentaux sont majoritairement israélistes, ce qui explique que les anti-israélistes se soient réfugiés sur les réseaux sociaux. Après la purge de Facebook de Zuckerberg puis du Twitter de l’avant-Musk, il ne restait que TikTok pour publier des choses déplaisantes sur le pouvoir génocidaire de Tel-Aviv.

Le risque – et on l’a dit cent fois ici, mais on ne nous écoute pas – est simple : quand tu empêches quelqu’un se s’exprimer, par la parole, ça se transforme très vite en actes. La délinquance est aussi un manque de moyens d’expression. Dans ce cas, l’arsenal juridico-policier ne sert plus à grand-chose : il ne s’attaque qu’au symptôme, comme dirait Béa Bach.

La résistance, qui au départ est politique et culturelle, bascule ensuite dans le sérieux, avec la prise du maquis et les coups de mains, voire le terrorisme. C’est exactement la situation de 1940. D’ailleurs, Poutine parle de nous.

 

 

Vance ne va pas sortir grandi de cette déclaration de victoire pour les utilisateurs de TikTok :

« Leurs données seront sécurisées et ne seront pas utilisées comme une arme de propagande. »

T’as ma parole d’Israélien, Dave !

 

Les israélistes ennemis de la liberté d’expression

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3565381
    Le 30 septembre à 22:15 par Aymard de Chartres
    Message à la jeunesse : TikTok passe sous pavillon sioniste

    La signature de Trump possède les caractéristiques du psychopathe dangereux lors du passage à l’acte. Son narcissisme haut en couleur s’accouple naturellement à son ego surdimensionné qui est traversé par deux courants opposés, l’un étant de type mafieux, l’autre étant de type amical ou jovial, qui s’additionnent pêle-mêle avant de fusionner dans un spectacle cataclysmique au dehors charmant. L’ensemble constitue une bombe nucléaire à retardement.

     

    Répondre à ce message

  • #3565382
    Le 30 septembre à 22:16 par Aymard de Chartres
    Message à la jeunesse : TikTok passe sous pavillon sioniste

    Croire en Trump ou en un milliardaire d’obédience anglo-saxonne qui entend prendre la direction des affaires politiques "du monde libre pourfendant les ennemis de la liberté et de la justice" comme aime à se présenter "l’occident dégénéré" des élites de la haute classe sociale embourgeoisée et accoquinée aux princes et à l’empire des têtes couronnées, s’est faire preuve encore de la naïveté propre aux enfants et aux grands rêveurs.

     

    Répondre à ce message

  • #3565384
    Le 30 septembre à 22:19 par Quelqu’un
    Message à la jeunesse : TikTok passe sous pavillon sioniste

    Pire que Tik Tok : Palantir, l’IA sioniste de surveillance globale et de manipulation mentale.
    Une pure dinguerie, à l’Image de son dinguo de créateur : Alex Karp.

     

    Répondre à ce message

  • #3565398
    Le 1er octobre à 00:45 par Rodrigue de chartre
    Message à la jeunesse : TikTok passe sous pavillon sioniste

    Et il viennent d’où les 14 milliards à votre avis ? Quand bibi ne vous vole pas quelque chose, c’est qu’il vous l’achète avec votre argent

     

    Répondre à ce message

  • #3565408
    Le 1er octobre à 03:15 par Anonyme
    Message à la jeunesse : TikTok passe sous pavillon sioniste

    Ce sont vraiment des décisions et des actions d’entité en fin de règne.

     

    Répondre à ce message

  • #3565431
    Le 1er octobre à 05:46 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Message à la jeunesse : TikTok passe sous pavillon sioniste

    ’tain je ne sais même pas ce que c’est TikTok

    TikTok, non rien

    j’étais jeune dans les années 90
    je n’ai pas de téléphone portable ni rien

    l’impression que les autres gens sont stressés
    ils regardent le monde à travers un tout p’tit écran

     

    Répondre à ce message

    • #3565485

      À voir (aussi pour les parents) : l’excellente vidéo sur Epoch Times de Clare Morell "Les smartphones reprogramment notre cerveau" (50 min)
      Elle a sorti un bouquin malheureusement pas traduit.

       
    • #3565750

      j’en ai un depuis quelque mois mais j’ai du mal à m’en servir et la plupart du temps je l’oublie au gite quand je sors ; Alors que c’est pour les coups dûrs à l’extérieur en premie ; la mobilité . J’ai besoin d’une rééducation forte ....... PS : Téléphone donné .......

       
  • #3565476

    Ceux qui s’emballent à chaque fois qu’un "élu" fait dans le superlatif du sauveur en ont pour leur frais. Trump ne s’intéresse qu’au Gros Commerce basé sur les négociations unilatérales du genre de celles qu’il a imposées à Leyen sans aucun effort.

    Tant que les peuples cocufiés, humiliés, spoliés, harcelés, maltraités et exploités n’auront pas pigé que TOUS les présidents élus, ici comme ailleurs, convergent en réalité vers le même but d’asservissement de l’humanité, ils continueront d’être des esclaves.

    les BRICS ne sont pas meilleurs que l’Occident qui n’est plus triomphant. Ils veulent sortir de l’hégémonie du $ et des diktats délirants de Washington, mais n’ont pas spécialement plus d’amour pour leur peuple.

    Il faut arrêter de penser les événements mondiaux avec les bons et les méchants. Il y a une caste de dingues qui entend réduire la population mondiale pour faire tourner son nouveau modèle de société traçable et dépouillée de tout pouvoir. Et il y a les peuples partout dans le monde qui s’abreuvent aux "actualités" qui les envapent à jet continu.

    Pour comprendre ce qui se trame, il faut impérativement sortir de ce jeu de dupe basé sur le détournement d’attention, les mensonges permanents et le blabla manipulateur du genre de celui, en ce moment, de la Knaffo.

    Sinon, tout ça continuera jusqu’à l’effondrement final... qui n’affectera en réalité que les peuples.

     

    Répondre à ce message

  • #3565502
    Le 1er octobre à 10:35 par Plus de France plus de gestion de control mind, plus de traite.
    Message à la jeunesse : TikTok passe sous pavillon sioniste

    Oh mince alors, c est pas passé sous pavillon bip bop.

     

    Répondre à ce message

  • #3565544
    Le 1er octobre à 13:20 par anonymous19
    Message à la jeunesse : TikTok passe sous pavillon sioniste

    Quand on parle de JD Vance, on fait souvent référence à Peter Thiel.
    En fait, le premier mentor de Vance au début des années 2000 était David Frum, le néocons qui a créé l’Axe du Mal

     

    Répondre à ce message

  • #3566007
    Le 4 octobre à 02:22 par Mostradanus
    Message à la jeunesse : TikTok passe sous pavillon sioniste

    J’aurai 30 ans l’année prochaine. Heureux de pouvoir dire que je n’ai toujours jamais utilisé cette merde.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents