Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Meeting de Marion Maréchal-Le Pen à Fougères : les réactions du public

Le 20 janvier 2017, la section d’E&R Bretagne s’est rendue à Fougères pour la première réunion publique de Marion Maréchal-Le Pen dans le cadre du lancement de la campagne présidentielle de Marine Le Pen. L’occasion de recueillir plusieurs témoignages.

 

 

Comprendre les enjeux de l’élection de 2017,
avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1660300

    Deux commentaires publiés et les deux qui reprennent la même erreur, très répandue, croire que l’immigration répond à une seule nécessité économico-démographique (c’est d’ailleurs l’argument officiel des spécialistes attitrés des médias). Le submergement migratoire de l’Europe est un projet bien plus profond, c’est une subversion génétique d’Edom, une attaque sur son identité même, son être.

     

    Répondre à ce message

  • #1660301
    Le 7 février 2017 à 14:48 par Aymard de Chartres
    Meeting de Marion Maréchal-Le Pen à Fougères : les réactions du (...)

    Cette jeune femme pleine de sève et ambitionnant un rôle de premier ordre va vous la mettre bien profond. Son père a été un collaborateur zélé d’Israël et en particulier du MOSSAD. Elle incarne l’aile droitière du FN ayant une écoute attentive en faveur des intérêts géostratégiques israéliens. Sa proximité avec les idées du capitaine Zemmour, de maître Collard et de Robert Ménard sont des indices qui ne trompent pas.

     

    Répondre à ce message

    • #1660416

      Merci pour ce rappel important concernant son père.

      France 2 nous a pris pour des imbéciles et a trompé les téléspectateurs, pendant des mois, en évoquant à chaque JT, les otages du Liban, dont le faux otage, mais vrai agent secret du Mossad, le père de cette Marion Marechal Lepen

      C est vrai qu a cette époque, nous n avions ni Soral ni Dieudo !

       
    • #1660553
      Le Février 2017 à 20:58 par Patriote syndiqué
      Meeting de Marion Maréchal-Le Pen à Fougères : les réactions du (...)

      @ Aymard

      Bien vu.

      Point positif quand même, c’est de voir que quand les interviouvés ne sont pas sélectionnés par un média mainstream ils sont majoritairement très sympathiques.

       
    • #1660554

      Vous êtes qui pour sortir vos sottises.....c’est pas dans son dos qu’il faut
      la diffamer mais lui dire en face , vous verrez , ce qu’elle vous répondra ,
      le minimum c’est qu’elle puisse vous répondre....NON ?

      Le FN , n’a rien à voir avec ça et encore moins Marion..... ?

       
    • #1660723
      Le Février 2017 à 01:03 par The Médiavengers
      Meeting de Marion Maréchal-Le Pen à Fougères : les réactions du (...)

      C’est fou me nombre trolls anti-FN qui apparaissent subitement pour essayer de discréditer le parti alors que la vidéo démontre le contraire.

       
  • #1660323
    Le 7 février 2017 à 15:20 par Français Patriote
    Meeting de Marion Maréchal-Le Pen à Fougères : les réactions du (...)

    Merci E&R d’avoir fait ce reportage sur le meeting de Marion en
    Bretagne , je ne l’avais même pas su son existence , merci de
    compenser cette injustice de nos médias traditionnels .

    Tous les interviewés ont été parfaits dans leurs réponses .
    Marion est superbe et très douée , ils ont raison !

     

    Répondre à ce message

  • #1660360

    "Faites des gosses, faites des gosses gna ga gna". Les natalitistes de cet article sont idiots ou bien ? Tous les taux de natalité convergent vers 1 ou 2% (regardez la Tunisie, la Turquie ou l’Iran), c’est une tendance assez saine vu le nombre trop énorme d’individus que nous sommes pour cette planète (stress hydrique, terres qui deviennent du sable etc etc...) mais il faudrait faire des gosses en pagaille pour ne pas être submergés par les migrants ? Et si les Français ne veulent pas faire 10 gosses comme avant mais veulent garder un environnement Français, vous allez leur dire quoi ? La démographie c’est un marché libre et non faussé, c’est la concurrence pure du peuple qui démoulera le plus de chiards ? On ouvre les frontières et que le plus nataliste vainque ? C’est quoi cette vision de dingues ?

     

    Répondre à ce message

    • #1660379

      C’est simplement une manière de noyer le poisson, les soit disant "natalistes" de cet article ne font que tenter de légitimer une situation inacceptable

       
    • #1660433
      Le Février 2017 à 18:09 par un déséquilibré
      Meeting de Marion Maréchal-Le Pen à Fougères : les réactions du (...)

      Ceux qui avancent ces sophismes natalistes révèlent une chose : qu’en débarquant sur le sol européen ils ne se sont pas séparé de la mentalité de leurs arrières arrières arrières grand-parents africains ou nord-africains, c’est à dire des populations adaptées à un milieu sans médecine moderne occidentale et à forte mortalité. Non seulement ça mais en plus ils démontrent leur manque d’instruction : transition démographique = error 404, les mecs savent pas. On va aller loin avec des ânes pareils. Quelle riche idée, faire la course à celui qui pondra le plus avec 1 milliard d’africains

       
    • #1660740

      Bonjour Raskol,
      Ayant étudié la démographie, je me dois de corriger une erreur de méconnaissance que tu commets. Les populations émigrées qui arrivent sur un territoire nouveau, ajuste en moins de deux générations le taux de natalité/femme à celui des populations autochtones. On ne remarque pas d’excédant naturel causé par un solde migratoire positif, ou bien une légère incidence dérisoire au vue de la croissance annuelle. De plus, le taux de fécondité est en baisse un peu partout dans le monde, c’est un phénomène qui s’universalise. En effet, les transitions démographiques (hausse significative de la population, provoqué premièrement par une baisse de la mortalité infantile et suivi d’une hausse de l’espérance de vie) ont pour conséquence de diminuer la natalité. Ceci se comprend simplement : la mortalité infantile étant amoindri la population a besoin de moins procréer pour assurer son renouvellement générationnelle.
      Mon avis est que l’argument de la "théorie du grand remplacement" est mal présenté : notre population ne risque pas de disparition, mais la coexistence de cultures différentes et mal organisées, voire souvent clivés par les politiques publiques posent des problèmes sociaux. La question n’est pas de l’ordre d’une lutte entre communauté, mais de rapports entre communautés.

       
    • Merci pour cette pondération, c’est grosso modo ce que j’avais retenu de "Le rendez-vous des civilisations" des démographes Emmanuel Todd et Youssef Courbage (de l’INED).

      En une génération, le taux de natalité (déjà en baisse dans plusieurs pays d’origine, notamment en Tunisie) s’aligne sur le taux français, vu que les femmes augmentent leur niveau de qualification (corrélation hausse alphabétisation / baisse de la fécondité). J’ai pu constater cela au Liban : les chrétiennes ont max 2 enfants (après être passées par l’université et avoir atteint le 4x4) alors que les musulmanes en ont plutôt 6 (surtout les sunnites) et grattent la terre.

      Donc priorité n° 1 : Que le Front arrive au pouvoir pour interdire l’entrée des légaux et des clandestins (+ renvoyer chez eux les présents) pendant 20 ans, le temps que le choc démographique soit absorbé, que les Français de branche aient le temps (et la possibilité) de quitter leurs ghettos pourris pour arrêter de casser les couilles aux Français de souche.

      + remigration volontaire mais c’est un autre sujet

      La question de la natalité est peu politique (politique nataliste = très long terme et incertitude quant au résultat), laissez-là à Conversano : quand il en sera à son deuxième gosse, sa femme lui fera comprendre qu’il doit chercher un vrai métier et il arrêtera de faire joujou sur youtube ;)

       
  • #1660382

    Nous entendons là des paroles de bon sens, tout simplement.

     

    Répondre à ce message

  • #1660443

    Lisez le livre de Konrad Lorenz : "L’agressivité" et vous comprendrez le pourquoi du comportement humain.. basé sur celui de l’animal à quelques nuances prés...

     

    Répondre à ce message

  • #1660541

    @Mikam59 le 07 à 17h42

    Qu’est-ce que c’est que cette histoire tout inventée contre
    cette pauvre Marion ? il faudrait savoir si elle est la plus proche de son
    grand père dans ses idées comme ont se plaît à le raconter ,qui , lui a
    été traiter toute sa vie d’anti sémite , c’est scandaleux de la salir ainsi ,
    et de plus dans son dos....

    Vous êtes un infâme personnage , vous seriez de l’UPR que je
    n’en serait pas étonnant du tout , votre bave de crapaux venimeux
    jailli souvent contre le FN , la haine est mauvaise conseillère , on est
    jamais plus sali que par la b.....ça ne vous honore pas !

     

    Répondre à ce message

    • #1660945

      En mettant de côté le ton du message initial et l’opinion qu’il défend, les éléments évoqués peuvent être trouvés dans le livre de mémoire, paru le 5 février 2015 après son décès (c’était son exigence), du journaliste Roger AUQUE : "Au service secret de la République".
      Roger AUQUE raconte dans ce livre beaucoup de choses, en contradiction avec l’histoire officielle, sur les otages du Liban.
      Je conseille la lecture de ce livre à tous ceux qui sont intéressés par l’envers du décor, mais la vérité est souvent cruelle...

       
  • #1660603

    Dans notre pays, il n’y a qu’une seule corporation professionnelle que je n’ai jamais vu manifester, les journalistes. Alors pourquoi ? Leur statut est-il si privilégié qu’ils n’ont aucune doléance ?

     

    Répondre à ce message

  • #1660816

    Une jeunette qui a fait 4 ans de droit et qui n’a jamais travaillé ... Vous voudriez qu’elle vous dirige ?

     

    Répondre à ce message

  • #1661067

    On est dans lamerde jusqu au cou je ne sais pas s il y a de véritable solution actuellement

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents