Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marine Le Pen dénonce le couple Macron-Drahi : "L’ère du mondialisme est terminée"

L’expression "finance internationale" a fait trembler Frédéric Haziza

Invitée sur LCP dans l’émission Questions d’Info présentée par Frédéric Haziza, Marine Le Pen a répondu sur de nombreux sujets : économie, écologie, référendum pour une sortie de l’Union européenne, affaire Fillon, primaire de gauche, Macron et ses liens avec Patrick Drahi, Donald Trump et Israël.

À noter la timide tentative d’accusation de « complotisme » de la part des journalistes.

 

 

Comprendre les enjeux de l’élection de 2017,
avec Kontre Kulture :

Marine Le Pen, sur E&R :

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1656760

    Haziza et ses complices font preuve d’une timidité inhabituelle : sans doute réalisent-ils qu’ils sont en face de la Présidente de la République.

     

    Répondre à ce message

    • J’ai noté cela aussi, ainsi que leurs échanges de regards semblant signifier que leurs tentatives d’attaques s’avéreront vaines jusqu’au bout de l’interview. Comme un gladiateur jeté dans l’arène, elle renvoie une à une les attaques de ses adversaires en gardant son sang froid. J’ai le sentiment aussi qu’elle a fait du coaching durant sa période de retrait des médias. Elle n’avait pas la même maîtrise (clarté dans le discours et calme) lors de sa candidature 2012, voir même l’année dernière encore. Avez-vous noté également, elle a prononcé "Dieu" plusieurs fois dans son discours.

       
  • #1656827

    Bon, malgré toutes les critiques qu’on peut (et qu’on doit) lui faire, elle est largement au dessus du panier.
    Vous me direz, ce n’est pas difficile. Certes, mais est-ce une raison pour laisser des fonds de bouteille au pouvoir ?

     

    Répondre à ce message

  • #1656836

    Haha, pour la cas SFR, on sent bien que Haziza a essayé de faire dire à Marine que Drahi était Israélien, histoire de nous refaire une Cheminade sur l’antisémitisme.

     

    Répondre à ce message

  • Clair, net et précis. MLP devra également se distancer de l’Organisation mondiale du commerce, autre carcan du Nouvel ordre mondial ... Les journaleux qui l’interrogent me font vomir, tant la haine est visible sur leur visage. Je ne suis pas FN (mais communiste), mais je rejoins le FN sur tout ce qui peut faire dégager l’internationalisme trotstkiste et le mondialisme libéral (les deux faces du NOM).

     

    Répondre à ce message

  • Marine n’a jamais été aussi forte. Elle gagnerait haut la main si elle n’était pas sioniste. Dommage pour la France.

     

    Répondre à ce message

    • Sincèrement, cher Awrassi, je ne pense pas que Marine Le Pen le soit. Je pense qu’elle est simplement pour la souveraineté nationale rendue aux Français (d’où qu’ils viennent mais qui embrassent la France) et que MLP est consciente de la puissance de lavage de cerveau et de terreur, même à "l’anti-sionisme", qui sévit dans tout l’espace médiatico-politico-financier Français, voire à l’international. Elle est obligée de s’adapter et au contraire, MLP se permet de parler de Drahi sur les faits en évitant le fond, ce qui est assez fin et coupe l’herbe sous le pied aux communautaires et aux "obligés" de la communauté.
      Le sujet Israël et protection face au fondamentalisme islamiste est, toujours selon moi, un pied de nez de sa part avec une certaine "flatterie" détournée pour clouer le bec aux communautaires si peu nombreux mais si puissants en France car, si Israël crie aux loups à ce sujet, le fondamentalisme se combattra avec les USA de Trump, la Russie de Poutine. Et nous savons que Israël voudrait au contraire voir progresser ce fondamentalisme pour légitimer la destruction de tous les pays musulmans autour de lui, devenir maître au Moyen-Orient et davantage et en finir avec la question Palestinienne. Même si ce sont des pays occidentaux qui l’ont encouragé, voire créé, le fondamentalisme existe bel et bien.

      Comme le rappelle Alain SORAL, elle est candidate à la présidence, elle n’est pas militante. De fait, elle est obligée de composer avec les forces opposées existantes et ne peut pas être aussi radicale que le simple citoyen ou, même si il a raison, un "chercheur-traducteur-éclaireur" (pardonnez-moi pour ce terme) en géopolitique et sociologie comme Alain SORAL, sinon elle serait (peut-être) à E&R en train de prendre des coups sans pouvoir être médiatisée chez ceux qui détiennent tous les médias. Dans ce dernier cas, au revoir le potentiel de présidentiable...

      C’est un peu comme si nous jouions aux Echecs, aux Dames ou même aux Dominos, tu avances, tu as un ou des adversaires, tantôt ils t’arrangent, tantôt tu les arranges mais le combat est bien réel. Et chaque avancée de part et d’autre a des conséquences sur tes forces en jeu comme celles de ton adversaire. Par exemple aux Dames, tu avances un pion qui oblige ton adversaire à le bouffer, en contre-partie il t’ouvre la voie pour lui en bouffer quatre à la suite et peut-être, atteindre la dernière rangée pour devenir Dame. C’est le jeu entre l’adversité et le compromis pour atteindre l’objectif.

       
  • Superbe interview.
    Des idées claires, des informations nettes et précises. Merci à vous Marine Le Pen de défendre les intérêts du peuple comme vous le faites. Très grand moment d’internet.

     

    Répondre à ce message

  • haziza et les autres commencent à la prendre au sérieux parce qu’ils savent que le FN monte très très haut (bien plus que les 24 ou 26% que l’on veut bien vendre au bas peuple). Si MLP devient présidente, ils vont ramper OU disparaitre. Ils le savent. MLP en joue et lance une petite perche philosémite, ça ne mange pas de pain et ça ne l’engage en rien. D’une pierre kasher, deux coups.

     

    Répondre à ce message

  • J’ai failli être conquis, mais à la 43ème minute tout s’est éffondré avec cette diatribe sur israel. Et notamment cette phrase :"... cette lutte contre un mal (islam) aussi important doit pousser toutes les nations qui sont de BONNE FOI à se mettre ensemble pour la combattre ! Israel de bonne foi, fallait oser !
    Pro israel et anti-mondialiste, est-ce une position tenable ?
    J’ai plûtot le sentiment d’un double discours, ( rassemblement ) faut faire plaisir à tout le monde !
    Mais à la fin qui sera trahi ??

     

    Répondre à ce message

  • Magistrale.
    Les chiens de garde aboient toujours autant, mais finissent par se coucher, désarmés. Elle n’a ni a faire campagne, ni à faire d’efforts. L’histoire va dans son sens.
    La réalité vote FN.

     

    Répondre à ce message

  • Malgré leurs tentatives de lui faire dire que "des officines" sionistes sont derrière la volonté de la faire tomber,comme Fillon, elle garde son discours qui cache ce complot. Le mot d ordre pour lui permettre de continuer à parler dans les médias sionistes, est qu elle n affiche pas la vérité sur cette domination pro israélienne illegitime, comme le fait Alain Soral ! Mais elle représente le premier parti de France, n est il pas temps de prendre le diable par les cornes !? Si le CRIF lui dicte son discours, qui gouvernera encore si elle est élue ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents