Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Médecins Sans Frontières appelle Israël "à faire preuve d’humanité"

Naïfs Sans Frontières

---

« L’humanité », de toute façon, ça ne semble pas être pour les goys (d’après le Talmud en tout cas) :

 

Voici ce qu’en dit la très politiquement correcte (pour rester poli) encyclopédie Wikipedia :

En hébreu moderne et en yiddish, le mot goy est le terme consacré pour le gentil. Il n’y a pas d’autre terme en yiddish, et il est souvent utilisé de façon neutre. En français, en revanche, comme le terme gentil existe (bien que vieilli), l’usage de goy peut être considéré comme injurieux, même s’il reste à simplement désigner le non-juif. Il en est de même en anglais. Certaines structures « politiquement correctes » sont désormais utilisées plus fréquemment, comme « Gentil » ou « non-Juif ».

Donc puisqu’il n’y pas vraiment d’humains, il n’y a pas vraiment de crise humanitaire. C’est d’une logique implacable qui donne à la fin ce genre de réponse :

 

 

D’ailleurs, à propos de goys, depuis que Sarah Saldmann a dérapé en utilisant ce mot, on peut constater la stratégie subtile (mais, bien que goys, nous ne sommes pas si idiots) consistant à normaliser le mot "goy", l’air de rien, comme s’il ne s’agissait que d’un gentil sobriquet (davantage gentil que sobriquet, d’ailleurs) :

 

 

Du coup, comme s’interroge (avec humour, précise-t-on à l’adresse de la XVIIe chambre correctionnelle) un internaute : « du coup, si on peut parler de goys, a-t-on le droit de parler de youpins ? »

Silence, on génocide :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents