@ derf
Je ne vous fait pas dire ce que vous n’avez pas dit. Je vous contredisais sur "... Mélanchon qui a devancer les médias sur ce terrain là..." . En réalité il n’a devancé personne. Bon, parfois je pense à tort que tous ceux qui lisent mes commentaires ici ont fait le même travail d’analyse que moi. Je prends des raccourcis sans me rendre compte qu’il est parfois difficile de me suivre. En plus j’ai beaucoup de mal à faire des résumés, alors 2500 caractères, vous pensez bien que c’est un douloureux handicap pour moi.
Pour en revenir au sieur Méluche, je ne manquerai aucune occasion de démontrer que ce mec est un imposteur. Je ne fais que suivre les excellents et originaux conseils du président d’E&R qui nous enjoins à dénoncer les imposteurs. En plus ridiculiser Mélanchon est pour moi, un plaisir à chaque fois renouvelé. Alors lorsque vous écrivez "... Mélanchon qui a devancer les médias sur ce terrain là...", c’est une perche que je me devais de saisir.
En revanche, je me fais un honneur de toujours respecter la vérité. Pas la mienne, mais celle qu’on ne peut pas démentir. Celle des faits, qu’ils plaisent ou non, qu’ils soient censurés ou pas. D’ailleurs voyez comme j’utilise votre réponse pour lancer un message aux lecteurs sur la censure de certains commentaires. La censure est sévère ici. Alors on pourrait s’indigner (j’adore ce mot débile) en invoquant la sacro-sainte liberté d’expression, chère à Ménard. Or j’invite les lecteurs frustrés et j’en suis légitimement, à réfléchir sur les motifs de cette censure. Relisez votre texte et réfléchissez aux passages susceptibles de provoquer la hache du bourreau. Reformulez votre propos sans pour autant vous contredire et en général ça passe.
Je pense que les lecteurs d’E&R savent qu’ils sont sur un site politique. Si l’on est conscient de ça, on accepte son idéologie ou on passe son chemin. Or, Mélanchon ne peut pas avoir pris de l’avance sur les médias ! Et je vous en apporte la preuve dans mon commentaire. Je pense qu’il doit être possible de retrouver les vidéos où Chavez dénonce l’imposture de ce mec, elles datent de la campagne présidentielle, il faut peut-être chercher dans les archives.
Amicalement... sous d’autres articles.