Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mauvais genre – Un scandale sanitaire

Pendant des décennies, les rares jeunes qui se plaignaient de « dysphorie de genre » étaient accompagnés par une psychothérapie adaptée. La plupart d’entre eux se réconciliaient avec leur corps en entrant dans l’âge adulte.

 

Depuis quelques années, les transidentitaires et les professionnels de la réassignation sexuelle cherchent à imposer partout leur discours militant sur « la santé des enfants transgenres ». Ce matraquage médiatique contribue à l’explosion des demandes de réassignation sexuelle chez les adolescents.

L’objectif est de rendre automatique la prescription de traitements médicaux et chirurgicaux expérimentaux, lourds et irréversibles, de plus en plus précocement, à toute personne en faisant la demande. Fût-elle mineure, ou sujette à des troubles psychiatriques.

Ce film révèle l’envers du décor. Il expose la réalité des traitements de réassignation sexuelle, et leur impact dévastateur sur la santé des personnes transidentifiées.

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3339683
    Le 23 mars à 13:37 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Mauvais genre – Un scandale sanitaire

    c’est un business

    faire de l’argent sur la misère existentielle...

     

    Répondre à ce message

  • #3339696
    Le 23 mars à 13:54 par SA42
    Mauvais genre – Un scandale sanitaire

    Le plus triste est de voir que nous payons tous pour voir ces personnes se faire administrer de la merdre d’un autre côté nous n’aurons pas à payer leur traitement trop longtemps et encore moins leur retraite... Chacun sa came mais pour ma part, je préfère un bon Bourgogne et une côte de boeuf

     

    Répondre à ce message

    • #3339869
      Le 23 mars à 19:42 par Aiguiseur de guillotines
      Mauvais genre – Un scandale sanitaire

      Finalement, le bon côté c’est qu’ils ne se reproduisent pas.
      Avec d’un côté 41% d’entre eux qui ont fait, font ou feront une tentative de suicide et d’un autre côté la 3ème guerre mondiale qui arrive avec son lot d’épuration et massacres en tout genre... bref, ils vont pas faire long feu tout ces débiles.

       
    • #3341077
      Le 26 mars à 08:02 par Bisimilaye
      Mauvais genre – Un scandale sanitaire

      Grosse erreur aiguiseur, ce sont les plus vaillants qui y passent, comme en 14....restent les planqués.

       
  • #3339756
    Le 23 mars à 15:57 par albert
    Mauvais genre – Un scandale sanitaire

    ne nous privons pas

    Lors d’un débat organisé sur BFMTV ce 19 mars 2024 l’ancienne ministre Ségolène Royale a fait un lien étonnant entre la transidentité et les perturbateurs endocriniens.

    Sur le plateau de BFMTV, les discussions portaient sur la future proposition de loi de sénateurs LR qui veulent interdire aux mineurs d’effectuer une transition de genre. Invité, Olivier Vial, directeur d’un laboratoire d’idées positionné contre "l’idéologie woke", a expliqué que la dysphorie de genre (détresse des personnes dont l’identité de genre diffère du sexe attribué à la naissance) était en augmentation de plus de 2000 %., ca commence bien !

    interrogée sur cette "augmentation" des cas de transidentité, Ségolène Royale, également invitée, a donné une explication surprenante. Selon l’ancienne ministre, ils seraient "dus" à une exposition au glyphosate et aux perturbateurs endocriniens qui bouleverseraient également "le cycle hormonal."

    Un lien "très direct" et bien "prouvé", existerait donc entre les deux et "ce sont des hypothèses de recherche à ce stade" affirme t elle
    là s’en est trop !!!

    heureusement, amar emmanuelle, a pu rattraper l’incontrolable, elle qui pourtant lançait l’alerte en 2018, des bébé nés sans bras

    C’est une question qui intéresse les sociologues, pas les médecins

    Selon l’épidémiologiste, "absolument aucune étude, à sa connaissance, n’a mis en évidence un lien entre une substance quelconque et le fait que des personnes ne se reconnaissent pas dans tout ou partie du genre assigné à la naissance"

    l’eternel distinction entre concomitance et causalité, celle qui va bien dans un sens mais jamais dans l’autre
    2000/100 quand même, merde !

     

    Répondre à ce message

    • #3339836
      Le 23 mars à 18:44 par anonyme
      Mauvais genre – Un scandale sanitaire

      "l’eternel distinction entre concomitance et causalité, celle qui va bien dans un sens mais jamais dans l’autre"

      Sur ce point, l’explosion des cas d’autisme (entre autre) interroge. Nombres de témoignages s’accumulent, sur Youtube et ailleurs, de la part de médecins qui ont pratiqués de 1970 à 2000, et qui disent qu’au début de leur pratique les cas d’autismes étaient rarissimes.

      Quant aux zones agricoles, ça crêve les yeux. Dans les hopitaux pour enfants, les cas lourds de maladies de toutes sortes viennent de façon disproportionnées des régions où on pratique l’agriculture intensive à coup de pesticides.

       
  • #3339814
    Le 23 mars à 18:05 par Renaud
    Mauvais genre – Un scandale sanitaire

    Un élevage d’autistes au service du transhumanisme pour recréer ce que l’on retrouve dans les légendes Hindous à savoir, les singes sodomites. On tourne en rond.

     

    Répondre à ce message

  • #3339871
    Le 23 mars à 19:45 par Tator
    Mauvais genre – Un scandale sanitaire

    L’emprise totale du Mal sur le monde a débuté par la corruption de la femme a travers la " libération sexuelle "
    puis la corruption des enfants livrés pour beaucoup a une enfance sans père mais avec une mère dépassée et frustrée . A présent les enfants déséquilibrés et paumés se cherche un chemin et se voit offrir un parcours de mutilations et grandes souffrances , transformés en cobayes pour Big Pharma . Normalement ça va être le tour des hommes , a moins que sans s’en rendre compte , nous étions déjà vaincus avant les femmes . Ou bien c’est devant nous .

     

    Répondre à ce message

  • #3339966
    Le 24 mars à 00:21 par Mourad.H
    Mauvais genre – Un scandale sanitaire

    Excellente vidéo. Par contre c’est la partie 2 d’un documentaire en 3 parties (la 3e est en cours de production). Je me permets de mettre un lien vers la premiere partie.

    https://www.youtube.com/watch?v=jy-...

     

    Répondre à ce message

  • #3339991
    Le 24 mars à 03:23 par Fanfan la marguerite
    Mauvais genre – Un scandale sanitaire

    Moi je me prends pour un arbre et mon épouse pour un caniche nain.. tous les matins elle me pisse sur les pieds.
    Heureusement je n’ai pas encore perdu les feuilles

     

    Répondre à ce message

  • #3340019
    Le 24 mars à 07:20 par dixi
    Mauvais genre – Un scandale sanitaire

    C’est une façon pour l’ oligarchie de brouiller les cartes et en même temps faire du fric .La pandémie n’ a pas suffit ,alors ils passent à autre chose ,et tout cela finira automatiquement en suicide .C’est une évidence .Un trans n’ ira jamais jusqu’au bout .Ces jeunes s’ autodétruise psychiquement .Lorsqu’il attraperont la cinquantaine et même avant c’est là que les gros problèmes feront leurs effets .Ce sera imparable et bien venu en enfer .On ne change pas de sexe ,comme se faire refaire le nez par esthétisme ou changer de coiffure .Cette mutilation est irréversible ,avec un traitement draconien ,l’ horreur .

     

    Répondre à ce message

  • #3340067
    Le 24 mars à 08:52 par ruskov
    Mauvais genre – Un scandale sanitaire

    Un colonel de l’armée US a dit : "nous ne pouvons pas avoir de soldats trans car la logistique serait fortement impactée". Je pense que ça veut tout dire.

     

    Répondre à ce message

    • #3340360
      Le 24 mars à 18:18 par Zozizonzec
      Mauvais genre – Un scandale sanitaire

      C’est normal, t’as déjà crapahuté en talons hauts et mini-jupe, avec un HK 416 F en bandoulière sur ton bustier en vinyle noir , un casque lourd, gilet pare-balle, lunettes balistiques, avec ta perruque blonde et des boucles d’oreilles, un sac d’opex de 40 litres avec un drapeau arc-en-ciel et un plug-anal dans le derche...
      Non il a raison

       
  • #3340740
    Le 25 mars à 13:26 par Caro
    Mauvais genre – Un scandale sanitaire

    Si encore ils ne s’en prenaient pas aux enfants...

    Et s’ils s’assumaient de A à Z...

    En tant que femme, si je veux me faire refaire les seins, je paie. Si je veux prendre un contraceptif ou un traitement contre la ménopause, je paie. Au nom de quoi on paie les opérations et les hormones A VIE pour ces personnes ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents