Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marion Sigaut sur TvLibertés

 
 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #772110
    Le 29 mars 2014 à 13:08 par karimbaud
    Marion Sigaut sur TvLibertés

    ce que Marion nous révèle sur les écoles au Québec est effarant !...on prône le crime et la destruction à des enfants au lieu de leur dispenser le savoir...bon, tant qu’il y aura ces dégénérés aux manettes on découvrira sans cesse des abimes d’horreurs insondables.

     

    Répondre à ce message

  • #772313
    Le 29 mars 2014 à 15:50 par HERMES
    Marion Sigaut sur TvLibertés

    Un intervieuw parfait, rien à retirer, rien à ajouter et beaucoup d’humour sur AS qu’elle a bien compris

     

    Répondre à ce message

  • #772368
    Le 29 mars 2014 à 16:47 par Hadrien
    Marion Sigaut sur TvLibertés

    Est-ce le rapport Kinsey qui est criminel ou bien les instances politiques qui s’en servent ? S’il est établi que ce type a commis des pédo-crimes, il est clair que la valorisation de son institut, notamment par des organismes onusiens, est scandaleuse. Mais le seul fait qu’il se soit mutilé les testicules au moment de son sucide n’est pas suffisant pour le condamner comme pédo-criminel ; tout juste comme malade mental.

    Lorsqu’elles s’exercent dans la sphère privée, les pratiques sexuelles entre adultes consentants, jugées "déviantes" ou "extrêmes", doivent-elles être considérées comme un outrage à la morale publique ?

    Comme Marion Sigaut, je suis choqué que la pratique sexuelle du "fist" puisse être maintenant enseignée au Canada à des enfants, pire encore, dans un cadre scolaire. Toutefois, son allusion à "la Fistinière" me parait un amalgame inopportun dans cette interview. De ce que j’ai pu en comprendre, c’est un établissement hôtelier privé qui reçoit des clients adultes adeptes du "fist", sans pour autant en faire la promotion auprés d’enfants, encore moins dans des écoles.

    La lutte contre la mise en oeuvre de "la théorie du genre" à l’école, tout comme du "mariage pour tous", ne devrait pas être un combat anti homos, mais au contraire se faire avec eux, là encore dans une démarche d’union et de réconciliation. Beaucoup n’adhèrent pas aux dérives du lobby communautariste LGBT et à son utilisation par les instances dirigeantes pour mettre à mal les structures sociales traditionnelles. Survalorisation de l’homosexualité et du "trans-genre", sexualisation enfantine à l’école, banalisation du porno auprés des jeunes via la TV, le Net, la pub... tout cela reflète une forme de décadence morale de notre civilisation.
    Pour autant, doit on re-criminaliser des pratiques sexuelles non conventionnelles entre adultes consentants ?

    P.S : Au fait, la "quenelle" n’est-elle pas une banalisation du "fist" ?

     

    Répondre à ce message

  • #772511
    Le 29 mars 2014 à 19:19 par Joseph
    Marion Sigaut sur TvLibertés

    Bild est un gars remarquable...
    Il fait partie de ceux qui sont capables de faire évoluer leurs opinions au gré des rencontres sans pour autant se comporter en girouette, tout en sachant faire preuve d’une rare courtoisie...
    Quant à Marion, on ne la présente plus ici !

     

    Répondre à ce message

  • #772758
    Le 30 mars 2014 à 00:07 par Men ki tik
    Marion Sigaut sur TvLibertés

    Elle ne nous apprend pas grand chose qui ne soit déjà connu, surtout avec le magnifique reportage qui lui sert de support sur cette ordure de Kinsey. Son mérite est de souligner certaines coïncidences, comme la subvention des Rockefeller, la progression inexorable des thèses et la conclusion actuelle avec le soutien d’un gouvernement soumis au sionisme jusqu’au petit détail.

    Ce n’est qu’un condensé de la bataille qu’elle mène et qui lui semble indispensable d’illustrer à tous ceux qui pourraient se trouver un peu éloignés du cycle de conférences et des tournées.

    Le petit problème en l’écoutant est un je ne sais quoi d’intolérance et de droitisme, qui va de pair avec les exagérations de ce gouvernement de guignols sadiques et pédophiles. La mesure est difficile à garder dans une telle situation. Bravo Mme Sigaut. Votre engagement force le respect.

     

    Répondre à ce message

  • #772849
    Le 30 mars 2014 à 04:37 par LaRageDuPeuple
    Marion Sigaut sur TvLibertés

    Dans le livre de Judith Reisman, on apprend que Kinsey poussait à l’orgasme, chronomètre en main, des garçons de 5 mois à 14 ans je crois. Environ 2000 enfants furent ’testés’ ainsi.
    Plus qu’un programme d’étude sur la sexualité de la société américaine, le rapport Kinsey est avant tout une volonté de cerner la sexualité des enfants voire de la conceptualiser pour la légitimer et justifier la pédérastie.

    Il est à noter l’appartenance de Kinsey à l’OTO, secte satanique anti catholique dont Hubbard s’est inspiré pour fonder la scientologie.
    OTO faillit même placer une des ses ouailles sur le siège pontifical à la mort de Léon XIII en 1903.

     

    Répondre à ce message

    • #772894
      Le Mars 2014 à 08:56 par Les jeux sont faits
      Marion Sigaut sur TvLibertés

      Ce maillage de fous furieux appliqué à toutes le sociétés modernes pour les piéger à leur insu est terriblement inquiétant. La majorité de nos concitoyens étant persuadés que le danger vient d’ailleurs il faudrait multiplier le nombre de Soral de Sigaut etc...au moins par dix pour faire bouger les lignes. Procéder un peu comme Kinsey donc...

       
  • #772891
    Le 30 mars 2014 à 08:48 par Un cendy
    Marion Sigaut sur TvLibertés

    Je retiens de cet entretien la démarche de Mme Sigaut plus encore que son parcours qui lui est personnel, même s’il est parlant et particulièrement remarquable. A l’inverse il est possible de passer d’un milieu ouvert à la critique du religieux à un univers fermé et dogmatique jusqu’à ce que les récepteurs sensoriels, dont chacun est muni, alertent sur ses contradictions et permettent d’en sortir.
    La démarche reste la même puisqu’il s’agit de cette recherche du bien qui incite à explorer plusieurs routes, et à choisir la plus droite en connaissance de cause.
    Merci Mme SIGAUT pour votre exemple et votre parler vrai.

     

    Répondre à ce message

    • #773283
      Le Mars 2014 à 17:29 par Leïla
      Marion Sigaut sur TvLibertés

      Moi je prie de toute mon âme et de tout mon coeur, que toute cette fange effrayante responsable de ces abominables crimes, disparaissent de la surface de la terre. Merci Marion SIGAUT.

       
  • #773274
    Le 30 mars 2014 à 17:17 par Larsène
    Marion Sigaut sur TvLibertés

    Non seulement on ne propose pas de solution alternative à l’avortement, mais en plus les jeunes filles à peine réglées sont emmenées chez le gynécologue qui les met d’office sous pilule pour "réguler" les règles...et puis comme ça, c’est fait. C’est pas comme si elles avaient déjà les règles, les grossesses, les accouchements, les allaitements à gérer, et comme si les hommes pouvaient éventuellement prendre en charge de leur côté la contraception du couple hein.

    Et tout ça le plus tôt possible, histoire qu’elles n’aient aucun recul, aucune maturité pour prendre des décisions sur la sexualité qu’elles veulent vivre.

     

    Répondre à ce message

  • #774212
    Le 31 mars 2014 à 16:16 par Marie59
    Marion Sigaut sur TvLibertés

    Cette société s’enfonce de plus en plus dans ses mensonges et sa dérive. Il faut s’inquiéter de son aveuglement qui, au nom du matérialisme ou tout simplement de l’indifférence, ne voit plus le mal ou ne veut pas le voir pour éviter de se responsabiliser. Et il faudrait beaucoup plus de Marion Sigaut, d’Alain Soral et Farida Belghoul pour la sortir de sa torpeur. Merci à eux d’éveiller les consciences ! Car seules les personnes de cette trempe, les passionnés, les ardents, peuvent réellement changer les choses !

    Non, Alain Soral n’est pas le diable, il n’est pas vraiment un saint non plus.... ! Mais il n’a, en tout cas, pas une "âme femelle" (rien à voir avec le sexe) une âme faible, tiède comme aimait à les décrire Bernanos qui a découvert que l’enfer guettait les "âmes femelles", celles qui refusent le combat spirituel et s’enfoncent dans une inconsciente mollesse. "J’ai juré de vous émouvoir, d’amitié ou de colère, qu’importe !" s’exclamera-t-il dans la Grande Peur des bien-pensants

     

    Répondre à ce message

  • #775015
    Le 1er avril 2014 à 09:18 par Les jeux sont faits
    Marion Sigaut sur TvLibertés

    On ne peut mettre sur le même plan le sentiment amoureux, ressenti quasi " permanent", et le plaisir sexuel qui est par définition relativement bref, quelque soit son intensité.
    Bien entendu l’adulte accompli éprouvera le besoin de concrétiser le premier par ces contacts charnels qui mènent au second, mais pas avant un certain âge.
    Il fut une époque où la majorité des jeunes filles en France se "contentaient" de mots doux, de flirts et de baisers (avec un s), avec davantage de joie et d’émotion que les nénettes qui à l’heure actuelle couchent à 16 ans d’abord et surtout afin de frimer devant les copines.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents