Est-ce le rapport Kinsey qui est criminel ou bien les instances politiques qui s’en servent ? S’il est établi que ce type a commis des pédo-crimes, il est clair que la valorisation de son institut, notamment par des organismes onusiens, est scandaleuse. Mais le seul fait qu’il se soit mutilé les testicules au moment de son sucide n’est pas suffisant pour le condamner comme pédo-criminel ; tout juste comme malade mental.
Lorsqu’elles s’exercent dans la sphère privée, les pratiques sexuelles entre adultes consentants, jugées "déviantes" ou "extrêmes", doivent-elles être considérées comme un outrage à la morale publique ?
Comme Marion Sigaut, je suis choqué que la pratique sexuelle du "fist" puisse être maintenant enseignée au Canada à des enfants, pire encore, dans un cadre scolaire. Toutefois, son allusion à "la Fistinière" me parait un amalgame inopportun dans cette interview. De ce que j’ai pu en comprendre, c’est un établissement hôtelier privé qui reçoit des clients adultes adeptes du "fist", sans pour autant en faire la promotion auprés d’enfants, encore moins dans des écoles.
La lutte contre la mise en oeuvre de "la théorie du genre" à l’école, tout comme du "mariage pour tous", ne devrait pas être un combat anti homos, mais au contraire se faire avec eux, là encore dans une démarche d’union et de réconciliation. Beaucoup n’adhèrent pas aux dérives du lobby communautariste LGBT et à son utilisation par les instances dirigeantes pour mettre à mal les structures sociales traditionnelles. Survalorisation de l’homosexualité et du "trans-genre", sexualisation enfantine à l’école, banalisation du porno auprés des jeunes via la TV, le Net, la pub... tout cela reflète une forme de décadence morale de notre civilisation.
Pour autant, doit on re-criminaliser des pratiques sexuelles non conventionnelles entre adultes consentants ?
P.S : Au fait, la "quenelle" n’est-elle pas une banalisation du "fist" ?
Répondre à ce message